“Trop cher !” 3 5 étoiles

N° 6 sur 9 hôtels à Kalutara
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bon hôtel, idéalement situé au bord de la mer et pas très loin du village mais perso je trouve que le prix demandé est trop élevé. Les chambres sont vieilles et mal entretenues et pas très grandes (du moins pour un hôtel qui se targue d'être d'une certaine classe). Le personnel est sympathique mais sans plus Le lobby est très beau, bien décoré. Le restaurant principal est assez cher (nous logeons en formule petit dej.). Par contre, super bon petit dej (car "coin" cuisine locale, épicée).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Pour moi un très bon hôtel, chambres avec vue sur la mer, nourriture excellente, chambre très belle et propre. ambiance chic, calme et décontracté. De beaux salons et endroits très bien décorés. La salle de restaurant du fond est très bruyante. Par contre attention il est normalement interdit de se baigner, les vagues étant trop fortes, si vous décider malgré tout de faire un petit plongeon rester très prudent. Seul bémol ne vous laisser pas avoir comme nous par l'assiette de fruits de mer et langouste grillés, une vraie arnaque : on vous propose pour le lendemain soir une assiette pour deux personnes (20 €) contenant une langouste, un crabe, des gambas, une tranche de thon et crevettes, tout cela à l'air bien copieux, mais quand l'assiette arrive vous avez seulement une petite langouste accompagnée de quelques frites. Honteux ! Agréable séjour, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Certes beau pays, agréable climat et persobnel sympathique mais les chambres sont vieles et mal entretenues... Le seul bon point : la nourriture : bonne et variée même si on ne connait pas les nappes au restaurant principal qui fait du coup un peu self ! Franchement, si c'était à refaire, je ne retournerai pas dans cet hôteb l !!! A EVITER.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L’hôtel Tangerine est idéalement situé sur une grande plage de sable fin. Toutes les chambres donnent sur la mer. Certes il y a des vagues et il faut rester prudent, mais c'est une véritable partie de plaisir que de se laisser emporter par les flots, entre 2 bains dans la piscine de l'hôtel. Le personnel est sympathique. Les soirées sont peu animées, mais c'est la bienvenue quand vous finissez votre voyage au Sri Lanka dans ce cadre bucolique. Les chambres sont propres et spacieuses. Le restaurant propose des plats internationaux ainsi que des spécialités Sri Lankaises. Nous étions en demi-pension et pour le midi on vous conseille fortement le restaurant "l'oasis" à quelques dizaines de mètres à droite sur la plage. Une carte de poissons, langoustes, crevettes, d'excellente qualité, copieux et très abordables. D'ailleurs, c'est souvent plein... Il est situé sur la plage... Ils vous proposent également des massages aux huiles là aussi à prix nettement moins élevés qu'au Spa de l'hôtel.
Bref, un excellent séjour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
kent, england
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

Nous venons de rentrer après avoir logé pendant deux semaines dans cet hôtel (tout compris – famille de quatre personnes, enfants de 14 et 12 ans). Je dois dire que nous avons tous aimé et que nous n’avons rencontré aucun problème dans cet hôtel. C’était très calme – il y avait beaucoup de chaises longues disponibles et la piscine n’a été que rarement très fréquentée.
Le personnel était très gentil et disponible, la nourriture était bonne – un grand buffet, beaucoup de choix, des plats plutôt épicés. Excellents puddings. Les chambres étaient correctes – propres et assez grandes et offrant une belle vue, mais un peu sombres et au début elles semblaient un peu humides. Je ne sais pas si c’était lié à l’humidité ambiante car il a plu un peu au début. Ni extraordinaires ni affreuses, assez confortables. L’hôtel est assez loin de l’aéroport – mauvaise nouvelle quand on l’ignore, mieux vaut le savoir. La plage est assez bien, mais la mer est trop agitée pour nager (c’est la saison des pluies) et les vendeurs sont un peu intimidants au début. La piscine est parfaite - dimensions, propreté, profondeur - et pas trop fréquentée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Aberdeen, Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2006

Le Sri Lanka est une île magnifique et les touristes sont accueillis avec une bienveillance sincère. Nous avons logé au Tangerine Beach Hotel pendant deux semaines. Nous avions réservé une chambre de luxe qui, bien qu’assez spacieuse, pourrait aussi être décrite comme "fatiguée". La climatisation et le ventilateur fixé au plafond fonctionnaient bien, mais tout dans la chambre semblait un peu humide, et difficile de dire si c’était dû à l’humidité ambiante ou à la climatisation. Les boys nettoyaient soigneusement la chambre, les serviettes et les draps étaient changés souvent.
La nourriture à l’hôtel était bonne mais, comme beaucoup l’ont dit, tiède. Nous l’avons signalé et ils nous ont répondu qu’ils étaient conscients du problème et essayaient de trouver une solution. Les enfants de notre groupe se débattaient avec les plats proposés – très épicés – même ceux sans curry, mais à la fin de la deuxième semaine leurs choix commençaient à être plus aventureux. Il y avait beaucoup de fruits frais et de puddings excellents ! Les frites ne sont pas incluses dans le forfait tout compris mais ne coûtent pas cher. La liste des vins est assez riche mais leur réserve est limitée (je crois que nous avons vidé la cave). Une bouteille de vin ne coûte pas plus que chez nous, en moyenne. Durant notre séjour nous avons aussi mangé à l’Orient Restaurant de l’hôtel voisin, le Royal Palms. Le service était parfait et le menu à la carte changeait un peu des plats au curry ! La nourriture était excellente et les enfants ont aussi pu choisir des plats du buffet.
Nous avons fait un voyage de deux jours à Kandy et visité l’orphelinat des éléphants, les grottes de Dambulla, le jardin des épices et les jardins botaniques, et l’immanquable Rocher du lion à Sigiriya (la huitième merveille du monde). Nous étions accompagnés par un guide très affable qui connaissait parfaitement son pays et son histoire. Au cours de la deuxième semaine nous avons fait une excursion à Galle, dans le sud de l’île, et même si ce voyage a été très plaisant il n’avait pas la qualité du premier. Le peuple sri lankais est authentique et chaleureux, y compris les vendeuses sur la plage. Elles tiennent à vous faire acheter des sarongs, etc, mais sont charmantes et vous racontent comment elles ont survécu au tsunami. Globalement, une expérience mémorable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
Royal Palms Beach Hotel
Royal Palms Beach Hotel
N° 4 sur 9 à Kalutara
Citrus Waskaduwa
Citrus Waskaduwa
N° 2 sur 9 à Kalutara
The Sands by Aitken Spence Hotels
The Sands by Aitken Spence Hotel...
N° 7 sur 9 à Kalutara
Club Bentota
Club Bentota
N° 2 sur 5 à Aluthgama
Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka
Centara Ceysands Resort & Spa Sr...
N° 12 sur 27 à Bentota

Vous connaissez Tangerine Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tangerine Beach Hotel

Adresse: De Abrew Road | Waskaduwa, Kalutara 12000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Kalutara
N°4 des hôtels romantiques à Kalutara
N°4 des hôtels de luxe à Kalutara
N°5 des hôtels Spa à Kalutara
N°5 des hôtels en bord de mer à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tangerine Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tangerine Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tangerine Beach Kalutara
Tangerine Beach Hotel Kalutara
Tangerine Beach Hotel Sri Lanka/Kalutara
Hotel Tangerine Kalutara
Hotel Tangerine Sri Lanka
Tangerine Beach Hotel Avis
Kalutara Tangerine Beach Hotel
Tangerine Beach Kalutara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tangerine Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.