“Superbe Hotel ...” 5 5 étoiles
Avis sur AVANI Kalutara Resort

AVANI Kalutara Resort a été ajouté à vos Favoris
AVANI Kalutara Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 8 hôtels à Kalutara
THUIN
“Superbe Hotel ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

c'est un hôtel superbe , propre le resto et super ... juste faire attention au mec qui zone a l'extérieur de l'hôtel il vous vende des excursion bidon ... mais aussi non tout le personnel et super ... je vous donne ma parole ... jy retourne en novembre jusque decembre ... et sa va etre encore des moment inoubliable ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Chevroux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

J'avais réservé une chambre pour octobre 2010. En voyant vos avis peu encourageants, j'ai demandé conseil à mon agence de voyage. Elle m'a confirmé qu'en effet il y avait quelques problèmes avec cet hôtel (propreté surtout) . Elle m'a proposé de changer d'hôtel. Ce que j'ai fait.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Pour terminer un périple de 10 jours effectué avec KUONI, d'ailleurs très intéressant, nous avions choisi cet hôtel pour nous reposer quatre jours avant notre retour sur la France. Sur la brochure de KUONI, il était noté 4*+ 1/2 étoile, le plus côté, supérieur au club Bentota, et à l'Hôtel Bentota.

Surprenant ! En arrivant à 18 Heures : pas de chambre, bien que KUONI avait fait le nécessaire et que nous avions remis le Voucher, On nous a dit d'attendre 19H, la chambre n'étant pas prête, puis 20 H, puis 21 H. Nous avons compris à ce moment là que nous n'aurions pas de chambre. En bon français, nous avons commencé à nous énnerver. A ce moment là, on nous a offert une chambre single pour nous doucher. On nous a proposer d'aller diner, la chambre serait prête ensuite. A 22 H toujours pas de chambre.
Surbooking ! le mot pouvait être employé. D'autant qu'un couple d'Anglais avec qui nous avons échangé attendait aussi la chambre de leur fille..... C'était celle où nous avions pris notre douche.......
Incontestablement, le "manager" à l'accueil nous racontait des histoires. On nous a même proposé d'aller dormir dans un autre hôtel, nous avons refusé. Nous avons fini par avoir une chambre...à 1 Heure du matin. Prête à 1 Heure du matin, alors que nous n'avons pas vu de départ ?Nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire.
Même si, grâce à KUONI, nous avons eu une compensation. nous pensons qu'il est important de signaler ce fait qui ne doit pas être une "première".
Par ailleurs, l'Hôtel n'offre pas le raffinement d'un 4*, même si, le tsunami de 2004 y est certainement pour quelquechose.
En conclusion, nous avions fait confiance à KUONI pour cet hotel. A notre sens, il ne mérite pas de rester sur leur brochure, avec les appréciations données.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Pays de Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

L' hôtel a un bel emplacement, l'architecture extérieure est bien intégrée à l'environnement .
Cependant, le degré de propreté de la chambre, de la salle de bains, des serviettes de piscine ainsi que la qualité de la restauration ne correspondent pas à sa classification 4 étoiles normes du pays par comparaison aux autres hôtels de même classification fréquentés durant le séjour,
De plus, il n'y a pas de fauteuils dans la chambre et les rideaux sont tâchés.

• Séjour du février 2010

Vous connaissez AVANI Kalutara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AVANI Kalutara Resort

Adresse: St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Kalutara
N°3 des hôtels de luxe à Kalutara
N°3 des hôtels en bord de mer à Kalutara
N°4 des hôtels Spa à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVANI Kalutara Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Kalutara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AVANI Kalutara Resort Sri Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AVANI Kalutara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.