“Hôtel avec une belle vue” 3 5 étoiles

Tourmaline Hotel
over looking the breathtaking Hantana | near the Topaz, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°13 sur 46 hôtels à Kandy
paris
“Hôtel avec une belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J ' y suis restée une nuit, j ' y ai reçu un accueil personnalisé et très professionnel . La chambre est spacieuse avec une vue splendide sur les montagnes de Kandy. La piscine est belle et au calme. Par contre, le restau fut plus que décevant : cher, pièce sale même s'il y a une bougie sur la table !, la nourriture zéro, mais comme le centre de Kandy est loin , j ' étais un peu piégée vu l 'heure. Je n y ai pas pris de petit déjeuner . À noter que pour accéder à la piscine , il faut de bonnes jambes, c' est un hôtel difficile si l'on a des difficultés à marcher ( pas d ' ascenseur non plus ) . Je pense que tout cela souffrait un peu du manque de clients. Mais globalement, j ' y ai bien dormi mais je suis vite retourné à l ' hôtel Suisse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Riyadh, Arabie Saoudite
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Hôtel agréable pour un séjour sur kandy, un peu éloigner du centre, mais calme. Les chambres sont très correctes, la salle de bain un peu petite. Pas de chambres communicantes, mais nous avons pu avoir des chambres côté à côté sans problème. Propreté coté bar moyenne, salle de restaurant un peu triste mais très jolie vue. Le buffet du petit déjeuner est assez limite (n'hésitez pas à réclamer un jus d'orange frais), et le repas du soir un peu compliqué, car pas de carte, uniquement un menu standard pour tous les clients. Gare aux enfants difficiles...

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

j'ai aimé cet hôtel , bien qu'excentré , le personnel est très sympa , la cuisine est bonne bien qu'on soit presque toujours obligé de prendre ses repas sur place car le centre de kandy est assez loin .. La wifi est gratuite et fonctionne dans le lobby .La piscine est agréable
Le topaz qui a la même direction est moins bien .

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tourmaline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tourmaline Hotel

Adresse : over looking the breathtaking Hantana | near the Topaz, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°13 sur 46 hôtels à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourmaline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourmaline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.