“Séjour Hikkaduwa” 4 5 étoiles
Avis sur Bansei by Hotel J

Bansei by Hotel J a été ajouté à vos Favoris
Bansei by Hotel J
Galle Road | No 340, Galle Road, Hikkaduwa 80250, Sri Lanka (Anciennement Coral Rock by Amaya)   |
Classé n°13 sur 22 hôtels à Hikkaduwa
BORDEAUX
“Séjour Hikkaduwa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple pendant 1 semaine à l'hôtel dans une chambre vue sur océan et balcon privatif. Il est bien situé à côté de nombreux restaurants. La vue était superbe et la chambre correcte. La piscine est à flan de plage ce qui est assez rare pour les hôtels en front de mer sur Hikkaduwa.
Pour le petit déjeuner, nous avions un large choix de produits. Quant au personnel, il était également très serviable et souriant.
Je recommande cet hôtel pour un court séjour.
Pour les plages, il vaut mieux marcher quelques centaines de mètres mais tout à fait possible depuis la plage devant l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons dormi 1 nuit en Janvier dans cet hotel. Nous avons eu une chambre donnant sur la mer (très jolie vue) qui était tout à fait correcte, tout comme le petit déjeuner. Je pense que c'est une très bonne adresse pour un budget moyen.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Chambre avec vue sur la mer, panorama superbe. Très belle plage avec l'océan indien a 200 m de l'hôtel.
Chambre moderne et très propre, personnel au petit soins et très souriant.
Concernant la cuisine et les buffets savoureux et variés, grande variété de desserts.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pezenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Très joli hôtel au bord de l'ocean Indien. Très belle et grande chambre avec vue magnifique sur la mer !
Le restaurant de l'hôtel est bien, propositions variées pour le petit-déjeuner ; le soir, en semaine : buffet cuisine soignée, joliment présentée. Le dîner du vendredi soir est servi à table, mets plus raffinés et belle présentation très soignée.
Personnel très souriant et aimable.
Bel hôtel et jolie décoration très "tendance" l'hôtel a été entièrement refait après le Tsunami,
Un seul point noir l'hygiène et la propreté des chambre qui hélas ne sont pas toujours à la hauteur !!! attention notamment à la propreté salle de bain ! dommage ! heureusement, le service d'étage n'est jamais loin pour "réparer", à la demande, les "oublis".
A voir, la très jolie vieille ville de Gallé à l'intérieur des remparts, située à quelques km, je vous conseille de prendre l'autobus rapide, économique et surprenant... une expérience inoubliable, amusante et intéressante parmi les autochtones. N'hésitez pas à aller déjeuner au Mama's Galle Fort Roof Cafe délicieux et petits prix !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

L'hôtel a été rénové à la suite du tsunami. Les chambres sont grandes, la literie très bonne et la salle de bains sympa. Les chambres qui donnent sur la plage ont un petit balcon et la vue sur la piscine qui est petite mais suffisante pour l'hôtel.
Le personnel est très sympa et disponible, les cocktails sont bons, mais parfois un peu trop alcoolisés.
Par contre, le bruit des vagues la nuit peut déranger pour dormir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bansei by Hotel J ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bansei by Hotel J

Adresse: Galle Road | No 340, Galle Road, Hikkaduwa 80250, Sri Lanka (Anciennement Coral Rock by Amaya)
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Hikkaduwa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°13 sur 22 hôtels à Hikkaduwa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bansei by Hotel J en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bansei by Hotel J, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.