“Lovely place !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Arika Boutique Villa

Arika Boutique Villa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Arika Boutique Villa
Puwakattawala Road, 40th mile post | off Matale Road, Dambulla 21100, Sri Lanka   |
Classé n°1 sur 36 chambres d'hôtes à Dambulla
Neuilly-sur-Seine, France
“Lovely place !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un très joli petit coin de paradis avec une verdure luxuriante, de grandes chambres très bien équipées et lumineuses et une jolie piscine !
Le personnel est très accueillant et souriant. Un endroit que je recommande les yeux fermés pour vos ballades a dambulla et syrigyia .

• Séjour du avril 2014

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très belles chambres bien équipées, propres et agréables. La literie est grande et confortable. Grande douche, climatisation, tv satellite et wifi dans les chambres.
Piscine et salle restaurant pour les communs. Possibilité de payer par carte de crédit.
Nous avons pris un repas du soir léger sur place (club sandwich) ainsi que le déjeuner, le tout était vraiment très bon.
Les tarifs sont plus élevés que la moyenne pour le Sri Lanka et on nous a demandé de passer par booking.com pour bénéficier du tarif internet. Sur place ils annoncent environ le double des prix pratiqués sur le net.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arika Boutique Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arika Boutique Villa

Adresse : Puwakattawala Road, 40th mile post | off Matale Road, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 36 chambres d'hôtes à Dambulla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arika Boutique Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arika Boutique Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.