“Un 5* qui les mérite idéal pour des séjours balnéaires” 4 5 étoiles

Royal Palms Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Abrew Drive, Kalutara, Sri Lanka   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Kalutara
Clermont Ferrand
“Un 5* qui les mérite idéal pour des séjours balnéaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un superbe hôtel réellement digne de son classement.
Confort haut de gamme : des chambres spacieuses offrant tous eles services attendus, restauration de grande qualité dans une très belle salle (ou en extérieur), splendide piscine centrale, bars, snack, jardins,et adjacents à une superbe plage indépendante de l'hôtel pour ceux qui n'ont pas peur d'affronter les vagues de l'océan Indien.
Plutôt réservé aux séjours balnéaires sans soucis deux jours de repos en fin se circuit peuvent être vraiment appréciés.
Quelques bémols : wi-fi free lent à la réception (ou cher en chambre!), peu de parasols disponibles autour de la piscine, mare nauséabonde près du spa situé à 200m dans l'hôtel voisin, hôtel qui appartient manifestement au même propriétaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

572 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

3 nuits très agréable mise à part l'humidité dans la chambre quand vous éteignais la clim.
le service est très bien, les restaurants sont extras!
des activités sont proposés au sein de l'hôtel et autour vous pouvez accéder à la ville la plus proche mais aussi aux pécheurs très avenants.
les locaux entretenus et le bâtiment n'est plus en construction coté piscine, ni ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil attentionné , efficace, très pro dans un hall magnifique avec une très belle déco locale.Très belle chambre avec belle vue sur mer.Fruits et fleurs la chambre et tout le grand confort possible.Très belle salle de bain et de belles fournitures hygiéniques .Le service d'étage vient même rafraîchir la chambre le soir et la SDB et vous apporter par la même occasion des petites douceurs salées et sucrées.Très délicats comme service. Très beaux buffets , grand choix et très bons.Possibilité de manger à la carte dans un autre petit resto où les plats plus européens y sont délicieux et bien présentés. Le seul petit point négatif c'est qu'il n'y la wi-fi qu'à la réception.Il faut savoir aussi qu'à cette période il y est impossible de nager dans la mer en face de cet hôtel car trop de vagues dangereuses!!Ce qui n'est pas le cas à cette même période à Trincomalee.C'est une question de courants maritimes...

Astuce pour la chambre : Le spa se trouve dans un autre hôtel..Dommage!!!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel et nous avons été très content. Le personnel est gentil et serviable et la chambre propre avec une belle vue sur la mer. Les espaces vertes sont bien entretenu et la picine agréable.
Nous avons pris la formule bed&breakfast. De ce fait nous avons essayé les differents restaurants et nous n'avons pas été deçu. La cuisine était excellente!
Je vous recommande cet hôtel!

Amboise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quelle déception a notre arrivée début août de constater que l hotel est en travaux de toutes parts.. Ainsi vous vous baignerez dans une piscine certes très jolies mais entourée de bâtiments bâchés pour cause de travaux, de manière plus ou moins discrète: tôle ondulée, bâche plastique... Bien entendu les bruits des travaux vous accompagneront pendant la journee... De ce fait tous les équipements ne sont pas disponibles... Vu l ampleur des travaux je pense qu il y en a encore pour quelques semaines...

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits et avons adoré terminer notre séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, bien propres, bien décorées. La salle de bain est un peu petite mais c'est tout à fait correct.
La piscine est grande mais peu profonde, c'est dommage.
Le personnel est serviable et accueillant mais quelque peu intrusif. Le 1er jour, ils sont venus à 3 reprises dans notre chambre pour déposer des broutilles : un pot de fleur, un anti-moustique et des fruits. Ils ne pouvaient pas nous déposer cela auparavant ? Ils essayaient de rentrer dans la chambre mais mon ami leur barrait le passage. On ne pouvait tout de même pas leur donner un pourboire à chaque visite. Le dernier jour, ils sont aussi venus à 3 reprises !
Le buffet petit-déjeuner est très varié, comparé à d'autres hôtels au Sri Lanka : fruits, multitudes de pâtisseries, de pain, de charcuterie, de jus...
L'hôtel offre 2 restaurants indépendants, ainsi qu'un système de buffet (le thème varie tous les soirs...et le prix aussi !). Le restaurant japonais propose des mets à prix élevé (comparables à nos prix...) mais c'était très bon et le personnel était très compétent. L'autre restaurant offrait un menu varié (hamburger, plats végétariens, poissons, viandes,...), la nourriture est correcte mais le personnel se montrait quelque peu insolent. Peu importe. Il suffit de se balader un peu au bord de la mer et de découvrir avec stupéfaction des vaches couchées sur le sable.
L'hôtel possède également un spa, les massages sont excellents et à prix tout à fait convenables pour le service !
Vous pouvez aussi trouver des commerces de souvenirs et des bijouteries tout près de l'hôtel. Attention aux bijouteries, certaines pierres semblaient synthétiques.
Aux abords de l'hôtel, se trouvent des chauffeurs qui peuvent vous emmener à Kalutara, Colombo...n'oubliez pas de négocier le prix. Je vous conseille un boat trip à bento, quelle expérience incroyable ! Nous avons vu des varans, des crocodiles, caméléons...

Je vous recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint quay portrieux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Avant de partir, j'étais un peu perplexe, il y a tellement de commentaires différents qui vont du pire au meilleur, en fait je pense que tout le monde a un peu raison, tout dépend de la durée de votre séjour, car cet hôtel n'est pas un 5 étoiles suivant les normes internationales même s'il possède de bonnes qualités et surtout un vrai potentiel gâché par une direction et un management vraiment pas à la hauteur.
Nous avons séjourné à 4 personnes du 12 janvier au 27 janvier( all inclusive) et cela a été notre erreur, car si le Sri lanka est un magnifique pays , les déplacements sont difficiles et les excursions très longues, il aurait mieux valu séjourner dans 2 voire 3 hôtels différents pour bien profiter du pays..Le Palm Beach n'est pas 1 hôtel qui favorise les longs séjours,car même si le buffet est d'une très bonne qualité ,au bout de 2 semaines il devient très répétitif, cela pourrait être compensé par l'accès aux 2 restaurants du complexe, mais dans ce cas vous devez repayer votre repas, ce qui est impensable ailleurs lorsque vous prenez un "long séjour".
Les différents commentaires sur les chambres sont justifiés, certaines sont très correctes avec une belle vue mer (chambres rénovées) d'autres indignes d' 1 hôtel 5 étoiles (chambres non rénovées) l'ennui c'est qu'elles sont au même tarif...alors bonne chance!! si vous avez le choix ,il faut prendre les rénovées aux étages supérieurs, on bénéficie d'une vue mer directe (magnifique) ..Bon à savoir: les chambres rénovées sont équipées d'1 lit "king size" ; les non rénovées de 2 lits (pas très grands et pas très confortables)
La piscine est grande ,mais pas profonde, (0,98m) sauf dans un petit coin (1,90m) c'est un peu dommage parce que la plage est complètement inexploitée: pas de transats,pas de parassols, et l'emploi des serviettes de bain de l'hôtel interdit!! L'accès à la plage se fait par un petit portillon gardé par un surveillant, ce qui fait que vous n'avez aucun contact visuel avec la mer, et encore moins avec les habitants, quelle drôle d'idée d'enfermer les résidents dans un espèce de "ghetto de luxe" alors que la plage est superbe même si la mer est ,en général ,houleuse; les sri lankais sont très aimables,pas du tout agressifs, et respectueux, et s'ils sont aux abords des hôtels c'est tout simplement pour essayer de vivre de leur métier,et parfois de survivre..En relisant les commentaires sur Tripadvisor, j'ai constaté que le Royal Palm est en "rénovation" depuis quelques années, et ce n'est visiblement pas prêt d'être fini, 2 blocks étaient en travaux au mois de janvier, et les marteaux en action parfois à 8 heures du matin!!Nous avions choisi la formule "all inclusive" qui est intéressante pour 1 long séjour, surtout prenez là sur place, elle coûte 23Euros/ jour en supplément d'une demi pension, ce qui est très correct car elle est assez complète, les agences en France vous demanderont le double voire plus. Un grand merci à Catherine S( georges b) qui nous a conseillé le restaurant de plage "Sun view beach" la famille est très sympa, et vous mangerez 3 demi langoustes pour 13 euros, 2 fois moins cher qu'au restaurant de l'hôtel, ce petit resto est sur votre droite à 50 mètres de l'hôtel, sur la plage; vous pourrez demander BAJA jeune homme très sympa qui peut vous organiser n'importe quelles excursions à des prix très avantageux: par exemple le sud (Galle) pour 23 Euros/personne (pour 4) au lieu de 45 à l'hôtel; la visite de Kandy pour 70 euros au lieu des 105 demandés à l'hôtel..etc
Une adresse à ne pas manquer: le "Red Lobster" (voir site tripadvisor) un restaurant de fruits de mer à 15 mn de l'hôtel en "Tuktuk" ou on vous fournira un repas complet pour 12 Euros ( langoustes,crevettes royales,poissons légumes et desserts)
Bonnes vacances!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Palms Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Palms Beach Hotel

Adresse : De Abrew Drive, Kalutara, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Kalutara
N°2 des hôtels Spa à Kalutara
N°3 des hôtels romantiques à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Palms Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Palms Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Palms Beach Hotel Kalutara
Kalutara Royal Palms Beach Hotel
Hotel Royal Palms Beach Kalutara
Royal Palms Beach Hotel Sri Lanka/Kalutara
Royal Palms Beach Kalutara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palms Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.