“Superbe hotel - super situation - management désagréable - personnel mal traité” 4 5 étoiles
Avis sur AVANI Kalutara Resort

AVANI Kalutara Resort a été ajouté à vos Favoris
AVANI Kalutara Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 8 hôtels à Kalutara
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous connaissons très bien cet hotel (4 séjours dont notre mariage en 2009).
La sitation géographique de l'hotel est simplement EXCEPTIONNELLE; entre l'océan et l'estuaire du Kalu Ganga (rivière).
L'infrastructure hotelière est aussi de bonne qualité (pas de comparaison à faire avec les hotels européen, nous sommes au sri lanka, un pays pauvre...)
La qualité de la nouriture y était EXCELLENTE, la variété incroyable.

Les points négatifs:
le mangement de l'hotel est très arogant et très peu arrangeant, le personel est très mal traité. Domage qu'un si bel endroit soit si mal dirigé, cela engendre des conséquences très désagréable au voyageurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Malgré les nombreux avis négatifs, je reste sur ma position pour dire que c'est un bel et bon hotel. Grandes chambres et bonne literie (chambre 401). Personnel accueillant et souriant, buffet tout à fait correct et divers. Belle piscine (peut-être pas assez de chaises longues pour tous). Spa original et accueillant, bonnes prestations.

Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons adoré notre voyage au Sri Lanka et l'hôtel est globalement agréable.
Son architecture ainsi que son emplacement sont vraiment magnifique. L'hôtel est à recommander pour les séjours reposants.
Bien que les chambres soient jolies et normalement aménagées, elles ne correspondent pas toutes à ce que l'on est en droit d'attendre de chambres dites "supérieures". Les chambres sont petites et une odeur de moisi est identifiable dans plusieurs d'entres elles. Nous nous sommes plaint de notre chambre qui avait une odeur de moisi insupportable. Une chambre de catégorie supérieure à la notre à immédiatement été mise à notre disposition pour le reste du séjour. Il ne faut donc pas hésiter à se plaindre en cas de problème, le personnel est à l'écoute et visiblement conscient de cette situation...
La piscine est magnifique malgré la présence des fameux "beach boys" le long de la clôture, des corbeaux et de certains matelats qui sont déchirés et sales.
La nourriture de l'hôtel est vraiment bonne et irréprochable. Le restaurant de cet hôtel est un des meilleurs qui nous a été de connaître jusqu'à présent.
La grosse déception de ce voyage est la non accessibilité sécurisée de la mer! Les plages sont publiques au Sri Lanka et l'hôtel n'assume aucune responsabilité pour les personnes souhaitant se baigner dans la mer. Aucun service de plage ou de sécurité n'est d'ailleurs proposé. Il est impossible de disposer d'un transat sur la plage... Les vagues sont importantes et le drapeau rouge flotte en permanence. En plus deux panneaux officiels annoncent la dangerosité des lieux pour les baigneurs. Ce point n'est donc pas à charge de l'hôtel mais bien de tout les Tour Operateur qui ne signale absolument pas ce point dans leurs pubilicité!
En conclusion, nous avons aimé cet hôtel pour son emplacement, son restaurant et sa piscine fabuleuse. Mais il y a un réel problème de literie et la vigilance est nécessaire... Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles et le prix du séjour est cher par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre selon nos critères de qualité européen.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Je suis arrivé au Kani Lanka vers 11h30 de dimanche 13 mars. On m'a demandé d'attendre une dizaine de minutes car la chambre n'était pas prête. Après une bonne vingtaine de minutes, on m'a donné la clef de la chambre 332 et on m'y a accompagné. Une chambre de bonne! Petite, un lit et deux chaises en plastique comme seul ameublement, pas de garde-robe, pas de tiroirs, pas de téléphone, un téléviseur hors service, un robinet défectueux dans la minuscule salle de bain, une douche très étroite avec un rideau fort sale et une très forte odeur de moisi partout. Pas un mot au préalable! Pensait-ils que j'y reste sept nuit sans rien dire?

Très mécontent, je retourne immédiatement à la réception. Surbooking, on me dit. On me propose une chambre dans un autre hôtel à 6,5 kilomètres de distance. Je refuse. Une demi heure de confrontation et des coups de fil en cingalais entre réception et management et on arrive finalement à un accord: je reste dans la 332 une seule nuit et, le lendemain, j'aurais un upgrade à une chambre supérieure. La représentante de Neckermann m'obtient même une bouteille de vin!

Le surbooking ça existe. Certes, quand on en est victime on n'est pas content. Mais ça doit bien arriver à quelqu'un...J'avais obtenu une quelque forme de dédommagement et je n'allais pas me gâcher les vacances pour une nuit passée dans une chambre de bonne.

Seulement, voilà, j'ai découvert par la suite que le mien n'était pas un cas isolé. J'ai rencontré quatre autres couples qui avaient vécu les mêmes désagréments: une nuit dans une chambre indigne d'un quatre étoiles et réparation partielle le lendemain.

Je crois que le management du Kani Lanka a mis sur pied une arnaque systématique qui fonctionne ainsi.

Supposons que l'hôtel dispose de 100 chambres tout à fait convenables et de 10 chambres qui, normalement, ne pourraient pas être louées à des clients car non conformes aux standards de l'établissement. L'hôtel loue quand même ces dix chambres. Il y a des clients (j'en ai rencontré) qui subissent sans protester (parce que ils ne parlent pas bien l'anglais, parce qu'ils sont moins exigeants, etc.) et il y en a d'autres qui protestent. A ces derniers on offre une chambre convenable à partir du lendemain. Résultat: l'hôtel loue, et reçoit le paiement, pour 110 chambres ai lieu de 100!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

hotel magnifique. belle piscine. chambre spacieuse et bien decorée. personnel aimable. rien a dire.

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé une semaine au Kani Lanka en fevrier 2011.Vu ce qu'on lit sur trip advisor, nous craignons le pire ! En fait ce n'est pas si piteux que ça. L'emplacement est magnifique entre mer et riviere.Les partie commune sont correcte. Il est vrai que leschambre sont à rafraichir: il faudrait qu'ils enduisent avant de peindre !!!! Mais bon quand on voit les pluies torrentielles dans un pays tropical cela ne doit pas etre evident d'entretenir.Donc évidement question qualité au sri lanka ils sont pas aussi regardant du moindre détail qu'un palace parisiens! Par exemple un drap qui presente un petit trou devrait etre reformé ! les serviettes à la piscine ont des "taches propres", là encore il aurait fallu les reformées.Le personnel est serviable et la nourriture est bonne. Pour ceux qui sont en demi pension, il pourront sortir dre l'hotel, il trouveront un restaurant, le red lobster ou on deguste un bon plateau de fruit de mer.
A la piscine, par contre il n'y a pas assez de place ombragée et les gens reserve leur place avant d'aller prendre le petit dejeuné : pas cool !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Vanté dans les catalogues de Tour-Opérateur comme un superbe hôtel 4 *, avec une plage et une situation "idyllique", cet hôtel ressemble plus à un "Campanile" défraîchi !
(le tsunami l'ayant pas mal endommagé), cependant, globalement assez propre (sauf les matelas des transats et les nappes du restaurant) Rien à dire sur la nourriture, suffisamment variée. Par contre, quasiment aucune animation, pas de musique à la piscine. La plage est plutôt sale et le sable ressemble à du gravier. Très peu d'animation aux alentours, pas de bars ni de restaurants et peu de boutiques. Bref, un hôtel passable pour 2 ou trois jours après un circuit, pas plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez AVANI Kalutara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AVANI Kalutara Resort

Adresse : St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kalutara
N°2 des hôtels romantiques à Kalutara
N°2 des hôtels en bord de mer à Kalutara
N°3 des hôtels Spa à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVANI Kalutara Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Kalutara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AVANI Kalutara Resort Sri Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AVANI Kalutara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.