“Attention aux Beach boys sur la plage (Sandy)” 3 5 étoiles

Hotel Hibiscus Beach
2.5 sur 5 Hôtel   |   Mahawaskaduwa, Kalutara 00000, Sri Lanka   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Kalutara
Alsace
“Attention aux Beach boys sur la plage (Sandy)”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous sommes parti avec Sandy et ses accolytes qui proposent des excursions. Ils habitent à droite de l'hotel sur la plage. Ne leur faite pas confiance, nous étions 9 personnes à partir avec lui pour une journée, c'était nul, aucune explication, aucun interêt. Au retour, ils nous a laissé au bord de la route à 150 kms de l'hotel, nous sommes rentrés en bus par nos propres moyens et cela tout simplement parce qu'il voulait plus d'argent. Le soir il est venu avec des policiers dans l'hotel pour demander plus d'argent, le responsable de l'hotel nous a sommé de payer pour ne pas avoir d'histoire avec lui, il parait que ce n'est pas la première fois, tout le monde à peur de lui. Nous n'avons pas accepter de payer la totalité demandé et après 2 heures de discussions mouvementés il a pris son argent et nous a insultés copieusement devant les policiers et la direction de l'hotel sans que ca ne gêne personne alors attention à lui.
A par cette mésaventure, nous avons passés d'excellentes vacances et rencontrés des habitants extraordinaires, heureusement qu'ils n'y en a pas beaucoup comme lui.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Hôtel qui se remet progressivement du Tsunami. Réouverture depuis Juin 2006, l'hôtel offre un confort de classe supérieure pour le pays, et à tout niveau : climatisation et ventilateur en état de fonctionnement, coffre fort gratuit dans les chambres, mobilier et literie corrects et de style, restauration occidentale (piquant) ou local (very spicy), service impeccable, personnel souriant et toujours agréable (avec cependant des hauts et des bas dans le service...), 2 piscines d'eau douce, propres et entretenues, transat avec matelas et serviettes changées quotidiennement. Situation géographique à quelques minutes en Touk-Touk de Kalutara (ville peu touristique, n'hésitez pas à prendre le train pour voyager) et de Colombo (en navette, à 2h/2h30 selon la circulation).
Hôtel en bordure de plage, surveillé quotidiennement, nuit et jour.
Amis français, attendez-vous à ne rencontrez dans cet hôtel que des Allemands ou des Belges...
Très bon séjour dans l'ensemble. 17/20

• a aimé — La situation de l'hôtel, le personnel
  • n'a pas aimé — L'éloignement des grandes villes
  • Conseils/Astuces — Ne pas hésiter à utiliser les moyens locaux de transport pour visiter
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Hibiscus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hibiscus Beach

Adresse : Mahawaskaduwa, Kalutara 00000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
N°6 des hôtels en bord de mer à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Hibiscus Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hibiscus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hibiscus Beach Kalutara
Hotel Hibiscus Beach Sri Lanka/Kalutara
Hibiscus Beach Hotel
Hibiscus Beach Kalutara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hibiscus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.