Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hotel de sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Sands Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Coral Sands Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coral Sands Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.326, Galle Rd, Hikkaduwa, Sri Lanka   |  
Services
N° 10 sur 23 hôtels à Hikkaduwa
Bruxelles, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
“excellent hotel de sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

J'ai passé 6 jours dans cet hotel qui est très bien placé.
Directement sur la plage, ce qui est assez rare dans le sud de l'île, mais en plus il y a une petite barrière de corail qui protége la plage et on peut donc se baigner a l'abri des grosses vagues. Enfin, un coin de plage dispose d'une patate de corail tres agreable pour snorkeler avec beaucoup de poissons et même des tortues géantes !
L'hotel est confortable, le restaurant tres correct avec des plats qui ont du goût.
Le seul reproche c'est la salle de bain de notre chambre de luxe qui n'est pas à la hauteur du reste.
J'y retournerai certainement et je le recommande.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

318 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    113
    114
    59
    14
    18
Consultez les avis pour
73
142
20
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pleurtuit, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Chambre face à la mer agréable et climatisée malgré de nombreux moustiques. L'hôtel n'a pas prévu de produit antimoustique contrairement aux hôtels qu'on a pu faire tout au Long de notre séjour. Buffet qui n'a rien de local mais adapté à une clientèle "américaine". Deux piscine propres et agréables. Pas de wifi dans les chambres mais uniquement dans les parties communes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

j'avais réservé unevchambre de luxe et j'ai reçu une chambre standard...pas moyen de recouvrir une indemnité ou une chambre en accord avec la réservation...
le Directeur général est intraitable et leur fille à la réception sont grave...en plus pour le paiement vous devez vous diriger loin de lavréception oi ceux ci ne comprennent pas l'anglais et vous payez des consommations que vous n'avez pas prises dans le bar de abchambre ...heureusementque ce n'est pasvtrés chers...maisbpour le principevil refuse la communication ou la negotiation...

Astuce pour la chambre : trop cher pour ceque cEst ..les prix sont affichés en USD et non en roupies sri lanaises
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Brisson-sur-Loire, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'y est séjourné 3 nuits en couples. L’hôtel est très bien situé en bord de plage. L'accueil est souriant et le staff sympathique et pro. Piscine très bien.
Les chambres sont spacieuses, propres, agréables et avec un balcon plaisant qui donne vue sur l'océan, on apprécie beaucoup. Lits individuelles alors qu'on aurait préférè un double vu le standing de l’hôtel.
La sécurité est présente pour surveiller les lieux et le bord de plage, pour éviter les beach-boys qui parfois peuvent être agaçant.
Le cadre du restaurant est simple, la cuisine buffet très bonne, variées et gouteuse. Seul bémol venir tôt sinon c'est froid et y'a plus trop de choix. Rapport qualité-prix un peu cher. Je recommande.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel parfait pour se reposer. Bien situé, à deux pas de l.océan Indien. La chambre est spacieuse, propre et lits très confortables. Bonnes prestations hôtelières avec personnel sympathique. Nous avons aimé la prise en charge immédiate après avoir quitté un hôtel proche le jour même. Cuisine, sous forme de buffet, très variée et gouteuse. Malgré mes problèmes d'intolérance au gluten, j'ai pu facilement m'alimenter.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Après un très beau voyage au Sri Lanka, cet établissement nous a beaucoup déçu, personnel peu sympathique, vieux grillage séparant la piscine et le jardin de la plage, bref pas du tout le Sri Lanka que vous avons vraiment apprécié. Les prix sont démesurés par rapport à l'offre, bref nous déconseillons très vivement cet hôtel

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Coral Sands Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Coral Sands Hotel

Adresse: No.326, Galle Rd, Hikkaduwa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Hikkaduwa
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 10 sur 23 hôtels à Hikkaduwa
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Sands Hotel 3*
Nombre de chambres: 335
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Sands Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Sands Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.