“Magnifique.” 5 5 étoiles
Avis sur Amaya Lake

Amaya Lake a été ajouté à vos Favoris
Amaya Lake
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Dambulla
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
“Magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je me suis arrêté deux jours dans cet hôtel lors de mon circuit au Sri Lanka. Je fais très rarement des commentaires sur les hôtels où je ne fais que passer, sauf lors de city-trip, mais là je ne pouvais rester sans rien dire.
C’est hôtel n’est pas au bord de la mer (juste d’un lac où on vous déconseille de nager sous peine de rencontrer des crocos) mais il apporte autant de fraicheur que le littorale. Ce qui est le plus étonnant, c’est la calme. Tout y est zen. On entend le bruit du vent dans les feuilles, la piscine à débordement est spacieuse, la nourriture délicieuse et fraîche, le personnel aux petits soins… on est même bercé par le son du joueur flûte qui trône très souvent dans une cabane construite en haut d’un arbre près du lobby.
Après plusieurs jours de visites, après avoir grimpé le rocher de Sigirîya… c’est un endroit magnifique pour se reposer, se ressourcer, oublier ses soucis en pleine jungle. Un des plus beaux hôtels sans la mer à ses pieds que j’ai eu l’occasion de fréquenter.

Vous y serez comme des coqs en pâte autant en couple, en famille ou entre amis...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes resté 2 nuits à Amaya Lake lors de notre circuit, et nous avons vraiment apprécié le séjour. Le personnel parlant anglais et au petit soin, très bon buffet, excellente vue sur le lac, les bungalow spacieux et très propres, Après des journées de visites et balades intenses c'est un très bon endroit pour se reposer en profitant du confort et du service.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel est à la hauteur de sa réputation, le personnel y est très accueillant et la beauté du lieu est sans pareil. Les chambres sont d'une propreté digne des plus grands palaces et que dire du Spa qui au beau milieu de la nature combine parfaitement calme et "zen attitude".
Pour ce qui est du restaurant, le buffet est gargantuesque et tout les standards alimentaires y sont présents. Que vous cherchiez de la nourriture continentale ou typique vous trouverez votre bonheur parmi tout ces choix. Si vous n'êtes toujours pas satisfait le "Set Menu" ou la carte proposée sauront ravir vos papilles.
Je conseille à tous cet hôtel, dans lequel je retournerai avec un grand plaisir dans le futur.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards au prix le plus faible restent très agréable et abordable pour la qualité de...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Ciney, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Aprés les visites rythmées des sites ,hôtel au calme dans la nature au bord du lac(ne pas rater la vue au petit matin). Les chambres dans l'hôtel sont très bien car nous étions à plusieurs couples mais dans les bungalows, pourtant spacieux, il y a plein de bestioles. Prenez un bon pousse café pour dormir paisiblement ;-) La piscine est magnifique et il fait bon se baigner même le soir a la tombée de la nuit. Un restaurant buffet gigantesque et des petites tables pour les amoureux prés de la piscine.
Tout est bien mais évitez simplement les bungalows.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Aprés les visites rythmées des sites ,hotel au calme dans la nature au bord du lac(ne pas rater la vue au petit matin)avec des chambres spacieuses aux tons bois. Une piscine magnifique ou il fait bon se baigner méme le soir a la tombée de la nuit.Un restaurant buffet gigantesque et des petites tables pour les amoureux prés de la piscine.Bref une trés bonne adresse pour se reposer et se remettre des excursions

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Accueil excellent, cadre magnifique. Les bungalows sont climatisés et propres le long d'allées nettoyées tous les jours. Les oiseaux et les écureuils font partis du décor paisible de cet hotel.
Nourriture diversifiée et bonne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'hôtel au bord d'un lac est au coeur d'un très joli site. Les bungallows sont modernes, joliment décorés et hermétique aux bébêtes.
En revanche la nourriture est très décevante et il n'y a pas beaucoup de choix. Les massages proposés au spa sont médiocres et les salles éclairées d'un simple néon créent une atmosphère pas très propice à la relaxation : rapport qualité/prix assez médiocre.
Le gros point noir est le personnel : mauvais niveau d'anglais, ils sont 15 à s'affairer pour vous tamponner une facture pour un jus d'orange, le service est très long. Nous sommes tombés sur une jeune femme particulièrement extraordinaire à l'accueil : ne vous regarde pas dans les yeux, fait semblant de ne pas parler l'anglais (je suppose que c'est un critère d'embauche quand-même dans cet hôtel), et au final vous ignore complètement en vous laissant totalement désemparé : en dernier recours demandez donc à vous adresser à un "responsable". Ne négociez pas vos voitures ou tuk-tuk avec l'hôtel, extrêmement cher, ils se prennent une bonne marge sur la "prestation".

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amaya Lake ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amaya Lake

Adresse: PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Dambulla
N°4 des complexes hôteliers à Dambulla
N°4 des hôtels familiaux à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaya Lake 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TravelClick, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaya Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaya Lake Dambulla
Amaya Lake Hotel Dambulla
Hotel Amaya Lake Dambulla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaya Lake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.