“Très bon hôtel pour une petite halte en bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur A-Prima

et 1 autre site !
A-Prima a été ajouté à vos Favoris
A-Prima
173-A, St. Sebastian Rd, Kalutara, Sri Lanka   |
“Très bon hôtel pour une petite halte en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Après notre arrivée à Colombo, nous voulions un endroit calme et reposant ... et surtout en bord de mer pour y faire une petite halte. Après avoir vu les commentaires des internautes sur cet chambre d'hôte, nous avons opté pour cette dernière et quelle agréable surprise !!!
Les chambres sont sommaires mais propres ... et la vue de notre balcon donnait directement sur la mer! Que demander de plus? Les hôtes sont sympathiques mais sans plus et le service TUK TUK est un quant à lui un vrai plus car il faut savoir que ce n'est pas à coté de la gare.... Bien que nous n'ayons pas eu le temps de la tester, l'endroit dispose d'une piscine qui a l'air d'être très agréable....
Bref, pour 3500 LKR la chambre avec petit déjeuner ... Rien à dire c'est une très bonne adresse ;-)

Astuce pour la chambre : Choisir la première chambre au premier étage car la vue du balcon est très dégagée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

CARPENTRAS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6jours. Cet établissement est trés confortable et propre. les chambres sont spacieuses avec vue sur l'océan. La restauration est merveilleuse et variée. le personnel est irréprochable.
Par contre il faut savoir qu'il est trés difficile de se baigner à cet endroit car la plage est en contre-bas et l'océan est trés mouvementé.
Il n'y a presque pas d'animation dans cet hôtel si ce n'est une bonne salle de gym avec SPA dont la propreté est à revoir.
Un conseil et c'est ce qui nous est arrivé. Lors du départ le déjeuner n'est pas compris malgré que vous gardez votre bracelet. D'ailleurs c'est pour cette raison que l'on ne vous retire pas le bracelet. (Lorsque vous êtes en Tout inclus bien sûr)
Aprés avoir pris votre déjeuner on vous présente alors la facture qui est trés salée. 15 eu par personne sans la boisson. Par contre lorsque vous commencez votre repas, on ne vous informe pas que vous êtes hors forfait.
Si vous contestez et que vous ne payez pas, on ne vous laisse pas partir et on demande au chauffeur de ne pas démarrer. Pas trés correct de la part du directeur et trés mauvaise impression que nous avons gardé.
EVITER A TOUT PRIX D' ALLER DANS CET HOTEL dont le directeur n'est pas à la hauteur pour recevoir des tourristes.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vu sur l'océan.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
Royal Palms Beach Hotel
Tangerine Beach Hotel
Tangerine Beach Hotel
N° 6 sur 9 à Kalutara
The Sands by Aitken Spence Hotels
The Sands by Aitken Spence Hotel...
N° 7 sur 9 à Kalutara
Hotel Hibiscus Beach
Hotel Hibiscus Beach
N° 8 sur 9 à Kalutara
AVANI Kalutara Resort
AVANI Kalutara Resort
N° 3 sur 9 à Kalutara
4.0 5 étoiles 1 030 avis

Vous connaissez A-Prima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A-Prima

Adresse: 173-A, St. Sebastian Rd, Kalutara, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Kalutara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-Prima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A-Prima Sri Lanka/Kalutara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A-Prima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.