“tres bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

restauration très honnête, tout prêt de la chambre d'hôte GreenWoods. On y est installés au calme, avec un diaporama de photos anciennes du Sri Lanka en fond de salle. On y dine de plats variés, préparés plus ou moins pour les touristes (pas de sri lankais dans la salle...)

Visité en août 2013

“Un très bon dîner et un personnel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Effectivement, le service n'est pas rapide (comme souvent au sri lanka), mais nous y avons très bien dîner, avec de bons plats et plutôt très bon marché. Le restaurant est par ailleurs très bien décoré, une bonne adresse.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vaud
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons été déjeuner dans ce restaurant et avons été très satisfaits. Le restaurant se trouve au deuxième étage et nous avons pu jeter en passant un coup d'oeil dans la cuisine qui était très propre avant et après notre passage. En attendant les biryanis que nous avons commandés, nous avons pu admirer la déco et les belles photos de l'ancienne Kandy qui à elles seules valent le détour. Musique d'ambiance sri lankaise très agréable et service très affable.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant qui ne vaut pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Les plats servis n'étaient pas bons, froids, aucune saveur. Beaucoup de plats proposés sur la carte n'étaient pas disponibles. Musique d'ambiance trop forte par contre belle déco avec des photos anciennes présentant l'histoire de Kandy. Ne pas se fier aux recommandations du Lonely et du Guide du Routard qui ne reflètent pas la réalité.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Restaurant à eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Les plats étaient TOUS froid : frites froides, beignets de Mozarella froids (mais comment font-ils ?). Les pâtes au fromage étaient en fait au céleri, le club sandwich était bizarre, nous avons peur de l'indigestion la... Bref à éviter !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté History Restaurant ont aussi consulté

Kandy, Province centrale
Kandy, Province centrale

Vous connaissez History Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de History Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.