“Juste parfait ! ” 5 5 étoiles

22/8 K, Field View | Baddegama Road, Nalagasdeniya, Hikkaduwa, Sri Lanka   |
Classé n°3 sur 23 hôtels à Hikkaduwa
“Juste parfait ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Quel magnifique hôtel ! On s'y sent bien, on est triste de partir. La vue est superbe. On ressent une sérénité totale.
Grande piscine très agréable.
Le personnel est adorable. Merci à Melvin de nous avoir permis de retarder le check-out pour profiter des lieux.
Les chambres sont joliment décorées, spacieuses et confortables.
Petit déjeuner, déjeuner et dîner très bien cuisinés. Repas à prendre en terrasse au bord de l'eau.
On a fait une balade en canoë sur le lagon, c'était magique.
Bref je recommanderai les yeux fermés ce petit coin de paradis !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Vu magnifique super chambre et belle piscine. Le tout avec un prix raisonnable par rapport aux hotel bord de plage. A priviligier par rapport au bord de mer qui est a5 minutes en Tuc Tuc.
Et le top du top la cuisine fine et de qualite. Allez y sans hesiter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lievin
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Apres un circuit de neuf jours au Sri Lanka nous avons apprécié cet hôtel au calme dans un environnement préservé . Le gérant est charmant , présent et discret , efficace .Les chambres sont tres propres, celles du bas donnent l'impression d'avoir une piscine privée..Petit déjeuner copieux ; varié , jus de fruits frais,fruits frais etc..Le cuisinier est excellent .On peut descendre en ville en tuk tuk et même a pied . La gare routière est juste en bas et on peut aller a Galle pour un prix tres modique.Le personnel est tres gentil et serviable

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
nice.france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous y avons sejourné deux nuits en couple + 1 enfant de 10 ans dans une "laggon room" (chambre au bord du lac) : c'etait parfait : l'endroit est VRAIMENT beau, serein, calme, dans un quartier éloigné de la station balnéaire de HIKKADUWA (2km ) mais qui fait tout son mérite et son charme car la plage est vraiment laide (avis perso bien sûr) ; par contre le quartier de l'hotel est super : résidentiel avec de belles villas autrour, en même temps on traverse un peu la campagne sri lankaise : nous n'avons pas eu le temps de balader un peu à vélo mais ce doit être très bien à faire.
PAr ailleurs le personnel de l'hotel est VRAIMENT très serviable, souriant, gentil..... les lieux sont extrêmement bien tenus la piscine est exrêmement agréable, le petit déjeuner copieux et bien présenté.
Une excellente adresse je vous la recommande

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kalla Bongo Lake Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalla Bongo Lake Resort

Adresse: 22/8 K, Field View | Baddegama Road, Nalagasdeniya, Hikkaduwa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Hikkaduwa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Hikkaduwa
N°3 des hôtels familiaux à Hikkaduwa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalla Bongo Lake Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalla Bongo Lake Hotel Hikkaduwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalla Bongo Lake Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.