“Bon hotel, beau jardin avec piscine, situe pres des spots de surf.” 4 5 étoiles
Avis sur Chaaya Tranz Hikkaduwa

Chaaya Tranz Hikkaduwa a été ajouté à vos Favoris
Chaaya Tranz Hikkaduwa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Galle Road, Hikkaduwa 80240, Sri Lanka   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Hikkaduwa
La Glacerie, France
“Bon hotel, beau jardin avec piscine, situe pres des spots de surf.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

La rue principale d hikkaduwa est agitee et bruyante. L hotel permet de s isoler un peu et de beneficier d un beau jardin tropical avec piscine qui donne sur la mer. Le petit dejeuner n est pas exceptionnel, mais la terrasse est tres agreable et la vue magnifique. Il y a egalement un tres bon restaurant de poissons. Le personnel est parfois maladroit mais tres agreable et tres accueillant (comme partout au sri lanka). Pour les surfeurs il faudra marcher quelques centaines de metre pour acceder au spot le plus proche A Frame. Tres bon compromis voyage en amoureux / surf trip.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel agréable, chambre spacieuse et propre. Personnel aimable et serviable.
Repas sous forme de buffet avec cuisine locale et internationale, possibilité de préparation de plats à la demande (wok, poisson, galettes.....) sous vos yeux.
Belle piscine, plage avec accès direct de l'hôtel.
Salle de restaurant en extérieur avec vue sur la mer.Très agréable

A recommander pour une fin de séjour après un circuit afin de se reposer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Au niveau de la qualité et propreté de l'hotel rien à dire. Le personnel est sympath, avenant. La nourriture sous forme de buffet est trés locale mais internationale possible. les chambres agréables. Deux défauts notables: le all inclusive au niveau des boissons n'est pas top (car les jus de fruits n'en sont pas ... type sirops. obligés de boire de la biere donc qui est plutot bonne). L'ambiance n'est pas à la fete. Donc si on cherche un endroit reposant c'est bien. Au niveau de la plage, nous sommes loin des lagons bleus mais plutot agréable,

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons séjourné 6 jours dans le cadre d'un voyage d'affaire et étions un groupe de 60 personnes environ en all inclusive.
Le personnel n'est pas à la hauteur du service auquel on s'attend et il y a une nette différence entre le all et inclusive et la formule classique que nous avons pu expérimenter avec mon mari car nous avons passé une nuit supplémentaire alors que notre groupe était reparti en France. en all inclusive vous n'avez pas de petite cuillère par exemple au petit déjeuner, pas de mug pour le thé et rien ne sert de demander on vous apporte éventuellement une cuillère à soupe au mieux...Il faut donc se servir sur les autres tables dressées.
Le jus d'orange est en supplément et ce quelque soit la formule.
Le buffet est très bon, les petits déjeuners variés. Les cocktails légers; il faut se battre pour avoir un cocktail digne de ce nom même pour ceux qui ne sont pas sur la liste all inclusive. Malgré votre bracelet all inclusive, vous passez votre temps à signer des fiches (qui arrivent bien avant la boisson) pour une bouteille d'eau, un café, verre de vin pourtant compris dans la formule.
Il n'y a pas d'ambiance. Un groupe de musique différent chaque soir vient jouer mais comme cendrillon disparaît à minuit. Le personnel du bar est plutôt désagréable. Le billard est payant ainsi que le squash.
Les chambres qui sont proches de la route sont vraiment à éviter car en plus des bruits de la circulation, vous avez aussi ceux des travaux alentours jusqu'à 3H du matin. L'hôtel est très mal insonorisé mais cela est le lot de toutes les constructions sur l'île. Boules quies recommandées.

La plage n'a rien d'extraordinaire. On a été souvent dérangé par des odeurs de gasoil en se baignant qui venaient peut-être de la route selon le vent ?? Le dernier jour l'eau était d'une couleur douteuse, sachant qu'un énorme tuyau jette des eaux (mais lesquelles ?) un peu plus loin...
Cet hôtel ne nous laissera pas un souvenir impérissable !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Bel hôtel pour touristes.
Les chambres sont confortables. Ils ne sont pas tombés dans le piège de la moquette au sol...
La piscine et la plage toutes proches offrent un parenthèse de fraicheur.
J'ai eu plaisir à essayer le spa et le massage balinais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Après deux semaines de visites nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour 3 nuits. La restauration et l’accueil sont supérieurs au classement de l’établissement.
Les chambres décorées de façon moderne sont fonctionnelles et tournées vers la mer ce qui est particulièrement agréable car l’hôtel est longé par une route particulièrement bruyante. L’isolation de notre chambre ne permettait pas de filtrer ces bruits de circulation, notamment en raison de l’impossibilité de fermer la 2 eme porte qui était bloquée par la taille du meuble enfermant le réfrigérateur (maladresse lors de son installation).
Je confirme les commentaires sur les balcons directement visibles des voisins des étages supérieurs.
La piscine et le jardin sont très agréables et calmes même si les places à l’ombre sont rares.
A noter qu'aucun personnel ne parle pas français il faut donc maitriser un minimum d'anglais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passés 5 nuits dans cet hotel fraichement rénové et réouvert mi-décembre 2011, il y a encore quelques réglages à faire pour que ce soit trés bien. les chambres sont propres, avec chacune une terrasse vu sur mer.
Je vous conseille les chambres du quatrième étage, car plus c'est haut mieux est la vue. nous étions au premier et la clientèle du dessus était plus que bruyante (beaucoup de clients Russe, trés, trés bruyant.....).
le restaurant est de bonne qualité, mais moins bien que le chaaya village Habarana.
beaucoup de groupe (tour opérator) et de soirée privée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chaaya Tranz Hikkaduwa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chaaya Tranz Hikkaduwa

Adresse : Galle Road, Hikkaduwa 80240, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Hikkaduwa
N°3 des hôtels en bord de mer à Hikkaduwa
N°4 des hôtels familiaux à Hikkaduwa
N°5 des hôtels romantiques à Hikkaduwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaaya Tranz Hikkaduwa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaaya Tranz Hikkaduwa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Gardens
Hotel Chaaya Tranz Hikkaduwa
Chaaya Tranz Hikkaduwa Hotel Hikkaduwa
Coral Gardens Hikkaduwa
Coral Gardens Hotel Hikkaduwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaaya Tranz Hikkaduwa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.