“A fuir !” 1 5 étoiles

Classé n°48 sur 51 hôtels à Kandy
Aix-en-Provence, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

2 nuits passés dans cet endroit. Le proprétaire est parano, la pire expérience de notre séjour de 15 jours au Sri-Lanka... Il a hurlé alors que nous dînions tranquillement dans son restaurant quand il a appris que nous avions pris un chauffeur+voiture qui n'avait pas de lien avec son hotel. Nous avions vraiment honte, toutes les personnes du restaurant ont pu l'entendre puisqu'il criait ! Nous avons beaucoup voyagé, surtout en Asie, nous n'avions jamais été si mal à l'aise nul part ailleurs...

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel bien situé, au calme de la ville. Chambre simple mais sympathique, avec une très belle terasse. Petit déjeuner très bon, avec un resto situé à l'étage avec une vue très agréable sur la ville. Attention au singes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel est super bien placé, on y voit Kandy et franchement dormir au calme c'est super! Le contexte est vraiment génial. Petit bémol: le proprio se prend pour un roi, ses 20 ans en Suisse lui font croire qu'ici il est en dessus de tout! Mais bon... le contexte vaut vraiment la peine et les chambres avec leur grande terrasse sont jolies!!

Prix: 3000 RS / nuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

C'est là qu'on voit qu'il faut d'abord visiter les chambres et pas se fier au guide les yeux fermés.
Ce sont surtout les chambres qui font office de repoussoir à touriste. Pas propre, on se demande ce qui vit dans la literie. hotel bruyant, surtout la chambre au rez de chaussee. tout ca pour un prix beaucoup trop élevé. (3500 rps à 2 avec petit dej). Effectivement, le resto au dernier etage offre une vue sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nuos y sommes allé faute d'autres choix pour pouvoir assister à la perahera (top) ...les prix sont pas admissibles, et les mêmes même si la chambre est "pourrie" , les chambres sont mals foutues, petites, salle de bains trés moyenne ... il n'y a que l'emplecement du restau tt en haut de l"hotel qui soit bien ( mais nouriture trés moyenne au pdj) . pas de services
le patron est désagréable,

à eviter si vous pouvez

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Highest View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Highest View

Adresse: 129/3 Saranankara Road, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Restaurant
Classé n°48 sur 51 hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Highest View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Highest View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Highest View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.