“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Amaya Lake

Amaya Lake a été ajouté à vos Favoris
Amaya Lake
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 10 hôtels à Dambulla
Dunkerque, France
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Accueil excellent, cadre magnifique. Les bungalows sont climatisés et propres le long d'allées nettoyées tous les jours. Les oiseaux et les écureuils font partis du décor paisible de cet hotel.
Nourriture diversifiée et bonne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

655 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'hôtel au bord d'un lac est au coeur d'un très joli site. Les bungallows sont modernes, joliment décorés et hermétique aux bébêtes.
En revanche la nourriture est très décevante et il n'y a pas beaucoup de choix. Les massages proposés au spa sont médiocres et les salles éclairées d'un simple néon créent une atmosphère pas très propice à la relaxation : rapport qualité/prix assez médiocre.
Le gros point noir est le personnel : mauvais niveau d'anglais, ils sont 15 à s'affairer pour vous tamponner une facture pour un jus d'orange, le service est très long. Nous sommes tombés sur une jeune femme particulièrement extraordinaire à l'accueil : ne vous regarde pas dans les yeux, fait semblant de ne pas parler l'anglais (je suppose que c'est un critère d'embauche quand-même dans cet hôtel), et au final vous ignore complètement en vous laissant totalement désemparé : en dernier recours demandez donc à vous adresser à un "responsable". Ne négociez pas vos voitures ou tuk-tuk avec l'hôtel, extrêmement cher, ils se prennent une bonne marge sur la "prestation".

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

CHAMBRE: dans un bungalow (58) humide/ plein pieds donc insectes et visiteurs nocturnes en tout genre dans votre sdb/ AC bruyante et pas franchement facile à régler / nous avons eu froid/ pas de peignoir/ on vous prendra votre serviette de piscine dès que vous aurez mis le pied sur le chemin du retour/ sdb vétuste / pas d'adaptateur/ pas d'anti-moustique et attention vous allez vous faire dévorer/ literie correcte

BUFFET: grande salle un peu industriel avec les grandes tables/ nourriture de qualité / mettez vous à l'écart près de la piscine (avec l'antimoustique) / service lent et désordonné au bar comme au buffet/ le matin insecte butinant votre confiture on aime ou on aime pas ...

HOTEL: accueil sympathique/ lobby spatieux/ piscine unique/ accès par la route pas franchement sécurisé lors des inondations/ shopping center avec quelques produits de qualité/ vous oubliez le wifi et internet : le wifi est inexistant et il y a un ordinateur pour tout l'hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits comme première étape au Sri Lanka. Parfait selon nous. Très bon buffet (avec BBQ le premier soir); magnifique parc peuplé d'aigrettes; personnel accueillant. Notre chambre était irréprochable. Nous en sommes partis avec regret.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'Amaya Lake est tout simplement magnifique. Situé en bord d'un lac, il comprend une piscine immense, un parc de quelques hectares, des terrains de tennis, et un centre Ayurvedic.
Les chambres se trouvent dans des petits bungalow soit par 2 soit seule. Notre chambre avait une grande salle de bain avec douche et baignoire. Un excellent service, un bar ouvert sur le parc, un calme très appréciable complètent un séjour agréable. Seul point négatif, la restauration beaucoup trop "hôtel club", ce qui m'empêche de lui mettre la note maximale.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans un bungalow seul, ce sera comme une petite maison.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Solesmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel ou plutôt devrais je dire dans notre petite maison !
Le cadre était parfait, près d'un lac c'était vraiment magnifique.
Il y avait une piscine avec vue sur le lac vraiment top.
Le service impeccable toujours aux petits soins !
La nourriture excellente, on s'est régalés !
Si on pouvait on y retournerai... C'était pour notre voyage de noces!
Le meilleur hôtel de notre séjour !

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour en demi-pension de trois nuits début juillet 2012 dans le bungalow 39.
Le cadre de cet hôtel est vraiment magnifique. Un immense parc avec des écureuils partout. Des oiseaux aussi (j’ai photographié un aigle en vol). Un très grand lac accessible directement depuis le parc de l’hôtel, où l’on peut se promener au bord en toute liberté (mais impossible d’en faire le tour à pied tellement il est grand). Des buffles (attachés à un piquet) paissant paisiblement au bord. Un cheval aimant la compagnie… Bref, une grande quiétude.
Le hall est grandiose, encore plus grand qu’au Amaya Hills de Kandy.
Restaurant très agréable ouvert sur l’extérieur et la nature environnante. Excellent buffet. Un petit cran en dessous de l’Amaya Hills. Dommage que le petit-déjeuner soit servi dans une grande salle fermée et climatisée.
Très grande piscine près du restaurant, mais en pleine nature.
Le bungalow, avec un porche couvert, est très vaste, sans doute près de 45 m² (salon 14 m², chambre 17 m² et salle de bains 14 m² avec grande douche italienne et grande baignoire). Le carrelage au sol a été refait mais la robinetterie, sans doute d’origine, est un peu vieillotte.
Le soir, la chambre était préparée, le lit défait et décoré d’un « good night » avec des fleurs et des feuilles.
Dommage que notre programme ne nous ait pas permis de profiter davantage de ce superbe hôtel et des nombreuses promenades possibles dans les environs !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amaya Lake ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amaya Lake

Adresse : PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Dambulla
N°2 des hôtels Spa à Dambulla
N°3 des hôtels romantiques à Dambulla
N°4 des complexes hôteliers à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaya Lake 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TravelClick, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaya Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaya Lake Dambulla
Hotel Amaya Lake Dambulla
Amaya Lake Hotel Dambulla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaya Lake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.