“MERCI” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Kusum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hikkaduwa
Villa Kusum
Villa Kusum a été ajouté à vos Favoris
Patuwatha-Dodanduwa, Hikkaduwa, Sri Lanka   |
sete
“MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé 5 jours à la Villa Kusum en Janvier 2013 pour notre Lune de Miel. 5 jours inoubliables et magnifiques. Avant notre arrivée nous avons échangé par mail avec le propriétaire Mr Lammert qui a répondu à toutes nos questions et nous a gentillement conseillé pour l'ensemble de notre séjour. Sur place nous avons été accueillit par une équipe formidable dirigée par Dinesh. Toute l'équipe était d'une gentillesse extrème et nous a offert un service digne d'un 5 étoiles. La cuisine est tout simplement délicieuse (merci Dinesh pour les Coco Pancakes et le Rice and Curry!!) La Villa est également magnifique et vous offre une ambiance particulière, indescriptible ... Un endroit où on se sent bien, où le temps s'arrête ..... Éloignée de la cohue du centre d'Hikkaduwa, la Villa vous offre calme et sérénité grâce à une plage non fréquentée... Merci également à Dinesh pour nous avoir trouvé un Carrom !!! Merci pour tout .....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

mon mari et moi meme cherchions un logement à part des standards resort et des modestes guesthouses. Les échanges des 1ers mails se sont avérés de qualité et notre arrivée et notre séjour ont confirmés nos attentes ; grâce à la volonté d'un propriétaire hollandais M LAMMERT qui a su recréer une ambiance coloniale fabuleuse et luxueuse, en formant une équipe locale de 1ere qualité dans tous les domaines (service, conseils, gentillesse...) nous avons trouvé à la villa, un havre de paix qui a permis de rendre le voyage tout simplement merveilleux. Merci à Surish pour la qualité du service et à Dinesh pour ses super pancakes !
NATHALIE ET MARC
BORDEAUX (France)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Kusum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Kusum

Adresse: Patuwatha-Dodanduwa, Hikkaduwa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Hikkaduwa
Navette aéroport
N° 11 sur 107 chambres d'hôtes à Hikkaduwa
Kusum Hotel Hikkaduwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kusum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.