“AVANI KALUTARA RESORT” 4 5 étoiles
Avis sur AVANI Kalutara Resort

AVANI Kalutara Resort a été ajouté à vos Favoris
AVANI Kalutara Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 9 hôtels à Kalutara
RUEIL-MALMAISON
“AVANI KALUTARA RESORT”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hôtel est situé au calme entre mer et lagune. Il a été reconstruit et est donc en parfait état avec une décoration simple mais de bon goût.

Notre chambre avait vue sur la mer était très propre et bien entretenue.

Nous y avons passé 4 nuits dont deux à rester tranquillement à se reposer au bord de la piscine, nous en avions besoin après notre circuit.

La nourriture est excellente il y a du choix pour tous.
C'est dans cet hôtel que nous avons dégusté les meilleures viennoiseries et patisseries de tout notre séjour ( y aurait-il un chef patissier français ? ) on peut le croire tant les croissants sont sublimes.

Il ya toutefois un manque d'information sur les activités, une amélioration à apporter mais qui ne nous a pas géné.

En conclusion un excellent séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Bel hotel et bonne restauration variée, un bémol pour la plage où il est dangereux de ce baigner à cause des vagues.

Dans un hôtel de cette gamme, nous aurions apprécié avoir une personne au minimum parlant français à l'accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

J'ai séjourne 2 fois au mois de janvier .
Un hôtel calme par sont endroit plasible et calme , borde par un la rivière de un côté et plage de l'autre, loin de la foule et routes bruyants .
Les chambres toute réclament renouvelés tout comme l'hôtel.
Les chambres sont bien équipés et fonctionnelles .
Le service de restauration superbe avec deux restaurants non démesurés .
La nourriture correcte avec un large choix de plats srilankais et internationaux .
Le service du petit déjeuner superbe et variée .
Le personnel de restauration sympa et très frendely, toujours avec le sourire et bonne humeur !
Les chambre propres et personnel aussi très souriant .
L'endroit idéal pour ce reposer après un tour du sri lanka .
Ne pas esiter a ce promener dans le village juste avant l'hôtel avec des superbes restaurants a poissions et prix a négocier aussi.
Un grand merci a tout l'équipe de l'hôtel pour les 4 jours passés chez vous .

Je revient c'est sur

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes partis en couple en août 2011 dans cet hôtel, trouvé en dernière minute à un prix imbattable. Un peu inquiet en voyant les quelques avis très négatifs pourtant c'est tout le contraire. En descendant du taxi nous avons tout de suite été séduis, une longue allée menant vers l'hôtel entouré d'eau, des palmiers et une charmante hôtesse qui s'avance vers nous avec des colliers de vraies fleurs. Le temps de remplir les formulaire d'arrivée confortablement installés dans le salon cette même hôtesse nous amène un cocktail de fruit ( on est loin du personnel désagréable que les avis décrivaient ). On nous accompagne ensuite dans une magnifique chambre lit king size décoré de pétales de fleurs ( renouvelé tous les jours ! ) dressing, télé avec une chaîne française, salle de bain magnifique avec une douche en pierre pleine de charme et un balcon offrant une vue sur la palmeraie et la rivière. Piscine magnifique avec transat serviettes et matelas impeccables. Buffet agréable malgré le fait qu'il se ressemblait plus ou moins tous les soirs. Nous avons beaucoup bougé grâce au tuk tuk et au train, nous avons fait des rencontres inoubliables, il faut vraiment suivre les conseils des locaux concernant les lieux à visiter. Une expérience inoubliable et un hôtel de rêve.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Avis peut être mis un peu tard mais quand je lis des commentaires comme : pas entretenu et le tsunami a laisse des traces, nous ne sommes pas du tout d accord. Nous sommes passes peu de temps après le tsunami et l hôtel était impeccable, le personnel extrêmement serviable, la situation splendide... Bref,ce fut notre petit oasis.. Et surtout, n hésitez pas a fraterniser avec les locaux sur la plage qui vous proposeront des excursions géniales et plus enrichissantes que les tour operators! Spécial merci a Michel qui nous a accueillis dans sa maison, ce fut le meilleur thé que nous ayons jamais bu !

Séjour du mars 2012
bray dunes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

hotel calme, tres bien situé entre mer et riviere,tres peu animations la journée la cuisine un peu épicée meme international hélas pas possible de se baigner en mer trop de grosses vagues mais de grande promenade sur le sable, la piscine tres bien surtout avec systéme de pret de serviette,un personnel toujours aux petits soins pour vous servir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Après deux semaines de visites nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une semaine de repos.
Le site est superbe et l’hôtel situé sur une presqu’ile entre mer et lagune. A noter que la baignade en mer n’est toutefois pas possible. .
Pas de chaises longues et de parasols sur la plage.

L’unique piscine, lieu de vie principal est agréable et calme en général. La piscine est propice à la nage mais peut se révéler bruyante lorsqu’un groupe se prend à y jouer autoritairement au water polo au mépris des autres baigneurs avec le ballon mis à disposition par l’hôtel.. L’organisation de temps de jeux par les maitres nageurs pourrait être une solution plutôt que de laisser un ballon dans la piscine en permanence.
A noter que les places offrant de l’ombre toute la journée sont rares et font l’objet d’une convoitise matinale.
La restauration et l’accueil sont satisfaisants, les chambres (très calmes la nuit) et la salle de restaurant sont un peu désuètes mais propres et fonctionnelles.
En conclusion cet hôtel peut être conseillé pour une fin de circuit de visites mais pas comme unique destination.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
Royal Palms Beach Hotel
Vivanta by Taj - Bentota
N° 6 sur 27 à Bentota
4.5 5 étoiles 1 284 avis
Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka
Centara Ceysands Resort & Spa Sr...
N° 13 sur 27 à Bentota

Vous connaissez AVANI Kalutara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AVANI Kalutara Resort

Adresse: St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kalutara
N°2 des hôtels romantiques à Kalutara
N°2 des hôtels familiaux à Kalutara
N°3 des hôtels en bord de mer à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVANI Kalutara Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Kalutara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AVANI Kalutara Resort Sri Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AVANI Kalutara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.