“séjour au calme au srilanka” 5 5 étoiles
Avis sur Amaya Lake

Amaya Lake a été ajouté à vos Favoris
Amaya Lake
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 10 hôtels à Dambulla
“séjour au calme au srilanka”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

N ouveau séjour à Dambulla dans cet environnement merveilleux et tranquille avec seulement le chant des oiseaux.Accueil exceptionnel par un personnel courtois ( à titre d'exemple nous sommes arrivés sans bagage restés bloqués en transit à ABOU DHABI le personnel s'est mis en quatre pour nous aider en préparant des teshirt et tout pour la toilette et le management a suivi l'arrivée des bagages) .Chambre chalet extrémement propres et confortables un grand à d'ailleurs été entièrement rénové.
Notre agréable surprise vient des repas , si les petits déjeuners ont toujours été bons c'est encore mieux avec apparition d'un coin diététique bienvenu ( pain sans gluten ; produits peu sucrés.....) mais surtout le buffet du soir a retrouvé de son ampleur et de sa diversité qui avait un peu baissé lors des précédentes visites ; le personnel est aussi très professionnel.
La piscine reste un lieu privilégié également. J'ai aussi testé le spa et surtout les massages ayurvédiques que je recommande mais il faut noter aussi l'hygiène parfaite des deux centre de soins
Donc accueil courtois , personnel efficace et souriant mais aussi attentif , cadre conforable dans un espace de verdure et de calme ; mangement efficace et diponible .Tout ces éléments nous font recommander cet établissement que l'on quitte avec regrets

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

613 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

eghezee
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Dans un cadre d'exception! Après 4h de camionette de l'aéroport nous sommes bien récompensées!
Superbe hôtel:
buffets variés et frais...desserts délicieux! Piscine de rêve et chaude naturellement.
Le personnel est adorable! Situé hors des grandes villes dans un cadre majestueux et on ne peut plus dépaysant!

Seul qques tâche sur les essuis et qques lézards ds la chambre qui sont d'agréable compagnie tout de même...c'est sans nul doute l'hôtel au top par rapport aux 2 autres fréquentés à Kandy et Negombo!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous revenons tout justes d'un circuit au Sri Lanka. Les points forts de cet Etablissement sont la qualité du service, le professionnalisme et la gentillesse du personnel qui est toujours disponible, à votre écoute. Pour ce qui concerne la restauration, il y a énormément de choix et pour tout les gouts, tout est très bon. Cet hôtel possède de petit Bungalow très bien équipés et très calme dans un parc ou vive beaucoup d’écureuil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Bel endroit au calme au bord du lac Kandalama à quelques kilomètres de Dambulla et un peu plus de Sygiria. Grand domaine avec bungalows répartis dans tout le parc plantés d'arbres d'essences diverses. Belle piscine pour se rafraichir. Très bonne nourriture au choix Sri lankaise et occidentale, bon service. Bref , très bonne ambiance pour se reposer et partir en excursion sur les sites à proximité (Dambulla & Sygiria) sans passer des heures sur la route !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ollioules
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel au mois d'aout avec nos deux filles. L'endroit nous a charmé par son calme. Piscine magnifique, qui donne envie de lézarder... Les chambres sont spacieuses et correctement nettoyées. Le buffet est très agréables. Cet hotel a été un des bonnes surprises de notre voyage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
neufchateau belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Ce fut une étape de notre long circuit au Sri Lanka.L'hôtel en lui même est très bien avec des pavillons agréables dans un beau parc proche du lac .La fréquentation de ( grands et bruyants) groupes n'améliore pas cependant le caractère type hall de gare du lobby et l'ambiance générale. C'est , en quelle sorte, l'anti boutique hôtel...
Belles chambres mais panne les 2 jours du boiler et donc douches ( vivifiantes) à l'eau froide.
A noter une restauration moyenne et des transats et serviettes de piscine sales.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Amaya Lake ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amaya Lake

Adresse : PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Dambulla
N°4 des complexes hôteliers à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaya Lake 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, TravelClick, Tingo, HotelsClick, HotelTravel.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaya Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaya Lake Dambulla
Hotel Amaya Lake Dambulla
Amaya Lake Hotel Dambulla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaya Lake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.