“Très bel hôtel pour une halte au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Amaya Lake

Amaya Lake a été ajouté à vos Favoris
Amaya Lake
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka   |
N° 7 sur 11 hôtels à Dambulla
Mougins, Côte d'Azur
“Très bel hôtel pour une halte au calme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel est situé dans un magnifique cadre luxuriant, au bord d'un lac, et dégage une atmosphère reposante.
Notre chambre, en bungalow deluxe dans les jardins, à l'écart des zones de réception et de restauration, était très spacieuse et confortable et nous a permis de bien nous reposer.
Grande salle de bain très bien équipée, avec une baignoire d'angle et une grande douche vitrée.
Le restaurant de l'hôtel donnant sur la piscine et les superbes jardins, grands buffets de spécialités sri lankaises, délicieux et variés.
Le soir en animation au diner, un groupe de musiciens joue des morceaux du folklore sri lankais. Un deuxième restaurant propose des plats à la carte, mais le cadre froid n'invite pas à y entrer...
Pour info pas de wifi dans les chambres, seulement disponible dans la zone de réception et du bar de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Pierrefitte-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

5ème séjour dans cet hôtel très reposant mais depuis notre dernier passage, si vous êtes un voyageur individuel, le personnel vous dressera votre table au fin fond de la salle à manger. Une impression désagréable d'être l'invité inattendu. De plus, j'ai insisté pour passer mon anniversaire dans cet hôtel et j'attends encore le gâteau commandé par l'agence. Bref, beaucoup de changements
et pas en bien pour qui ne voyage pas en groupe

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Très bel hôtel avec une réception magnifique, petit cocktail de bienvenue à l’arrivée. Très belle piscine avec bar intégré, ouvert jusqu’à assez tard le soir !! Petit bémol sur les buffets petit-déjeuner/déjeuner/diner qui font un peu cantine, on aurait préféré un vrai restaurant avec des choix à la carte et plus d’intimité; Cependant, c’est en partie compensé par le snack avec un room service de qualité et très abordable. Sinon, le domaine de l’hôtel est très grand, au bord d’un lac, ce qui est idéal pour faire un petit jogging le matin. L’hôtel dispose aussi d’un terrain de tennis et de badminton, ce qui n’est pas négligeable ! Autre petit bémol sur les excusions qui sont prohibitifs si on passe par l’hôtel, il vaut mieux faire appel à un tour opérateur local qui vous proposera les mêmes prestations pour moitié moins cher (surtout les déplacements en taxis). Coté chambre, nous avons eu un très jolie bungalow, assez spacieux et propre, salle de bain avec douche et baignoire !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Amaya lake est un très bel hôtel, le cadre est magnifique la piscine superbe. Nous avons eu un beau studio, bien décoré, bonne literie. La salle de bain est un peu décevante pour la catégorie de l'hôtel, comme le buffet du petit déjeuner. Les soins au spa sont vraiment de qualité. On a bien profité de l'hôtel pour se reposer.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
rulles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Allez dans cette hotel pour la nature avoisinante, le lac, la piscine plus que pour le luxe des chambres. Nous avons dormi dans un bungalow, très propre, très bien, mais ce n'est pas le luxe à l'europenne. Par contre, le lieux est magnifique!.
Restaurant ouvert offrant une cuisine locale sans plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

L'emplacement et l'environnement du l'hôtel Amaya Lake sont superbes. La piscine est très belle et bien entretenue. Les bungalows sont jolis et propres. Bon, nous avons dû changer de chambre (aucun souci d'ailleurs, ils ont réagi vite et bien) car : nous n'avions pas de penderie, la fenêtre de la salle de bain ne fermait pas du tout et notre téléphone était cassé. Buffet très copieux. Petit dej très copieux. Plats à la carte et jus de fruits frais délicieux. Un très bel endroit, malgré ces petits désagréments.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Déception des notre arrivée suivie d'une succession d'expériences négatives sans fin! Ce qui pas le cas du Amaya Hills a Kandy ou nous avons séjourné par la suite.
Dommage, alors que nous étions au Sri Lanka depuis 1 semaine et que jusque-là ce fut un sans faute!
Bref, vous lirez ci-dessous le détail de notre mésaventure (si vous avez le courage!). Tout ceci n'est pas bien grave mais certainement pas digne d'un hôtel de ce standing. Ce n'est ni reposant ni amusant de devoir se plaindre en permanence. Il semble qu'il y a un vrai problème de management, formation ... dans cet hôtel. Nous avons pu après plusieurs demandes parler a l'Assistante Manager qui nous a plus ou moins écoute. Suite a nos doléances, elle nous a demande ce qu'elle pouvait faire pour nous. Nous lui avons demande de nous proposer qqchose. Nous avons finalement eu une corbeille de fruit et un Good Night dessine avec des fleurs sur notre lit! Nous nous attendions a minima a un dîner offert. Bref, il y a dans cet hôtel un vrai problème d'écoute et de compréhension des besoins du client.
Dommage, tout ce plaisir gâchée alors que le cadre est magnifique. Nous ne recommandons pas cette hôtel.
Voici les faits, en détail:
A l'arrivée:
- La réception ne retrouvait pas notre réservation malgré notre voucher booke depuis dec 2013. Tout le monde s'y est mis, la réception, notre guide puis finalement moi pr découvrir que notre Résa était faite sous le prénom de mon mari mal orthographie!
- On nous demande de régler a l'arrivée alors que nous avions laisse notre empreinte AMEX depuis décembre ... Du jamais vu! La gestion de notre mécontentement est catastrophique (aucune écoute, rires ...)
Nous finissons par payer
Côté hôtellerie
- La personne qui nous accompagne nous dit avec fierté que nous sommes chanceux car nous avons été surclassé! Alors même que nous avions la catégorie de chambre réservée!
- La TV allume avec un message d'accueil "Bienvenue a Walter ....ski". Bref, ce n'était pas nous! Erreur corrigée ds la soirée avec notre nom mal orthographie! Sans importance mais cocasse!
- Ds la chambre, 3 lits alors que nous étions 4! Échanges de mail en décembre ou tout cela avait été précisé
- A notre retour de Sigiriya vers 13h, la chambre était pas faite!
Côté restauration
Nous avons apprécié le buffet du soir ms le service est très inégal.
- 20 min pr avoir de l'eau chaude pr alléger notre thé et plus de 30 min pr le chocolat chaud demande a 3 reprises.
- Déjeuner catastrophique. On nous dit qu'il n'y a que des snacks et nous apprenons après qu'il y a aussi "a la carte" avec notamment des salades (ce que nous voulions!). Nos snacks arrivent après une longue attente, froids, ne correspondant pas a ce que nous avions commande ...

Séjour du août 2014

Vous connaissez Amaya Lake ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amaya Lake

Adresse: PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Dambulla
N°4 des hôtels Spa à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaya Lake 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaya Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaya Lake Dambulla
Amaya Lake Hotel Dambulla
Hotel Amaya Lake Dambulla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaya Lake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.