“A éviter!!” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 10 hôtels à Dambulla
France
“A éviter!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel de conception ancienne, mal entretenu…
Notre chambre , au rez de chaussée, avait une forte odeur de moisi: elle était sale et infestée
de moustiques…Nous avons donc passé une partie de la soirée a les chasser…
Literie antique, grinçante...
Personnel désinvolte, nonchalant..
Repas-buffet médiocre, petit déjeuner également.
A éviter absolument!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est composé de plusieurs bâtiments situés dans un agréable parc dans lequel évoluent de nombreux écureuils.
Le bar et le restaurant sont ouverts sur ce joli jardin où se trouve une belle piscine.
L'hôtel est propre et bien entretenu.
L'accueil est chaleureux (serviette fraiche et verre de bienvenue).
Notre chambre, située dans le nouveau bâtiment, était neuve, assez grande, très propre et calme. Elle bénéficiait d'un balcon privatif. Elle était équipée d'un mini-bar, de la climatisation, d'un ventilateur et d'un écran plat (avec TV5 monde). La literie est très confortable.
La salle de bain aussi était neuve, assez grande, très propre, bien équipée, avec une grande douche.
Quant au restaurant, sous forme de buffet, les plats y sont variés et bons.
En résumé : une bonne adresse à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

En effet comme d'autres avis le mentionnent, une route passe juste derrière l'hotel et cela génère pas mal de bruit. Mais cela ne nous a pas trop gené pour dormir. Nous étions logé dans des bâtiments tout neuf avec tout le confort. Le personnel est sympatique et le restaurant tout à fait correct. Nous avons logé dans cet hôtel 3 nuits durant un circuit et nous avons été très satisfait de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Dommage que la route principale (et bien chargée a certaines heures ) passe pas très loin. Sinon cet hôtel est agréable, propre et bien entretenu. La cuisine est bonne et le personnel est serviable et souriant. Seul point a mon gout a améliorer : le wifi , un peu faible, n'était pas fonctionnel dans le bâtiment ou nous étions, mais cela n'est pas vital n'est-ce- pas ?

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Priest-des-Champs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

que dire, un hotel vraiment agréable que nous avons découvert, un service soigné, sans être oppréssant, on ne nous court pas après pour n'importe quoi. une restauration de bonne facture et des chambres très correcte avec des doches que nous appellerons à l'italienne, propre, tout fonctionnait ce qui est très appréciable, même la climatisation. une piscine propre et un parc petit mais bien entretenu.

en somme une bonne référence pour un séjour dans cette région

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel. La chambre était particulièrement calme, propre et spacieuse, la salle d'eau également et nous avons trouvé au contraire que cet hôtel n'avait aucune nuisance dû à la proximité de la route (cependant nous n'étions pas situé côté route).
Le personnel est particulièrement serviable, le buffet correct, la piscine super et pas du tout à la vue de la route contrairement à ce que j'ai pu lire sur l'avis précédent... à croire parfois que nous ne séjournons pas dans les mêmes hôtels...(pourtant à la même date)
Nous n'avons pas eu de moustiques (ou quelques uns sans plus), mais a priori, c'est dû à la période qui n'était pas si humide que ça.
Nous avons donc été très contents de notre séjour dans cet hébergement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel est en bord de route. Autant dire qu'avec la circulation sri lankaise (camions bruyants et les indispensables coups de klaxon) il y a du bruit toute la nuit. Le nouveau bâtiment (construit récemment) est encore plus exposé au bruit car plus près de la route. Les chambres sont agréables avec balcons privatifs mais malheureusement les chambres à l'extrémité sont au-dessus d'une décharge et les odeurs sont vraiment dérangeantes. Nous avons du changer de chambre et rejoindre le batiment plus ancien. Là les chambres sont plus vastes et un peu protégées du bruit de la route mais très anciennes. Par contre tout le monde passe devant votre chambre car le bout du balcon sert de passage pour rejoindre les chambres (Préférer la chambre 111 en bout de ligne). Le jardin est agréable mais apporte beaucoup de moustiques (humidité) ne pas oublier de demander un traitement de la chambre avant d'aller se coucher sinon. D'autres bestioles viennent aussi dans votre chambre (cafards, criquets etc.) Nous avons même passé une nuit avec une petite chauve souris qui nous a quitté au matin.
La piscine est grande mais ouverte aux regards de tous depuis la route. Quelle intimité !
La nourriture est simple et peu variée.
Le personnel a beaucoup de mal à suivre le rythme. Attente pour débarrasser les assiettes vides. Au bar, il faut attendre pour commander sinon il faut aller se servir. Idem pour avoir la note. Les prix des consommations reste très intéressant. par rapport aux autres hôtels du séjour.
Si vous pouvez trouver un autre hôtel n'hésitez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dambulla

Vous connaissez Pelwehera Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pelwehera Village Resort

Adresse: Bulagala Junction | Habarana Road, Dambulla 50000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Dambulla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelwehera Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelwehera Village Hotel Dambulla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pelwehera Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.