“Superbe emplacement et installations” 4 5 étoiles
Avis sur AVANI Kalutara Resort

AVANI Kalutara Resort a été ajouté à vos Favoris
AVANI Kalutara Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 8 hôtels à Kalutara
Milan, Italie
“Superbe emplacement et installations”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tres bel hotel, sur une plage paradisiaque, avec de tres belles installations. L'infrastructure est superbe. La nouriture est generalement assez bonne aussi.

Cela dit, l'hotel a probablement besoin d'une reprise en main manageriale. Chaque membre du personnel est tres gentil et tres serviable, mais l'ensemble n'est pas au niveau de ses pretentions.
Ex : ma chambre n'etait pas prete quand nous sommes arrives a 18h, nous avons du attendre 30 mins, pas vraiment d'excuses. Coup de fil la veille du depart pour savoir quand nous passeriions payer (???). Coup de file le matin du depart pour savoir a quelle heure nous partions. Pas vraiment le sentiment d'etre accueilli et bienvenu.

Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Si les jeunes trouveront que cet hôtel manque d'équipements (pas de terrain de sport,...) et si la piscine est certe un peu petite (mais toutefois suffisante pour l'occupation de l'hôtel), je vous recommande tout de même vivement l'AVANI Kalutara Resort.
L'hôtel est récemment rénové. Les chambres sont spacieuses, bien équipées (je pense notamment aux prises de courant internationales qui nous ont sauvé la vie vu que notre adaptateur ne fonctionnait pas), propres, belles salles de bain, hôtel très zen, tranquille, bibliothèque, blanchisserie, service en chambre + réception (24h/24), Wifi (gratuit) dans le complexe entier (all in), jardins, ...

Le buffet est varié et bon (ce n'est pas le cas dans tous les pays).
Leur point faible: le manque d'animations
Leur point fort: LE SERVICE. Ce sont des gens extrêmement sympathiques et hospitaliers. Prêts à se couper en quatre pour votre bien-être. Pas seulement à l'hôtel, c'est apparemment un trait de caractère généralisé chez les Sri Lankais. Toujours souriants, toujours aimables,toujours prêts à aider...
Equipement de l'hôtel: plusieurs bars, 2 piscines (dont une pour les petits), plusieurs restaurants, directement à la plage, sports nautiques, transats et serviettes gratuits, Spa, entre lagune et plage, ping pong, flechettes, billard, ...

En résumé: Allez-y. C'est un petit coin de paradis :-)

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre double supérieure.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Le site est tout simplement magique: deux levé de soleil 5de votre chambre et plus tard pendant le petit déjeuner - matinal) et un coucher de soleil en même endroit, un bon 4* sans reproche, vacances de qualité assurés, bon parc, belle plage, bon personnels

Astuce pour la chambre : vu lagune: enchantant!!!
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Rien à redire: Personnel compréhensif, disponible, dynamique et volontaire. Buffets excellent avec beaucoup de choix. Magnifique cadre, très belle vue (lagon ou mer). Très Bel Hôtel avec piscines. Excursions et visites proposées sur place, plusieurs restaurants et animations. Nous avons été plus que satisfait. Situé à 20 min de Bentota et à 5-10 min du centre de Kalutara en tuc-tuc. Internet disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Nous avons eu une chambre vue lagon, superbe, tv écran plat avec de multiples choix, grande salle de bain. Pour une 1ère avec le groupe Avani, on a adoré!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé 12 jours dans ce très bel hotel à dimension humaine. Situation très calme entre la mer et la lagune. Magnifique chambre ( junior suite) très spacieuse et très bien aménagée avec un lit super confortable. Les buffets pour les repas sont variés et de bonne qualité : il y en a pour tous les goûts. Le Bar de piscine propose de petits en-cas pendant la journée. Seul point perturbant, il faut signer un ticket pour chaque boisson consommée en formule all-in mais pas de surprise sur la note.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée sont peut-être plus bruyantes en raison du passage dans les couloirs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

j ai passé les deux dernières nuits de notre séjour au sri Lanka a l hôtel avani, nous y avons été très déçut, la literie est de très mauvaise qualité, la porte de notre douche était cassé et personne n est venue la remplacé bien que nous l ayons signalé , et le pire fut les nuits : les portes claquent et il y a beaucoup de bruit dans les couloirs .
le buffet des repas est de très mauvais rapport qualité prix 5000 roupies a deux pour le repas du midi sans boisson alors que l on mange en général pour 1000 roupies .
par contre il y a un très bon petit restaurant de langouste fraiche juste avant .

Astuce pour la chambre : éviter d être trop prêt du salon ou se tiennent les concerts du soir .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel très agréable, calme, et une restauration toujours bien présenté,et d'une excellente qualité.
la propreté des chambres et de l’hôtel en général est irréprochable. serveurs aimable,les abords de l’hôtel entretenus par des jardiniers de grande classe.je vous recommande cet hôtel pour vous reposer. le seul petit bémol,c'est qu'il n'y a personne qui parle français.

Astuce pour la chambre : si je peu vous conseiller une chambre prenez coté lagune.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez AVANI Kalutara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AVANI Kalutara Resort

Adresse: St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Kalutara
N°2 des hôtels de luxe à Kalutara
N°3 des hôtels en bord de mer à Kalutara
N°3 des hôtels romantiques à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVANI Kalutara Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Kalutara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AVANI Kalutara Resort Sri Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AVANI Kalutara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.