“Séjour sympa a Kandy” 4 5 étoiles

Classé n° 69 sur 85 Restaurants à Kandy
Toulouse, France
“Séjour sympa a Kandy”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous y sommes resté pendant l'Esala Perahera 2013. Les chambres sont tres spacieuses, et propres ainsi que la salle de bain. Le restaurant sur le toit permet de prendre des petits dejeuners a la fraiche ce qui est appréciable. Mais ils ne sont pas inclus dans le prix de la chambre. Le personnel de l'hotel ainsi que du restaurant est vraiment tres accueillant et donnent des conseils objectifs sur les achats et les restaurants. Le restaurant est un peu excentré mais il est possible de rejoindre le centre ville en tuktuk, ou a pied (cette derniere solution prend environ un quart d'heure voire 20mn).

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

ile de la reunion
“Nos vacances a kandy”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Apres plusieurs heures de route nous sommes arrives a notre hotel sur Kandy le Palm Garden. Le personnel est tres accueillant et les chambres confortables tout le confort necessaire pour un bon sejour .La guest house a mis tout a notre disposition pour nos sorties, le tuc tuc pour aller en ville a 5 minutes , et le magnifique jardin botanique guere plus loin. Nous avons meme fait une balade en moto cross empruntee au Palm Garden.Plusieurs vehicules disponibles comme la voiture, le tuc tuc le minibus et des motos.
Personnel toujours disponible pour tout eventuel besoin. Le restaurant situe sur le toit offre des specialites locales tres appetissantes. nous avons maintenant trouve un logement ideal sur Kandy lors de nos prochaines vacances.
Nicolas et Noeline

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palm Garden Guest House ont aussi consulté

Kandy, Province centrale
Kandy, Province centrale

Vous connaissez Palm Garden Guest House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Garden Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.