Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Valeur pour l'argent” 4 5 étoiles
Avis sur The Sands by Aitken Spence Hotels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
The Sands by Aitken Spence Hotels a été ajouté à vos Favoris
The Sands by Aitken Spence Hotels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kudawaskaduwa. Waskaduwa, Kalutara 12000, Sri Lanka (Anciennement Ramada Resort Kalutara)   |  
Services
Classé n°5 sur 8 hôtels à Kalutara
Paris, France
1 avis
“Valeur pour l'argent”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y avons passé une nuit sur ​​un lit et petit déjeuner et j'ai été agréablement surpris par la petite mais propre et fraîche salle de odeur. Grande salle de bain bed.large assez grand pour but et un bon grand balcon, juste assez grand pour une petite table et deux chaises. Il ya beaucoup de tables et de chaises en bas sur les côtés de l'hôtel cependant, et autour de la barre area.very bonne vue pour la mer.
J'ai trouvé la nourriture est le meilleur, j'aime l'odeur de la nourriture est assez bonne.
Le personnel était très agréable et serviable et je n'hésiterais pas à revenir ici. nothibg se plaindre. valeur pour l'argent.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sands A, General Manager de The Sands by Aitken Spence Hotels, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Google Traduction
thank you fro your comments .Great to note yor comments .hope you will return soon .
Warm regards from the General Manager and his team .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

232 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    100
    32
    17
    8
Consultez les avis pour
54
115
6
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes restés 5 jours dans cet hotel après un circuit dans l'île. L'hôtel est très isolé (6km) du centre et pas de petits resto autour que des massages. Les transats sont installes dans le jardin face à la mer, la pelouse subit les raclements des transats et en dessous c'est du caillou. La mer est assez forte avec un gros courant. Pas fait pour des enfants. Dans le jardin aucune fleur ou bel arbre. Le restaurant est très cantine. Toujours les mêmes plats. Si vous n'avez pas pris la pension complète, prévoyez soit de manger plus au petit dej ou alors prenez du rab pour le midi. Il n'y a rien autour. Les boissons son assez chères une bière plus une eau pour 600 roupies. Le personnel est pas au niveau du "standing" il faut souvent aller les chercher.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 119 car si toutes les chambres ont vue sur mer, celle ci au premier à vue uniqueme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sands A, General Manager de The Sands by Aitken Spence Hotels, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Google Traduction
Nice to note of your comments .I will look in to the areas mentioned .sorry for any issues .
G M Niran r
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le Sands est un etablissement agreablement situe sur la plage nord de Kalutara, a l'ecart du brouhaha de la localite, avec acces direct a une plage de sable ocre et fin. La decoration est dans l'ensemble assez epuree, l'hotel ayant ete partiellement renove, mais on a le sentiment que cette renovation n'a pas ete menee a bout. L'espace piscine est vieillot, le jacuzzi fonctionne mal, les abords sont pas ou peu decores.
Les chambred sont grandes et agreablement agencees, la sdb est pratique meme si un peu petite. Acces wifi gratuit mais codes valables uniquement 24h, il faut donc renouveler l'operation tous les jours ce qui est penible a la longue... TV ecran plat mais impossible d'avoir tv5 !
La restauration est assez variee avec un buffet ou un restaurant a la carte ou le service est hyper long ! Pas de vrai snack a la plage par contre.
Si le buffet propose des fruits, les jus de fruits sont tres limites : jus d'orange chimique immonde et meme pas la possibilite d'avoir un jus frais ne serait-ce qu'avec supplement.
Le gros probleme de cet etablissement 4 etoiles est la proprete dans les chambres qui est long d'etre irreprochable comme l'indiquent certains avis : aucun lavage du sol ni nettoyage des wc en une semaine de sejour.... c'est a se demander si un vrai menage est fait entre deux clients. Mobilier en bois poisseux, poussiere importante sous le lit, bref apportez vos produits menagers si vous etes regardants. C'est inacceptable pour un hotel de plage de cette categorie, meme au sri lanka !
Cela dit l'hotel est calme et propice a un repos bien merite apres un circuit intensif.

Astuce pour la chambre : Eviter aux etages 1 et 2 les chambres 216 a 222 dont la vue mer est gachee par le toit du restaurant...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de 15 jours au Sri-Lanka du 18 août au 2 septembre à l'hôtel "The Sands" à Kalutara. C'est un hôtel que nous conseillons. L'accueil et le personnel y sont chaleureux, les chambres sont spacieuses, confortables et d'une propreté irréprochable. Régulièrement nous trouvions dans notre chambre de petites surprises. Le restaurant principal offre une très bonne cuisine et permet à ceux qui le souhaitent de découvrir la cuisine sri-lankaise épicée mais excellente ! Vous avez aussi la possibilité de prendre votre repas du soir au restaurant à la carte, qui propose également une très bonne cuisine. Le complexe est magnifique, les jardins sont bordés de palmiers, vous trouvez facilement des transats confortables au bord de la piscine ( l'eau y est chaude, on rentre dans la piscine comme dans un bain). Vous avez près de la piscine, 2 bars dont l'un offre en fin de matinée en en fin d'après-midi la possibilité de manger quelques snacks. Vous avez un peu d'animation en journée et en soirée. La plage devant l'hôtel offre un cadre magnifique, mais la mer est très agitée, difficile de s'y baigner. Les dames qui s'occupent du SPA sont très professionnelles et très gentilles. Tout le personnel de l'hôtel est souriant et fait tout ce qu'il peut pour rendre votre séjour agréable. Nous vous conseillons de visiter le pays, qui est splendide. Nous sommes partis en excursion deux fois deux jours avec Prasad, un sri-lankais qui habite à 150 mètres de l'hôtel, il est génial et tellement sympathique. Il nous a invité deux fois chez lui pour nous présenter sa famille et boire le thé ( nous vous conseillons de le goûter et d'en ramener dans vos bagages, il est excellent!). Prasad se trouve devant l'hôtel "The Sands" avec son tuk-tuk, il suffit de demander après lui tout le monde le connaît, il pourra même vous emmener visiter Kalutara. Voici son numéro de téléphone pour le contacter, si vous cherchez quelqu'un de très sérieux et de moins cher pour visiter le pays
- depuis la France : +94777850221
- sur place : 0777850221
"The Sands" est un hôtel incontournable pour passer de merveilleuses vacances au Sri-Lanka. Nous ne pouvons que le conseiller!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calais, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé trois semaines (de fin Juillet à mi Août ) dans cet hôtel.
L'hôtel par lui même est vieillot, mais des travaux sont en court(sans trop perturber) pour améliorer le cadre.
La nourriture est bonne,variée,et surtout il n'y a pas trop :"d'art à accomoder les restes".
Les cocktails compris dans le "all in" ne sont pas franchement bons ce qui est un peu dommage.
Le personnel est très agréable.
Les enfants sont les biens venus et ça se sent.
Les animations sont peu nombreuses,mais suffisantes ...sauf pour les jours de pluie où rien n'est prévu pour occuper ne serait ce que les enfants.
Les soirées sont longues car il n'y a absolument rien à faire.(même en ville)
La piscine est bien surveillée. Les jours d'affluence, plusieurs maitres nageurs sont présents.
Il faudrait revoir le principe de "all in", car non seulement il faut garder un bracelet au poignet 24H/24,mais en plus il faut signer à chaque fois que l'on commande quelque chose...signer lorsque c'est hors "all in", d'accord mais pas pour ce qui est inclus....on ne sait jamais vraiment ce qu'on signe. Mais bon, nous n'avons eu aucune mauvaise surprise à la sortie...
Nous y retournerons.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Masnuy-Saint-Jean, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En vacances en famille, cet hôtel a parfaitement répondu à nos attentes.

Points forts :
- la qualité et la diversité des buffets à tous les repas
- l'amabilité et la disponibilité du personnel
- la tranquillité du lieu (notamment l'animation très "light")
- la situation au bord de l'océan indien
- les chambres spacieuses et bien entretenues
- le fitness parfaitement équipé avec sauna et hammam
- le wifi gratuit (pratique pour téléphoner/vidéophoner avec Skype)

Points faibles :
- le vin n'est pas inclus dans l'all-inclusive
- les démarcheurs qui vous hèlent sans arrêt sur la plage
- baignade dangereuse en mer (courants)
- la distance par rapport au centre ville de Kalutara

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Nous avions une belle chambre dans les bungalows avec vue sur l'Océan. Personnel aimable et gentil. Attention au All inclusive car tout n'est pas compris. La nourriture était variée et de qualité . Piscine bien entretenue. Point négatif, l'hôtel est assez isolé de la ville de Kalutara.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Sands by Aitken Spence Hotels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Sands by Aitken Spence Hotels

Adresse: Kudawaskaduwa. Waskaduwa, Kalutara 12000, Sri Lanka (Anciennement Ramada Resort Kalutara)
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Kalutara
N°4 des hôtels en bord de mer à Kalutara
N°5 des hôtels Spa à Kalutara
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 1 562 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sands by Aitken Spence Hotels 4*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sands by Aitken Spence Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Sands By Aitken Spence Hotels Sri Lanka/Kalutara
Ramada Resort Kalutara Hotel Kalutara
Ramada Hotel Kalutara
Ramada Kalutara
Kalutara Ramada
Ramada Resort Sri Lanka

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sands by Aitken Spence Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.