“le top pour diner pas pour dormir.” 3 5 étoiles
Avis sur Theva Residency

Theva Residency a été ajouté à vos Favoris
Theva Residency
3.5 sur 5 Hôtel   |   11 / B5 / 10 - 1, 6th Lane | off Upper Tank Rd, off Circular 2 Rd, Hantanna, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°7 sur 46 hôtels à Kandy
paris, france
“le top pour diner pas pour dormir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Tout promettait d'etre parfait et conforme à nos attentes..mais nous avons été globalement décus pour l’hébergement. la vue est superbe bien sur mais l'insonorisation est médiocre (clims sur un coté de la chambre, bruits du restaurant dessous, chiens durant la nuit). la chambre est sympa mais il manque quand meme de quoi lire au lit (lumière, table de nuit) ou alors un petit coin fauteuil? et côté salle de bain eau froide le matin. L'hébergement n'est donc pas à la hauteur d ce qui est annoncé.
A l'inverse restaurant absolument parfait et service très aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Petite structure très moderne située sur les hauteurs de Kandy et profitant d'un vue imprenable sur la ville.
Le service est de très bonne qualité et la restauration est à la carte et non en mode "buffet".
Je vous conseille de manger dehors par contre il y a très peu de table, donc réservez vite!
Dite à la réception que vous êtes en voyage de noces car nous avons eu la chance d'être surclassé avec la chambre "Honey moon" profitant d'un jacuzzi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hotel en retrait de la ville trés agréable de Kandy a flanc de colline avec une vue superbe à n'importe quel moment de la journée.La piscine à débordement est fraiche mais permets de bons moments si vous n'arrivez pas trop tard à l'hotel ou si vous vous octroyez une pause dans votre circuit.Le restaurant est bon et trés bien présenté. Le petit déjeuner sur la terrasse est magique!Il n'y a pas de volets mais cela permets de s'endormir en dominant les lumiéres de la ville et de se réveiller avec le lever de soleil sublime.Il est facile de descendre en ville en tuktuk mais n'oubliez pas de retenir le nom du quartier car l'hotel n'est pas connu de tous les chauffeurs.Seul petit bémol un accueil peut étre un peu froid et l'insonorisation de la chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Petit établissement qui domine la ville avec des couchers et levers de soleil magnifiques...
Personnel souriant et attentionné, cuisine excellente et chambres très design avec une vue superbe.
Qu'il est agréable de plonger dans la piscine après une chaude journée et avant de déguster un succulent cocktail au coucher du soleil en surplombant Kandy.
Vraiment un endroit extraordinaire que ce petit hôtel personnalisé et bien loin des usines à touristes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Quel bel établissement accroché sur le flanc Est de Kandy !!
Tout est superbe : vues sur la vallée, couchers de soleil en direct, grandes chambres vitrées,
personnel souriant et attentionné, chef de cuisine inventif et à l'écoute et donc nourriture succulente ! Dommage qu'on ne puisse pas uniquement séjourner dans cet hôtel pour visiter le Sri Lanka...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Au cours de notre séjour au Sri Lanka, nous avons passé 2 nuits au Theva Residency. L'hôtel est bien situé, à l'écart de la ville, sur la hauteur, et bénéficie de très belles vues sur Kandy et ses alentours. Pour le reste, notre chambre, située au 1er étage, pratiquement au-dessus de la salle à mager était bruyante (on entend le personnel, les assiettes et les couverts dès 7h le matin...en plus des odeurs de nourriture). La chambre n'est pas très grande, la literie très moyenne et en plus, pas de table de nuit ni de lampe de lecture. Notre salle de bain donnait sur le parking de l'hôtel... Heureusement celui-ci ne possède que 10 chambres. L'architecture est moderne et sans charme et il y a une petite piscine. Le petit déjeuner était bon mais le dîner très décevant et cher. NOus avons mieux mangé dans un resto à Kandy pour env 8 euros par pers! Le personnel de l'hotel est très gentil.Bref, une étape qui n'est pas incontournable...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Quelle belle surprise !! C'est beau ! Propre! Service gentil ! Absolument rien a dire. Chambres agreables, design. Vues splendides depuis les hauteurs de Kandy. Le meilleur hotel durant notre circuit au sri lanka. L'hotel a 10 chambres. Petit-dej a la carte. Service attentif. Bref , la liste de compliments pourrait etre longue. Excellent restaurant. C'est vraiment bon. Un effort de presentation est fait au niveau des plats. C'est joli et soigné. Felicitations a toute l'equipe. Je recommande les yeux fermés. Nous y sommes restés 2 nuits. Je pense que c'est un minimum pour voir Kandy. Encore bravo a tous, maintenez le cap.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Theva Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Theva Residency

Adresse : 11 / B5 / 10 - 1, 6th Lane | off Upper Tank Rd, off Circular 2 Rd, Hantanna, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 46 hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Theva Residency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theva Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Theva Residency Kandy
Theva Residency Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theva Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.