“Très bon hôtel pour un séjour nature” 4 5 étoiles
Avis sur Thilanka Resort and Spa

et 1 autre site !
Thilanka Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Thilanka Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   51 Godawalayaya | Morogollawa, Dambulla, Sri Lanka   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 12 hôtels à Dambulla
Certificat d'Excellence 2014
Tinqueux, France
“Très bon hôtel pour un séjour nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé quatre nuitées dans cet hôtel éco touriste dans le cadre d'un circuit.
Cet hôtel est très bien situé, dans un magnifique jardin bordé de rizières, bien central pour visiter la région et les sites incontournables. Le Golden Temple et les grottes de Dambulla sont d ailleurs relativement proches.

Les chambres sont spacieuses, un petit téléviseur, un plateau de courtoisie (café, thé, crème), un lecteur dvd, quelques geckos pour l'ambiance (sans moustiques), des toilettes immenses (avec un banc en face pour certainement discuter avec son compagnon de voyage !! ;-), et une salle de bain sublime avec balnéo et lumière d amiance, sèche cheveux et coffre fort gratuit. Des petits échantillons de très bonne qualité sont à disposition.

La piscine est immense et en pente douce, et très agréable lors de nos retours de sites.

Je vous recommande les soins qui sont excellents. J'ai testé le massage des pieds (après Sigiriya, c'est le bonheur), et un massage complet du corps réalisé avec soin et pudeur.

Le bar est très bien également et les cocktails frais, délicieux et peu chers (je vous recommande la pina colada). Une astuce : les glaçons sont faits avec de l'eau minérale, donc pas de soucis.

La restauration est servie sous forme de buffets bien garnis, une partie pimentée est présente pour les plus audacieux. Les potages sont delicieux, les fruits abondants et le service ultra rapide.

Nous avons eu une soirée animée par un magicien, c'etait bien sympathique.

Un très bon souvenir, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bel hôtel, cadre magnifique, très calme. La chambre était très bien, bonne literie grande salle de bain. Jardin reposant, avec une jolie piscine. Personnel très serviable. Les repas étaient très biens. Je recommande vivement cet Hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Hotel très agréable, cadre magnifique! Unique faiblesse, le restaurant mais avec un staff très aimable et serviable. Le jardin reste l'attraction avec ses fruits et légumes nécessaires à l'hôtel. Piscine originale depuis la réception (oui, oui) jusque dans le jardin. Idéal pour visiter les sites car position centrale pour suivre vers Kandy ou vers les plages de L'Est.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
velizy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

hotel dans un jardin superbe reposant après une longue route les chambres sont grandes les salles de bain manquent d'entretien la baignoire balneo ne fonctionnait pas mais bien qu'un peu froid au niveau de l'atmosphère cela reste un hotel agréable avec une très belle piscine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien tenu avec des chambres spacieuses et de grandes salles de bain. Le service est excellent et tout le personnel est aux petits soins pour les hôtes. Le concert de grenouilles après la pluie est en prime mais tonitruant. A part ça, seule la nature peut vous perturber avec le chant des oiseaux qui vous réveille le matin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Garde-près-Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Dans le cadre d'un circuit organisé,deux nuits passées dans cet hotel où les chambres sont spacieuses,propres,avec une très belle salle de bains.Belle piscine.Restauration très correcte.Repas animé par des chanteurs,bonne ambiance.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

dans le cadre d'un circuit organisé en bus dans ce pays, nous avons séjourné 4 nuits dans cet havre de paix, au milieu d'une végétation extraordinaire, la piscine est superbe, les chambres immenses, les produits de bain et pour la peau offerts de très bonne quaité, le personnel adorable que ce soit au bar et au restaurant,

bref un séjour que l'on recommandera vivement autour de nous !!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre de plain pied donc au rez de chaussée (108) très très grande et très très cal...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thilanka Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thilanka Resort and Spa

Adresse: 51 Godawalayaya | Morogollawa, Dambulla, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Dambulla
N°3 des hôtels familiaux à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thilanka Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thilanka Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guest House Dambulla
Thilanka Hotel Dambulla
Hotel Dambulla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thilanka Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.