“agreable hotel” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Kalutara
Nice, France
“agreable hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les chambres sont inpeccables avec une terrasse vue sur mer. C'est vrai qu'il ne faisait pas beau quand nous avons été ce qui ne nous a permis de se baigner mais en groupe nous avons visité la ville. En plus les magasins qui sont à côté a vendre des tissus et à vous faire des robes sur mesure à votre taille. J'en ai gardé des bonnes souvenirs.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

D'abord un bon point pour la situation en bordure de mer et presque en pleine ville.
Les chambres (la 107) agréable en rez de chaussé avec sortie sur la pelouse.Elles sont équipée de chaises longues. La literie est de bonne qualité et la salle de bain correcte.Mini bar vide à part une bouteille d'eau, all inclusive ??
Les repas servis en buffets sont de bonne qualité et avec un choix très varié. Un stand de desserts à vous faire prendre 20 kg en 3 jours!!!.
La piscine est agréable, la mer dangereuse avec de gros rouleaux et des retours de vague par le fond.
Le personnel est serviable mais un peu trop "intéressé" par le pourboire mais c'est naturel après tout.
Par contre le "all inclusive" très en dessous des critères standards.En effet très peu de cocktails offerts dans ce cadre, le vin est payant (3000 roupies, 21 € environ minimum).
All inclusive mais une fiche à remplir et à signer pour toutes prestations même une bouteille d'eau !! Cela devient vite exaspérant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je note séjour agréable, pas particulièrement pour l'hôtel qui est très ordinaire,(les chambres sont quelconques, vieux mobilier, vieille radio accrochée dans le mur mais où nous ne captions aucune station, pas de TV (ce qui n'est pas dramatique), pas de mini bar (même vide), pommeau de douche accroché dans le mur, agréable petite terrasse) mais pour les excursions et les visites que nous avons effectuées : temple de la dent de bouddha à Kandy, orphelinat des éléphants à Pinawella, Jardin botanique de Peradeniya..etc..Les excursions sont plus qu'abordables, les gens extrêmement gentils..La piscine de l'hôtel est de taille moyenne, l'accès à la plage était fermé. Les buffets sont corrects, pas de grosses quantités diversifiés mais la nourriture est bonne et relevée à souhait pour ceux qui aiment le vrai curry. A noter que 1 seule fois, nous avons oublié de ranger notre téléphone portable (d'habitude, soit on le prenait, soit on le laissait dans la valise) et entre les quelques minutes où nous nous en sommes rendus compte, c'était trop tard, il a été volé...Ce qui signifie que le personnel guette les allers et venus de leurs chères clients..ça a plombé la fin de notre séjour d'autant plus que aucun membre du personnel et de la direction n'a fait de cas de ce désagrément, ils ont dit "ça arrive..!"...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Braine-Le-Chateau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bon hôtel, idéalement situé au bord de la mer et pas très loin du village mais perso je trouve que le prix demandé est trop élevé. Les chambres sont vieilles et mal entretenues et pas très grandes (du moins pour un hôtel qui se targue d'être d'une certaine classe). Le personnel est sympathique mais sans plus Le lobby est très beau, bien décoré. Le restaurant principal est assez cher (nous logeons en formule petit dej.). Par contre, super bon petit dej (car "coin" cuisine locale, épicée).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Pour moi un très bon hôtel, chambres avec vue sur la mer, nourriture excellente, chambre très belle et propre. ambiance chic, calme et décontracté. De beaux salons et endroits très bien décorés. La salle de restaurant du fond est très bruyante. Par contre attention il est normalement interdit de se baigner, les vagues étant trop fortes, si vous décider malgré tout de faire un petit plongeon rester très prudent. Seul bémol ne vous laisser pas avoir comme nous par l'assiette de fruits de mer et langouste grillés, une vraie arnaque : on vous propose pour le lendemain soir une assiette pour deux personnes (20 €) contenant une langouste, un crabe, des gambas, une tranche de thon et crevettes, tout cela à l'air bien copieux, mais quand l'assiette arrive vous avez seulement une petite langouste accompagnée de quelques frites. Honteux ! Agréable séjour, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Certes beau pays, agréable climat et persobnel sympathique mais les chambres sont vieles et mal entretenues... Le seul bon point : la nourriture : bonne et variée même si on ne connait pas les nappes au restaurant principal qui fait du coup un peu self ! Franchement, si c'était à refaire, je ne retournerai pas dans cet hôteb l !!! A EVITER.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L’hôtel Tangerine est idéalement situé sur une grande plage de sable fin. Toutes les chambres donnent sur la mer. Certes il y a des vagues et il faut rester prudent, mais c'est une véritable partie de plaisir que de se laisser emporter par les flots, entre 2 bains dans la piscine de l'hôtel. Le personnel est sympathique. Les soirées sont peu animées, mais c'est la bienvenue quand vous finissez votre voyage au Sri Lanka dans ce cadre bucolique. Les chambres sont propres et spacieuses. Le restaurant propose des plats internationaux ainsi que des spécialités Sri Lankaises. Nous étions en demi-pension et pour le midi on vous conseille fortement le restaurant "l'oasis" à quelques dizaines de mètres à droite sur la plage. Une carte de poissons, langoustes, crevettes, d'excellente qualité, copieux et très abordables. D'ailleurs, c'est souvent plein... Il est situé sur la plage... Ils vous proposent également des massages aux huiles là aussi à prix nettement moins élevés qu'au Spa de l'hôtel.
Bref, un excellent séjour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tangerine Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tangerine Beach Hotel

Adresse: De Abrew Road Kalutara North, Kalutara, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Kalutara
N°4 des hôtels en bord de mer à Kalutara
N°4 des hôtels de luxe à Kalutara
N°5 des hôtels Spa à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tangerine Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tangerine Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tangerine Beach Hotel Avis
Hotel Tangerine Beach Kalutara
Hotel Tangerine Sri Lanka
Tangerine Beach Hotel Kalutara
Hotel Tangerine Kalutara
Kalutara Tangerine Beach Hotel
Tangerine Beach Hotel Sri Lanka/Kalutara
Tangerine Beach Kalutara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tangerine Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.