“Bon hotel spa” 4 5 étoiles

51 Godawalayaya | Morogollawa, Dambulla, Sri Lanka   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Dambulla
“Bon hotel spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel conforme à nos attentes et au prix. L'accueil est bon, la chambre et salle de bain agréables, la piscine est d'une bonne longueur et les massages sont biens. Pas de mauvaise surprise, peut etre le diner sous forme de buffet qui ne propose rien d'original. Dans l'ensemble c'était un sejour très agréable

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

L'endroit est calme et retiré. La végétation autour et le cadre au bord de la piscine vous redonne de l'énergie après une journée de visite. Nous avons testé les massages et c'était très bien aussi. Les chambres sont spacieuses et le lit confortable. Le restaurant ne propose que des buffets mais sont correctes. Je vous le conseil vivement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous sommes rester 3 nuits dans cette hotel. chambre sympa un peu ecombrer de meuble. salle de bain sympa aussi avec douche et wc séparer. clim et ventilo. personnel serviable, il vous réponde si vous avez un problème mais ne pas hésitez a refaire votre demande si il ne vienne pas desuite. piscine sympa grande . dans jolie cadre. spa mais nous n'avons pas tester. nourriture bonne petit dej correct. hotel en retrait de la route donc calme
nous le recommandons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bel hôtel ! Situé à la campagne, au bord de rizières, avec de superbes jardins. Belle chambre et salle de bain (malheureusement la nôtre avait un petit problème d'odeur d'égout ...).
Très calme avec une superbe piscine donnant dans le bar et, contrairement à certains autres hôtels, accessible le soir ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes un couple ayant séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Hôtel propre, joli, de la verdure...
Les chambres sont bien spacieuses, climatisées, bien propres. Grande salle de bain.
Par contre, le petit-déjeuner est tout de même un peu décevant. Pas assez varié. Nous avions demandé un verre d'eau, voilà que l'on nous ramène de l'eau grisâtre....de l'eau du robinet en somme. On a essayé le restaurant, la nourriture n'était pas excellente.
Certains membres du personnel sont très accueillants et serviables. Mais il faut faire attention face à d'autres. Lorsque mon ami s'absentait quelques minutes, certains n'hésitaient pas à me tourner autour et se montraient très oppressants. Gardez vos distances.

L'hôtel est proche de la végétation, nous avons donc pu voir pendant ce court séjour : un serpent, un iguane, des chauves-souris déambulant dans l'hôtel.....Fabuleux !
Néanmoins, il est éloigné de tout lieu de restauration, il est indispensable de prendre ses dispositions (chauffeur,...) pour se rendre à l'extérieur !
Il est tout de même situé près de Sigiriya, lieu si magnifique...J'en dis pas plus.
Je recommande tout de même cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel, bien situé, pour découvrir les sites de Dambulla, Sigiriya... Nous avons beaucoup aimé le concept de l'hôtel ouvert sur la nature: à droite de la piscine les rizières, tout au long de l'allée qui mène aux lodges, le jardin potager. La chambre est spacieuse, bonne literie et bien équipée (ventilateur, climatisateur).La salle de bain très spacieuse offre tout le confort attendu pour ce type d'établissement. Le buffet trop classique propose les légumes et fruits du potager, une excellente idée. Le staff, comme en majorité à Ceylan, est souriant, attentif aux besoins des clients.
Le moins: petite surprise désagréable au moment de régler la note. Le réceptionniste nous demande de bien vouloir régler en cash nos dépenses de bouche ( pour éviter que nous même et l'hôtel ne soyons sur-majorés avec un paiement par Carte de Crédit) . Nous acceptons et l'informons que nous réglerons en USD le matin de notre départ, pas de problème sauf que l'hôtel nous applique un taux de change paritaire 1 USD = 1 Rs. Nous faisons remarquer que ce n'est pas normal (les banques et autres hôtels changent au cours du jour soit 1.20) et que nous estimons que cette majoration de 20% sur notre facture est incorrect, notre argumentation se heurte à un mur..Pour éviter tout malentendu prévoir de régler les frais de bouche et autres services en roupies.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage plus intimes que celles situées au RC.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Très bel hôtel situé en retrait de Dambulla, au calme. La réception ouverte et son restaurant surplombant une magnifique piscine tout en longueur annoncent la couleur.
A gauche de la piscine, un chemin mène à notre lodge, bordé du potager de l'hôtel. De l'autre côté de la piscine : les rizières.
La chambre est très propre, spacieuse, avec clim et ventilateur. La salle de bains est grande, très bien faite, avec notamment un jacuzzi. Seul bémol : le jour où nous avons voulu l'utiliser, il n'y avait pas d'eau chaude (ça arrive, on est au Sri Lanka...).
Le restaurant offre une vue imprenable sur la piscine et les rizières. Le buffet proposé est très varié, que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner.
Le personnel est très attentionné ; ici, tout le monde se soucie de notre confort et est très avenant et souriant.
En bref, nous avons passé 3 nuits ici et avons eu du mal à quitter cet endroit !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées après la réception sont plus au calme. Nous avions la chambre 214, éloignée de...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thilanka Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thilanka Resort and Spa

Adresse: 51 Godawalayaya | Morogollawa, Dambulla, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Dambulla
N°4 des hôtels familiaux à Dambulla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thilanka Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guest House Dambulla
Thilanka Hotel Dambulla
Hotel Dambulla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thilanka Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.