“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Tangerine Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Abrew Road | Waskaduwa, Kalutara 12000, Sri Lanka   |
N° 5 sur 8 hôtels à Kalutara
Namur, Belgique
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour à Kalutara au Tangerine beach ! Notre séjour fut excellent, l'hôtel est entièrement rénové, très propre, accueil chaleureux, chambre spacieuse et aux couleurs chatoyantes ! Nous nous sommes senti directement bien dans cet hôtel ! Le personnel est au petit soins pour les clients, nous avons très très bien mangé, et chaque jour différemment , les jardins sont beaux, spacieux, nous garderons un splendide souvenir de ce séjour ! Pour toutes excursions, je vous conseille de demander Asoka DE Silva 0094 777 600 428 , c'est un guide adorable, attentif, charmant et qui vous apprendra énormément de choses tout en étant à l'écoute de vos attentes !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toussieu
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce grand hôtel.
Magnifique chambre en duplex (3 ème étage) avec terrasse vue océan. ..
Grande piscine avec bar dans l'eau.
Grande plage

Quartier commerçant

Seul point négatif: pas de wifi gratuit et pas de bouteille d'eau dans les chambres.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel très sympa, en bordure de plage, mais pas très loin de la ville.
Personnel charmant.
Belles chambres.
Pas énormément de charme, mais le pays en a tellement.
Magasins à proximité immédiate et possibilité de se faire coudre des vêtements sur mesure pour beaucoup (énormément) moins qu'en Europe !
Voyage en avril 2011 et non pas 2013.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je rentre juste d'un séjour de 10j à l’hôtel Tangerine Beach. Je vous le recommande fortement. C'est un hôtel magnifique et très bien situé en bord de plage.
Le personnel est disponible, accueillant, aux petits soins pour satisfaire vos moindres besoins du garçon de plage, au serveur en passant par l'accueil et le centre spa rien à dire.
La variété du buffet est impressionnante : légumes, viandes, pâtes, riz, cuisine locale ou plus européenne, fruits frais, gâteaux... Vous trouverez de tout pour vous satisfaire!
N'hésitez pas à prendre un tuktuk juste devant l’hôtel pour aller visiter les attractions du coin (Lunuganga garden, brief garden, spice garden, centre de protection des tortues, richmond castle...).
Rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les chambres sont inpeccables avec une terrasse vue sur mer. C'est vrai qu'il ne faisait pas beau quand nous avons été ce qui ne nous a permis de se baigner mais en groupe nous avons visité la ville. En plus les magasins qui sont à côté a vendre des tissus et à vous faire des robes sur mesure à votre taille. J'en ai gardé des bonnes souvenirs.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Apt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

D'abord un bon point pour la situation en bordure de mer et presque en pleine ville.
Les chambres (la 107) agréable en rez de chaussé avec sortie sur la pelouse.Elles sont équipée de chaises longues. La literie est de bonne qualité et la salle de bain correcte.Mini bar vide à part une bouteille d'eau, all inclusive ??
Les repas servis en buffets sont de bonne qualité et avec un choix très varié. Un stand de desserts à vous faire prendre 20 kg en 3 jours!!!.
La piscine est agréable, la mer dangereuse avec de gros rouleaux et des retours de vague par le fond.
Le personnel est serviable mais un peu trop "intéressé" par le pourboire mais c'est naturel après tout.
Par contre le "all inclusive" très en dessous des critères standards.En effet très peu de cocktails offerts dans ce cadre, le vin est payant (3000 roupies, 21 € environ minimum).
All inclusive mais une fiche à remplir et à signer pour toutes prestations même une bouteille d'eau !! Cela devient vite exaspérant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je note séjour agréable, pas particulièrement pour l'hôtel qui est très ordinaire,(les chambres sont quelconques, vieux mobilier, vieille radio accrochée dans le mur mais où nous ne captions aucune station, pas de TV (ce qui n'est pas dramatique), pas de mini bar (même vide), pommeau de douche accroché dans le mur, agréable petite terrasse) mais pour les excursions et les visites que nous avons effectuées : temple de la dent de bouddha à Kandy, orphelinat des éléphants à Pinawella, Jardin botanique de Peradeniya..etc..Les excursions sont plus qu'abordables, les gens extrêmement gentils..La piscine de l'hôtel est de taille moyenne, l'accès à la plage était fermé. Les buffets sont corrects, pas de grosses quantités diversifiés mais la nourriture est bonne et relevée à souhait pour ceux qui aiment le vrai curry. A noter que 1 seule fois, nous avons oublié de ranger notre téléphone portable (d'habitude, soit on le prenait, soit on le laissait dans la valise) et entre les quelques minutes où nous nous en sommes rendus compte, c'était trop tard, il a été volé...Ce qui signifie que le personnel guette les allers et venus de leurs chères clients..ça a plombé la fin de notre séjour d'autant plus que aucun membre du personnel et de la direction n'a fait de cas de ce désagrément, ils ont dit "ça arrive..!"...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tangerine Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tangerine Beach Hotel

Adresse: De Abrew Road | Waskaduwa, Kalutara 12000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Kalutara
N°4 des hôtels romantiques à Kalutara
N°4 des hôtels Spa à Kalutara
N°4 des hôtels de luxe à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tangerine Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tangerine Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tangerine Sri Lanka
Hotel Tangerine Beach Kalutara
Tangerine Beach Hotel Sri Lanka/Kalutara
Tangerine Beach Hotel Avis
Tangerine Beach Hotel Kalutara
Kalutara Tangerine Beach Hotel
Hotel Tangerine Kalutara
Tangerine Beach Kalutara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tangerine Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.