Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel un peu isolé de ville mais des touf touf toujours pret a vous transporter” 4 5 étoiles
Avis sur AVANI Kalutara Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
AVANI Kalutara Resort a été ajouté à vos Favoris
AVANI Kalutara Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 9 hôtels à Kalutara
Certificat d'Excellence
bray dunes
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“bon hotel un peu isolé de ville mais des touf touf toujours pret a vous transporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

hotel calme, tres bien situé entre mer et riviere,tres peu animations la journée la cuisine un peu épicée meme international hélas pas possible de se baigner en mer trop de grosses vagues mais de grande promenade sur le sable, la piscine tres bien surtout avec systéme de pret de serviette,un personnel toujours aux petits soins pour vous servir

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 038 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    455
    351
    137
    64
    31
Consultez les avis pour
224
651
14
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clichy, France
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Après deux semaines de visites nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une semaine de repos.
Le site est superbe et l’hôtel situé sur une presqu’ile entre mer et lagune. A noter que la baignade en mer n’est toutefois pas possible. .
Pas de chaises longues et de parasols sur la plage.

L’unique piscine, lieu de vie principal est agréable et calme en général. La piscine est propice à la nage mais peut se révéler bruyante lorsqu’un groupe se prend à y jouer autoritairement au water polo au mépris des autres baigneurs avec le ballon mis à disposition par l’hôtel.. L’organisation de temps de jeux par les maitres nageurs pourrait être une solution plutôt que de laisser un ballon dans la piscine en permanence.
A noter que les places offrant de l’ombre toute la journée sont rares et font l’objet d’une convoitise matinale.
La restauration et l’accueil sont satisfaisants, les chambres (très calmes la nuit) et la salle de restaurant sont un peu désuètes mais propres et fonctionnelles.
En conclusion cet hôtel peut être conseillé pour une fin de circuit de visites mais pas comme unique destination.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous connaissons très bien cet hotel (4 séjours dont notre mariage en 2009).
La sitation géographique de l'hotel est simplement EXCEPTIONNELLE; entre l'océan et l'estuaire du Kalu Ganga (rivière).
L'infrastructure hotelière est aussi de bonne qualité (pas de comparaison à faire avec les hotels européen, nous sommes au sri lanka, un pays pauvre...)
La qualité de la nouriture y était EXCELLENTE, la variété incroyable.

Les points négatifs:
le mangement de l'hotel est très arogant et très peu arrangeant, le personel est très mal traité. Domage qu'un si bel endroit soit si mal dirigé, cela engendre des conséquences très désagréable au voyageurs.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Malgré les nombreux avis négatifs, je reste sur ma position pour dire que c'est un bel et bon hotel. Grandes chambres et bonne literie (chambre 401). Personnel accueillant et souriant, buffet tout à fait correct et divers. Belle piscine (peut-être pas assez de chaises longues pour tous). Spa original et accueillant, bonnes prestations.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ciney, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons adoré notre voyage au Sri Lanka et l'hôtel est globalement agréable.
Son architecture ainsi que son emplacement sont vraiment magnifique. L'hôtel est à recommander pour les séjours reposants.
Bien que les chambres soient jolies et normalement aménagées, elles ne correspondent pas toutes à ce que l'on est en droit d'attendre de chambres dites "supérieures". Les chambres sont petites et une odeur de moisi est identifiable dans plusieurs d'entres elles. Nous nous sommes plaint de notre chambre qui avait une odeur de moisi insupportable. Une chambre de catégorie supérieure à la notre à immédiatement été mise à notre disposition pour le reste du séjour. Il ne faut donc pas hésiter à se plaindre en cas de problème, le personnel est à l'écoute et visiblement conscient de cette situation...
La piscine est magnifique malgré la présence des fameux "beach boys" le long de la clôture, des corbeaux et de certains matelats qui sont déchirés et sales.
La nourriture de l'hôtel est vraiment bonne et irréprochable. Le restaurant de cet hôtel est un des meilleurs qui nous a été de connaître jusqu'à présent.
La grosse déception de ce voyage est la non accessibilité sécurisée de la mer! Les plages sont publiques au Sri Lanka et l'hôtel n'assume aucune responsabilité pour les personnes souhaitant se baigner dans la mer. Aucun service de plage ou de sécurité n'est d'ailleurs proposé. Il est impossible de disposer d'un transat sur la plage... Les vagues sont importantes et le drapeau rouge flotte en permanence. En plus deux panneaux officiels annoncent la dangerosité des lieux pour les baigneurs. Ce point n'est donc pas à charge de l'hôtel mais bien de tout les Tour Operateur qui ne signale absolument pas ce point dans leurs pubilicité!
En conclusion, nous avons aimé cet hôtel pour son emplacement, son restaurant et sa piscine fabuleuse. Mais il y a un réel problème de literie et la vigilance est nécessaire... Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles et le prix du séjour est cher par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre selon nos critères de qualité européen.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Je suis arrivé au Kani Lanka vers 11h30 de dimanche 13 mars. On m'a demandé d'attendre une dizaine de minutes car la chambre n'était pas prête. Après une bonne vingtaine de minutes, on m'a donné la clef de la chambre 332 et on m'y a accompagné. Une chambre de bonne! Petite, un lit et deux chaises en plastique comme seul ameublement, pas de garde-robe, pas de tiroirs, pas de téléphone, un téléviseur hors service, un robinet défectueux dans la minuscule salle de bain, une douche très étroite avec un rideau fort sale et une très forte odeur de moisi partout. Pas un mot au préalable! Pensait-ils que j'y reste sept nuit sans rien dire?

Très mécontent, je retourne immédiatement à la réception. Surbooking, on me dit. On me propose une chambre dans un autre hôtel à 6,5 kilomètres de distance. Je refuse. Une demi heure de confrontation et des coups de fil en cingalais entre réception et management et on arrive finalement à un accord: je reste dans la 332 une seule nuit et, le lendemain, j'aurais un upgrade à une chambre supérieure. La représentante de Neckermann m'obtient même une bouteille de vin!

Le surbooking ça existe. Certes, quand on en est victime on n'est pas content. Mais ça doit bien arriver à quelqu'un...J'avais obtenu une quelque forme de dédommagement et je n'allais pas me gâcher les vacances pour une nuit passée dans une chambre de bonne.

Seulement, voilà, j'ai découvert par la suite que le mien n'était pas un cas isolé. J'ai rencontré quatre autres couples qui avaient vécu les mêmes désagréments: une nuit dans une chambre indigne d'un quatre étoiles et réparation partielle le lendemain.

Je crois que le management du Kani Lanka a mis sur pied une arnaque systématique qui fonctionne ainsi.

Supposons que l'hôtel dispose de 100 chambres tout à fait convenables et de 10 chambres qui, normalement, ne pourraient pas être louées à des clients car non conformes aux standards de l'établissement. L'hôtel loue quand même ces dix chambres. Il y a des clients (j'en ai rencontré) qui subissent sans protester (parce que ils ne parlent pas bien l'anglais, parce qu'ils sont moins exigeants, etc.) et il y en a d'autres qui protestent. A ces derniers on offre une chambre convenable à partir du lendemain. Résultat: l'hôtel loue, et reçoit le paiement, pour 110 chambres ai lieu de 100!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mougins, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

hotel magnifique. belle piscine. chambre spacieuse et bien decorée. personnel aimable. rien a dire.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
À 4.7 km
Royal Palms Beach Hotel
Royal Palms Beach Hotel
N° 5 sur 9 à Kalutara
4.0 5 étoiles 748 avis
À 16.7 km
AVANI Bentota Resort & Spa
AVANI Bentota Resort & Spa
N° 11 sur 27 à Bentota
4.0 5 étoiles 571 avis
À 4.5 km
Tangerine Beach Hotel
Tangerine Beach Hotel
N° 6 sur 9 à Kalutara
4.0 5 étoiles 737 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 17.5 km
Vivanta by Taj - Bentota
Vivanta by Taj - Bentota
N° 6 sur 27 à Bentota
4.5 5 étoiles 1 290 avis
À 6.5 km
Citrus Waskaduwa
Citrus Waskaduwa
N° 2 sur 9 à Kalutara
4.5 5 étoiles 243 avis
À 16.4 km
Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka
Centara Ceysands Resort & Spa Sr...
N° 12 sur 27 à Bentota
4.0 5 étoiles 415 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez AVANI Kalutara Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AVANI Kalutara Resort

Adresse: St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Kalutara
N°2 des hôtels romantiques à Kalutara
N°2 des hôtels familiaux à Kalutara
N°3 des hôtels en bord de mer à Kalutara
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVANI Kalutara Resort 4*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Kalutara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
AVANI Kalutara Resort Sri Lanka

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AVANI Kalutara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.