“excellent hotel de sejour” 5 5 étoiles

Coral Sands Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.326, Galle Rd, Hikkaduwa, Sri Lanka   |
N° 10 sur 23 hôtels à Hikkaduwa
Bruxelles, Belgique
“excellent hotel de sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

J'ai passé 6 jours dans cet hotel qui est très bien placé.
Directement sur la plage, ce qui est assez rare dans le sud de l'île, mais en plus il y a une petite barrière de corail qui protége la plage et on peut donc se baigner a l'abri des grosses vagues. Enfin, un coin de plage dispose d'une patate de corail tres agreable pour snorkeler avec beaucoup de poissons et même des tortues géantes !
L'hotel est confortable, le restaurant tres correct avec des plats qui ont du goût.
Le seul reproche c'est la salle de bain de notre chambre de luxe qui n'est pas à la hauteur du reste.
J'y retournerai certainement et je le recommande.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Pleurtuit, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Chambre face à la mer agréable et climatisée malgré de nombreux moustiques. L'hôtel n'a pas prévu de produit antimoustique contrairement aux hôtels qu'on a pu faire tout au Long de notre séjour. Buffet qui n'a rien de local mais adapté à une clientèle "américaine". Deux piscine propres et agréables. Pas de wifi dans les chambres mais uniquement dans les parties communes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

j'avais réservé unevchambre de luxe et j'ai reçu une chambre standard...pas moyen de recouvrir une indemnité ou une chambre en accord avec la réservation...
le Directeur général est intraitable et leur fille à la réception sont grave...en plus pour le paiement vous devez vous diriger loin de lavréception oi ceux ci ne comprennent pas l'anglais et vous payez des consommations que vous n'avez pas prises dans le bar de abchambre ...heureusementque ce n'est pasvtrés chers...maisbpour le principevil refuse la communication ou la negotiation...

Astuce pour la chambre : trop cher pour ceque cEst ..les prix sont affichés en USD et non en roupies sri lanaises
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brisson-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'y est séjourné 3 nuits en couples. L’hôtel est très bien situé en bord de plage. L'accueil est souriant et le staff sympathique et pro. Piscine très bien.
Les chambres sont spacieuses, propres, agréables et avec un balcon plaisant qui donne vue sur l'océan, on apprécie beaucoup. Lits individuelles alors qu'on aurait préférè un double vu le standing de l’hôtel.
La sécurité est présente pour surveiller les lieux et le bord de plage, pour éviter les beach-boys qui parfois peuvent être agaçant.
Le cadre du restaurant est simple, la cuisine buffet très bonne, variées et gouteuse. Seul bémol venir tôt sinon c'est froid et y'a plus trop de choix. Rapport qualité-prix un peu cher. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel parfait pour se reposer. Bien situé, à deux pas de l.océan Indien. La chambre est spacieuse, propre et lits très confortables. Bonnes prestations hôtelières avec personnel sympathique. Nous avons aimé la prise en charge immédiate après avoir quitté un hôtel proche le jour même. Cuisine, sous forme de buffet, très variée et gouteuse. Malgré mes problèmes d'intolérance au gluten, j'ai pu facilement m'alimenter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Après un très beau voyage au Sri Lanka, cet établissement nous a beaucoup déçu, personnel peu sympathique, vieux grillage séparant la piscine et le jardin de la plage, bref pas du tout le Sri Lanka que vous avons vraiment apprécié. Les prix sont démesurés par rapport à l'offre, bref nous déconseillons très vivement cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Coral Sands Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Sands Hotel

Adresse: No.326, Galle Rd, Hikkaduwa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Hikkaduwa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 10 sur 23 hôtels à Hikkaduwa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Sands Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Sands Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Sands Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.