“magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Amaya Lake

Amaya Lake a été ajouté à vos Favoris
Amaya Lake
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Dambulla
ollioules
“magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel au mois d'aout avec nos deux filles. L'endroit nous a charmé par son calme. Piscine magnifique, qui donne envie de lézarder... Les chambres sont spacieuses et correctement nettoyées. Le buffet est très agréables. Cet hotel a été un des bonnes surprises de notre voyage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
neufchateau belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Ce fut une étape de notre long circuit au Sri Lanka.L'hôtel en lui même est très bien avec des pavillons agréables dans un beau parc proche du lac .La fréquentation de ( grands et bruyants) groupes n'améliore pas cependant le caractère type hall de gare du lobby et l'ambiance générale. C'est , en quelle sorte, l'anti boutique hôtel...
Belles chambres mais panne les 2 jours du boiler et donc douches ( vivifiantes) à l'eau froide.
A noter une restauration moyenne et des transats et serviettes de piscine sales.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Itxassou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel situé en pleine nature, à noter tout particulièrement le service de chambre très efficace aussi bien dans la partie « landry » ménage et décoration journalière fleurie. Bravo

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
noisiel
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Calme repos ,accueil souriant et efficace. Excellent centre de soins ayurvédique.
Logement confortable dans des maisonnettes au milieu de la nature
A recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

L'hôtel est très bien situé dans le triangle culturel. A proximité de tous les lieux à visiter.
La chambre est grande. Nous étions en Club lodge. Avec un toit très haute donnant une sensation d'espace. La salle de bain est spacieuse avec une baignoire d'angle et une grande douche vitrée. Le coin salon est situé en contrebas (2 marches) avec mini bar et TV (pas de chaine française). Bouteilles d'eau fournies tous les jours. Les petits dejeuners comme les dîners sont servis sous forme de buffets. Les petits déjeuners sont très bien avec un grand choix de viennoiseries, oeufs sous toutes ses formes. gauffres, fruits frais... Seuls reproches les jus de fruits pas naturels.
Les diners par contre étaient moyens avec une présentation basique. la qualité était assez moyenne et répétitive
Très belle piscine. très très chaude. Très beaux et grands jardins arborés
A recommander pour le cadre et les chambres
Rapport qualité/prix Bon

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous avons fait un circuit au Sri Lanka et nous avons choisi de passer 3 nuits à l'hôtel Amaya Lake dès notre arrivée.
Très bien situé géographiquement nous avons pu visiter de nombreux sites depuis Dambulla. L'hôtel est au bord d'un lac, on loge dans des bungalows confortables, une bonne literie, une grande salle de bain. Il y a une superbe piscine.
Les repas sous forme de buffet sont excellents. Je recommande cet endroit tant pour ses prestations que pour sa situation. Nous avions oublié de fermer le coffre fort de notre chambre et nous avons retrouvé nos affaires comme nous les avions laissées.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

tres bel hotel tres bien situé, nourriture excellente etc...chambres dans petites maisons, tout arrangé avec grand gout

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amaya Lake ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amaya Lake

Adresse: PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Dambulla
N°4 des complexes hôteliers à Dambulla
N°4 des hôtels Spa à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaya Lake 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TravelClick, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaya Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaya Lake Dambulla
Amaya Lake Hotel Dambulla
Hotel Amaya Lake Dambulla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaya Lake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.