“un très bel hotel” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Kalutara
Longpont, France
“un très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

juste en prolongation d'un circuit nous avons trouvé un très bel hotel seul point négatif personne ne comprend le français
chambre convenable et bonne restauration, on est prets a y séjourner en séjour balnéaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rixensart, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Donc, nous sommes parties ma fille(19) et moi(43) du 03/03/2014 au 13/03/2014 au Royal Palms.
Nous sommes parties via Neckermann avec Qatar Airways.
Rien à dire sur cette agréable compagnie, mis à part le vol retour de Colombo au Qatar où l'avion était vieux, sans film et ils m'ont obligée à transférer tout le contenu d'un de mes bagages à main, devant tout le monde, vers mon 2ème bagage à main car ils ne voulaient pas que nous embarquions avec 2 bagages mais bien un seul!
A part ça, quand nous sommes sorties de l'aéroport, nous n'avons pas vu le taxi de Neckermann car il n'était pas au bon endroit et son panneau était tout petit.Nous avons un peu paniquée.En fait, j'ai été surprise, il ne s'agissait pas d'un minibus mais bien d'une vieille voiture avec un coffre si petit qu'il n'a pas su mettre mes 2 valises dans le coffre mais bien du côté passager!Heureusement que nous n'étions pas 3!
Au retour, le chauffeur du minibus a demandé 450 roupies pour payer le péage.Etrange...
Autrement, les infrastructures de l'hôtel sont belles, belle piscine, très bon petit-déjeuner, autres repas corrects.
Par contre, moche plage de sable jaune, séparée par une barrière comme dans un ghetto, personnel pas vraiment souriant, allin minable, vous avez droit à du coca, de la bière,de l'eau, du jus, du sprite et 5 alcool, point barre!
Pas de vin à table non plus.
Le coca light semble inconnu au Sri Lanka.
Là où je suis vraiment fâchée, c'est que j'ai commencé le mardi avec le repas du midi et que donc, dans leur logique,le dernier jour, vous n'avez droit qu'au déjeuner!!!!!
Pour être bien certain que vous ne profitiez de rien, qd vous donnez les clés à midi, ils coupent votre bracelet.
Le vol était à 20h40, le chauffeur est arrivé à 2h45, donc plus à boire ni à manger à partir de midi ou alors il faut payer très cher.
Bref, nous sommes sorties dîner à l'extérieur.
Nous n'avons pas payé pour les massages car il n'ya pas de cabine duo.
J'ai payé 3400 EUR pour 2, si j'avais su, j'aurais pris un vol + un chauffeur + différents hôtels et cela aurait été bien mieux.
Dans les guides, ils parlent de 40 EUR/jour pour un chauffeur mais en fait, sur place, Neckermann vous demande 220 EUR/jours!!, sur la plage 330 EUR/jour!!! et à l'hôtel, 440 USD/jour!!!!!!
J'ai pris le risque de demander à n'importe qui dans la rue, il m'a demandé 100 EUR/jour et il roulait très bien car la conduite est hyper dangereuse sur place.
Coordonnées sur demande.
Nous étions loin du train, donc, on en a pas souffert.
Par contre dans les couloirs, on a vue sur le cimetière délabré.
Nous avons vu l'orphelinat des éléphants(pas aimé)Kandy et son temple(pas trop aimé) Sigirya(bcp aimé), pris le train de Kandy à Hatton(bien aimé), dormi à Mirissa(top de top en matière de plage), vu les baleines(aps comme je croyais).
Pas d'activités pour dire le soir, mis à part des chanteurs et un charmeur de serpent, une discothèque payante est présente.
Beau jardin.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres loin du chemin de fer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

En ce qui concerne la restauration, nous avons noté une grande volonté de réaliser des plats variés avec une recherche de présentation.

En ce qui concerne hôtellerie,nous avons malheureusement vécu 3 déménagements de chambre dus pour la première fois au manque d'insonorisation des voisins de l'étage du dessus, le deuxième déménagement provoqué par des nuisances des chiens du voisinage, du bruit des trains ( la voie ferrée n'est pas signalée dans la brochure de jet air) et du klaxon du boulanger le matin de très bonheur.
En ce qui concerne l’animation elle est nulle de nulle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un superbe hôtel réellement digne de son classement.
Confort haut de gamme : des chambres spacieuses offrant tous eles services attendus, restauration de grande qualité dans une très belle salle (ou en extérieur), splendide piscine centrale, bars, snack, jardins,et adjacents à une superbe plage indépendante de l'hôtel pour ceux qui n'ont pas peur d'affronter les vagues de l'océan Indien.
Plutôt réservé aux séjours balnéaires sans soucis deux jours de repos en fin se circuit peuvent être vraiment appréciés.
Quelques bémols : wi-fi free lent à la réception (ou cher en chambre!), peu de parasols disponibles autour de la piscine, mare nauséabonde près du spa situé à 200m dans l'hôtel voisin, hôtel qui appartient manifestement au même propriétaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

3 nuits très agréable mise à part l'humidité dans la chambre quand vous éteignais la clim.
le service est très bien, les restaurants sont extras!
des activités sont proposés au sein de l'hôtel et autour vous pouvez accéder à la ville la plus proche mais aussi aux pécheurs très avenants.
les locaux entretenus et le bâtiment n'est plus en construction coté piscine, ni ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil attentionné , efficace, très pro dans un hall magnifique avec une très belle déco locale.Très belle chambre avec belle vue sur mer.Fruits et fleurs la chambre et tout le grand confort possible.Très belle salle de bain et de belles fournitures hygiéniques .Le service d'étage vient même rafraîchir la chambre le soir et la SDB et vous apporter par la même occasion des petites douceurs salées et sucrées.Très délicats comme service. Très beaux buffets , grand choix et très bons.Possibilité de manger à la carte dans un autre petit resto où les plats plus européens y sont délicieux et bien présentés. Le seul petit point négatif c'est qu'il n'y la wi-fi qu'à la réception.Il faut savoir aussi qu'à cette période il y est impossible de nager dans la mer en face de cet hôtel car trop de vagues dangereuses!!Ce qui n'est pas le cas à cette même période à Trincomalee.C'est une question de courants maritimes...

Astuce pour la chambre : Le spa se trouve dans un autre hôtel..Dommage!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel et nous avons été très content. Le personnel est gentil et serviable et la chambre propre avec une belle vue sur la mer. Les espaces vertes sont bien entretenu et la picine agréable.
Nous avons pris la formule bed&breakfast. De ce fait nous avons essayé les differents restaurants et nous n'avons pas été deçu. La cuisine était excellente!
Je vous recommande cet hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Palms Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Palms Beach Hotel

Adresse: De Abrew Drive, Kalutara, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kalutara
N°3 des hôtels romantiques à Kalutara
N°3 des hôtels Spa à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Palms Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Palms Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Palms Beach Hotel Kalutara
Hotel Royal Palms Beach Kalutara
Kalutara Royal Palms Beach Hotel
Royal Palms Beach Hotel Sri Lanka/Kalutara
Royal Palms Beach Kalutara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palms Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.