““Excellent”” 5 5 étoiles
Avis sur AVANI Kalutara Resort

AVANI Kalutara Resort a été ajouté à vos Favoris
AVANI Kalutara Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 8 hôtels à Kalutara
Villeneuve d'Ascq, France
““Excellent””
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel très agréable, calme, et une restauration toujours bien présenté,et d'une excellente qualité.
la propreté des chambres et de l’hôtel en général est irréprochable. serveurs aimable,les abords de l’hôtel entretenus par des jardiniers de grande classe.je vous recommande cet hôtel pour vous reposer. le seul petit bémol,c'est qu'il n'y a personne qui parle français.

Astuce pour la chambre : si je peu vous conseiller une chambre prenez coté lagune.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

802 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

très bel hotel, de deco contemporaine très réussie...
Hotel calme et design, service irréprochable, très bonne restauration. All in a la hauteur, et bon cocktails..
Très belles chambres très bien équipées.
e PS y aller si vous cherchez une ambiance club... On en est loin... Ce qui nous a plu par ailleurs
Endroit parfait pour un sejour en couple ou en famille.
A recommander!!!
A noter cependant, la plage n est pas pratiqua le a cette saison.. Trop agitée et dangereuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Difficile d'evaluer cet hotel car l'hotel en lui-meme est tres agreable mais le niveau de service etait tellement mauvais que cela contre-balance pas mal la qualite de l'endroit.

Pour faire simple, l'hotel est relativement petit, dispose de belles chambres, d'une belle piscine bien agencee et d'un acces a la fois sur la mer et sur un lagon / riviere. Il y a un joli Spa et egalement un club nautique (plutot mal equipe). L'endroit est donc tres agreable pour passer quelques jours.

En revanche, n'attendez pas grand chose du service. Mauvais accueil, chambres non preparees a l'arrivee, personnel qui rentre de la chambre en pleine nuit, caissier qui vous convoque pour vous demander quand vous partez le lendemain, personnel de piscine introuvable ... C'est le seul et unique endroit ou nous avons eu un personnel d'hotel desagreable (cela doit etre rarissime au Sri Lanka) meme si evidemment une partie du staff etait sympa : bar, restaurant notamment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Belle hôtel avec une équipe au petit soin ! Les chambres sont spacieuses et bien agencé avec écran led 42 pouces. La nourriture est bonne mais vs avez un restaurant sympa à la sortie de l hôtel red lobster. Bref j ai passé un excellent séjour seul bémol les rabatteurs sur la plages trop insistant et fatiguant !

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

J ai passé ds l ensemble un bon séjour ds cet hôtel. Le personnel était très avenant bref il suffit de demander et il vous trouve la solution ds la minute (par exemple j avais oubliais le dentifrice on m en trouvé ds la minute). Les repas sont copieux et de bonnes qualité, je confirme les croissants sont bons ce qui est rare à l étranger ! Je recommande.

• Séjour du mars 2013
RUEIL-MALMAISON
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hôtel est situé au calme entre mer et lagune. Il a été reconstruit et est donc en parfait état avec une décoration simple mais de bon goût.

Notre chambre avait vue sur la mer était très propre et bien entretenue.

Nous y avons passé 4 nuits dont deux à rester tranquillement à se reposer au bord de la piscine, nous en avions besoin après notre circuit.

La nourriture est excellente il y a du choix pour tous.
C'est dans cet hôtel que nous avons dégusté les meilleures viennoiseries et patisseries de tout notre séjour ( y aurait-il un chef patissier français ? ) on peut le croire tant les croissants sont sublimes.

Il ya toutefois un manque d'information sur les activités, une amélioration à apporter mais qui ne nous a pas géné.

En conclusion un excellent séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Bel hotel et bonne restauration variée, un bémol pour la plage où il est dangereux de ce baigner à cause des vagues.

Dans un hôtel de cette gamme, nous aurions apprécié avoir une personne au minimum parlant français à l'accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez AVANI Kalutara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AVANI Kalutara Resort

Adresse : St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kalutara
N°2 des hôtels en bord de mer à Kalutara
N°2 des hôtels romantiques à Kalutara
N°3 des hôtels Spa à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVANI Kalutara Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Kalutara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AVANI Kalutara Resort Sri Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AVANI Kalutara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.