“Bien placé mais sans plus...” 3 5 étoiles

Highest View a été ajouté à vos Favoris
Highest View
3.0 sur 5 Hôtel   |   129/3 Saranankara Road, Kandy, Sri Lanka   |
N° 51 sur 53 hôtels à Kandy
“Bien placé mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous étions deux et logions dans une chambre au rez de chaussé (3000 R/Nuit). Le personnel est sympa mais effectivement comme beaucoup le relatent le propriétaire (qui loge dans l'hôtel) est assez pénible : il est bruyant, pousse à la vente et peut sembler abrupte... Les chambres sont propres, la literie moyenne mais acceptable. L'hôtel est bien situé plutôt calme pour Kandy. Le restaurant au dernier étage est assez cher : 800R par personne pour un rice & curry moyen.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre plutôt propre située dans le nouveau bâtiment. En revanche, pas de wifi dans ce dernier, et si vous voulez accéder à internet, il faut payer en plus.
Patron pas très agréable d'une façon générale, qui ne fait rien sauf encaisser l'argent en fumant clope sur clope devant sa TV. Bref, pour 1 ou 2 nuits ça va mais il y a surement mieux ailleurs !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

hôtel bien situé à quelques pas du lac de Kandy .
Accueil très chaleureux du proprio qui a toujours été à notre disposition pour nous faire plaisir.
Il nous a organisé une belle excursion autour de Kandy et nous a toujours fait plaisir pour les petit-déjeuner...
Un super souvenir...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une tres belle vue sur Kandy, le lac et le temple de la dent. Depuis le balcon c'est agréable. En revanche la propreté n'est pas excellente particulièrement dans la salle de bain (rideau de douche moisi, cheveux des précédents occupants encore dans la douche...). L'acceuil de la patronne (une petite grand mère) n'est clairement pas génial. Elle cherche surtout à vous vendre ce qu'elle peut. Notre chauffeur de tuk tuk nous a livré quelques commentaires peu elogieux sur les propriétaires (ayant travaillé pour eux). De manière générale cet hotel est trop cher pour ce qu'il est. Enfin, grosse délégation de français dans l'hôtel donc dépaysement limité !

• Séjour du mars 2014
Châteaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Rien à redire (et le patron était très discret!).
Le personnel est très aimable.
Hôtel très propre (on laisse les chaussures à l'entré).
La vue est magnifique au 2ème étage, là où l'on peut boire un verre ou prendre le repas du soir (très bon) ou même le petit déjeuner.
3500Rs la nuit (moustiquaire et ventilo)
450Rs le petit déjeuner.
750 le Rice and Curry
200Rs l'heure pour aller sur Internet avec une webcam et Skype.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sète, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Si la chambre (située dans le nouveau bâtiment) était propre et confortable, le service et le propriétaire ont gâché le séjour... avec la mauvaise surprise, d'une majoration de 10% sur le prix de la chambre pourtant convenu à l'arrivée.
Eviter surtout le restaurant qui propose un rice and curry le plus cher et le moins bon que nous ayons trouvé en 3 semaines au Sri Lanka.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hôtel de Kandy. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. L'accès internet est payant mais fonctionne bien.
Le restaurant est bon mais pas chaleureux. Seul bémol à cet hôtel: le service est nul. Le patron s'énerve très vite mais rien de bien méchant.
Nous avons payé 20€/nuit sans petit-dej.

• Séjour du septembre 2013