“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mermaid & Club

Hotel Mermaid & Club a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mermaid & Club
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mahawaskaduwa, Kalutara, Sri Lanka   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Kalutara
Versailles, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Après une semaine de visite du Sri Lanka (pays magnifique), nous avons opté pour une semaine de repos au Mermaid de kalutara et cet hotel est vraiment paradisiaque. Il est à taille humaine, le personnel est au petit soin pour vous et d'une extrème gentillesse, la mer est à 10 mètres, le cadre est reposant, les chambres sont spacieuses, la restauration mériterait d'être un peu plus diversifiée (mais c'est vraiment pour chercher un point moins positif).
On était même triste de rentrer et c'est pas souvent que ca nous le fait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

975 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Cet hôtel club est fait pour les touristes désireux de faire la fête mais pas pour s'y reposer ou alors gardez vos boules quies même la journée à cause des travaux car dans cet hôtel, le moindre bruit résonne. Nous y sommes restés qu'une seule nuit sur deux. Heureusement qu'a Kalutara d'autres petits hôtels offrent des prestations pour les personnes qui recherchent le calme et qui savent apprécier , regarder et écouter la vie autour de la belle nature végétale et animale que le Sri Lanka nous donne!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Cambridge, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006

Je suis allé pour la première fois au Sri Lanka en septembre 2005, j’ai tellement adoré l’endroit et je me suis fait tellement d’amis que je suis revenu en mai 2006. Les gens ont si peu mais ils sourient et mettent tout le monde à l’aise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bath
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

Nous sommes allés à l’hôtel Mermaid pendant une semaine à la fin du mois de mai, et nous avons passé un très bon séjour et le personnel était génial, il s’est vraiment démené pour nous. On a fait deux excursions, une avec les garçons de la plage et une avec le guide de l’hôtel qui avait plus d’infos à donner. On s’est également fait faire des chemises et un costume sur mesure par les tailleurs d’à côté. J’ai entendu d’autres personnes dire que la conduite était dangereuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mermaid & Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mermaid & Club

Adresse : Mahawaskaduwa, Kalutara, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Kalutara
N°1 des hôtels en bord de mer à Kalutara
N°1 des hôtels romantiques à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Mermaid & Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mermaid & Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mermaid Hotel Sri Lanka
Hotel Mermaid And Club
Mermaid Hotel Kalutara
Hotel Mermaid & Club Sri Lanka/Kalutara
Resort All Inclusive Mermaid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mermaid & Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.