“Le meilleur hotel durant notre circuit Sri Lanka” 5 5 étoiles
Avis sur Theva Residency

Theva Residency a été ajouté à vos Favoris
Theva Residency
3.5 sur 5 Hôtel   |   11 / B5 / 10 - 1, 6th Lane | off Upper Tank Rd, off Circular 2 Rd, Hantanna, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°8 sur 51 hôtels à Kandy
La Rochelle, France
“Le meilleur hotel durant notre circuit Sri Lanka”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Quelle belle surprise !! C'est beau ! Propre! Service gentil ! Absolument rien a dire. Chambres agreables, design. Vues splendides depuis les hauteurs de Kandy. Le meilleur hotel durant notre circuit au sri lanka. L'hotel a 10 chambres. Petit-dej a la carte. Service attentif. Bref , la liste de compliments pourrait etre longue. Excellent restaurant. C'est vraiment bon. Un effort de presentation est fait au niveau des plats. C'est joli et soigné. Felicitations a toute l'equipe. Je recommande les yeux fermés. Nous y sommes restés 2 nuits. Je pense que c'est un minimum pour voir Kandy. Encore bravo a tous, maintenez le cap.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011 par mobile

Un très bel hôtel avec une superbe vue sur Kandy. La cuisine était excellente.
Le seul aspect "moyen" c'est le service. Une fois les valises posées dans la chambre, nous sommes allés manger. En revenant, ils avaient voulu - j'imagine - ranger les valises mais nos affaires étaient tombées des valises, les affaires que nous avions laissé sur le lit étaient roulées en boule dans un coin... Et nos valises avaient été portées et rangées ouvertes donc on s'est retrouvé à devoir tout ranger à nouveau! En plus au début cela faisait même penser qu'on avait fouillé nos valises mais ce n'était pas le cas. Cela est tout de même un peu étrange pour un hôtel de luxe...Enfin - Hormis cet événement - c'était un hôtel très agréable et confortable que nous recommandons vivement

• Séjour du août 2011
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons eu beaucoup de plaisir à résider dans ce magnifique établissement. La chambre était très bien aménagée - seul bémol - il manque un peu de lumière pour lire. Par contre ce petit problème a été résolu avec le sourire !!! J'ai aimé le jeu d'eau et de lumière dans la chambre, la baignoire avec jacuzzi, la vue exceptionnelle. Seule la route qui mène à cet endroit mériterait quelque réaménagement. Mais ce n'est pas pire ou meilleur pour les autres routes d'accès menant aux autres hôtels de Kandy, situés en hauteur. Excellent service, personnel très agréable. Peut-être un peu lent si l'on compare avec nos standards européens... mais finalement, on est en vacance et autant se prendre le temps de vivre !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous y avons séjourne 2 nuits avec nos 2 enfants dans le cadre d'un voyage de 2 semaines au sri lanka. Vues magnifiques sur les collines, chambres modernes, a la décoration recherchée et toutes dotées de baies vitrées pour admirer la vue, cuisine excellente et staff chaleureux, efficace et aux petits soins, que demande de plus ! Bien sur tout ça se paye cher. seul bémol les prix sont annonces nett, c'est a dire hors les 23% de TVA,service etc... Ce qui est assez rare au sri lanka, donc attention a l'addition qui peut surprendre.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Theva Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theva Residency

Adresse: 11 / B5 / 10 - 1, 6th Lane | off Upper Tank Rd, off Circular 2 Rd, Hantanna, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°8 sur 51 hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Theva Residency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theva Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Theva Residency Kandy
Theva Residency Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theva Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.