“Une bonne adresse sur Hikkaduwa” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Moon Beach Bar & Restaurant

Blue Moon Beach Bar & Restaurant
Galle Rd | Narigama, Hikkaduwa 0094, Sri Lanka (Anciennement Blue Moon Restaurant and Guesthouse)
Classé n° 12 sur 65 restaurants à Hikkaduwa
Catégorie de prix : USD 0 - USD 14
Cuisines : française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
BORDEAUX
“Une bonne adresse sur Hikkaduwa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Superbe emplacement sur les belles plages d'Hikkaduwa. Cette adresse tenue par Sylvain doit être un arrêt obligatoire grâce à sa sympathie et sa bonne humeur. N'hésitez pas à aller boire un verre mais surtout y manger les pieds dans le sable devant l'océan indien !
Les bayonnais !

Visité en novembre 2013

Recommandé par 88 %
Roquebrune-sur-Argens, France
“RESSENTI SUR ETABLISSEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un coin de France au Sri Lanka, établissement vraiment très sympa ou l on mange très bien de l'entrée au dessert, vraiment succulent et à des prix vraiment correct. Le patron qui est Sylvain et son équipe vraiment....merci pour leurs accueils.
De plus à coté de son restaurant il y a une guesthouse ( 6 chambres ) tenu par un autre Français qui est Antoine, vraiment un coin en bord de plage vraiment très reposant .
Il y a par contre à proximité un hôtel 3 étoiles ( pour y avoir séjourné avec ma famille 3 personnes du 21 au 31 octobre 2013 donc très récemment ) qui se nomme LE CITRUS qui lui par contre est ABSOLUMENT à éviter....très sale, le buffet relève de la cantine scolaire ..... du personnel très gentils mais pas efficace du tout.Bref a BANNIR.
Enzo Sylvie et Lucas

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Risoul, France
“simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un grand frenchi qui a le smile et le sens de l'accueil. Trop peu de temps pour profitez du lieu mais un spot a ne pas rater !!!!

Visité en octobre 2013
Metz, France
“ATTENTION AU RISQUE DE NE PLUS VOULOIR REPARTIR!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un service parfait, un emplacement de rêves...

Lors d'une balade sur la plage, la soif se faisant ressentir, nous voila attirer par un bar avec les pieds dans le sable...
Nous sommes au BLUE MOON qu'elle chance, disposition propreté et accueil nous confirme notre choix,
on va s accorder un cocktail, jus de fruit frais et petit ingrédient secret nous réveille tout nos sens.
demain on reviens

lendemain matin nous revoilà,
transat ou petite paillote à dispo sur la plage (gratuite), nous voila parti pour une mâtiner sympathique, après l’apéro on décide de manger sur place.
ne connaissant pas les spécialité local on ce laisse guider par l’équipe,
arriver des assiettes, magnifique, et ces bon! AU TOP
on reviens ce soir.

le soir
musique, ambiance et partage de culture, nous emportent dans une soirée de rêve à l'autre bout du monde.
OK on en ratera pas une.

en conclusion
blue moon un jour, ce sera difficile de ne pas y être tout les jours.
merci a l’équipe, pour le service, votre état d'esprit et le partage de vos information et astuce pour passer un bon séjour au sri-lanka
encore une fois merci.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Meaux, France
“Convivialité, rigolade et cocktails”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Moi et mon ami, fraichement arrivés dans notre guest, on décide d'aller boire un verre dans le bar à côté et là on tombe sur Sylvain et son BLUE MOON! Personnage et lieu incontournable d'Hikkaduwa. Cocktails à tomber, plats locaux ou occidentaux délicieux et soirées endiablées!
Si vous passez par là, aller lui faire un ptit coucou.
The Sri Lankan French touch!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Blue Moon Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Hikkaduwa, Province du Sud

Vous connaissez Blue Moon Beach Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Moon Beach Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.