“Correct, ça dépanne” 3 5 étoiles

Yaddehimulla, Unawatuna,, Hikkaduwa 28000, Sri Lanka   |
Châteaudun, France
“Correct, ça dépanne”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons dormi dans cette GH parce que celle que nous avions repéré était complète. D'autres aussi donc on nous a amené ici.
Avantage: à 5 minutes de la plage. Par contre 4000Rs la nuit sans AC et sans petit déjeuner c'est pas donné pour ce que c'est. Moustiquaire (lit à baldaquin) ce qui est appréciable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Points positifs :
- bon emplacement
- chambres spacieuses
- villa qui aurait un vrai potentiel si...

Il était un tant soit peu entretenu ...
- Le jardin tropical est en réalité un amas de végétation pas vraiment entretenu ou juste ce qu'il faut pr mettre la table du petit déjeuner et les voitures (2-3 maxi)
- les chambres ne sont pas meublées, les portes vitrées fermer excessivement mal, la salle de bain si elle a été rénovée d'aspect extérieur laisse s'échapper un mince filet d'eau chaude devant une fenêtre uniquement fermée par un grillage troue qui permet aux voisins d'en face de se rincer l'œil sans problème
- des insectes fourmillaient sur le lit lorsque nous avons voulu nous coucher
- le petit déjeuner n'est vraiment pas bon : thé/café + verre de jus de fruit (en brique ou coupe a l'eau au choix) + toast et confiture rose avec un goût de banane
- le coffre fort mis à disposition dans lequel ils incitent les clients a mettre leurs effets personnels de valeur est en réalité... un coffre fort transportable ;)
Pour 65$ la nuit le rapport qualité prix est des plus médiocres (cela vaut 30$ maxi) Nous avons payé la même chose dans un hôtel a Aluthgama et nous avons été très satisfaits.
Un couple d'anglais arrivés le même jour que nous a connu la même mésaventure que nous et ont également quitté l'hôtel le lendemain.
Je pense que l'hôtel madini villa profite de la notoriété d' unawatuna afin de pratiquer des prix plus ou moins accessibles pr les touristes (bien qu'élevés) sans offrir en contrepartie la qualité de logement qui correspond.

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hikkaduwa

Vous connaissez Manidi Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manidi Villa

Adresse : Yaddehimulla, Unawatuna,, Hikkaduwa 28000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Hikkaduwa
Classé n°28 sur 40 hébergements spéciaux à Hikkaduwa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manidi Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manidi Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.