“Bel hotel situé dans les hauteurs de Kandy” 4 5 étoiles
Avis sur Theva Residency

Theva Residency a été ajouté à vos Favoris
Theva Residency
3.5 sur 5 Hôtel   |   11 / B5 / 10 - 1, 6th Lane | off Upper Tank Rd, off Circular 2 Rd, Hantanna, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°7 sur 46 hôtels à Kandy
Sisteron, France
“Bel hotel situé dans les hauteurs de Kandy”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L' Hotel Theva Residency est situé dans les hauteurs de Kandy ( 10 kms environ et relativement difficile à trouver malgré le présence de notre chauffeur-guide local).
Hotel de charme construit à flanc de colline, belle décoration . Petit déjeuner servi en terrasse. Restaurant avec une cuisine raffinée à découvrir ( la demi-pension est possible).

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Petite structure très accueillante située sur les hauteurs de Kandy. La décoration est soignée. Propreté irréprochable. Vue imprenable sur la ville. Le service est de très bonne qualité et la restauration (de très bonne qualité) est à la carte et non en mode "buffet".
Points négatifs : Hôtel relativement éloigné de la ville; l'insonorisation des chambres est médiocre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

A l’occasion de notre voyage de noce, nous avons fait un circuit au Sri Lanka (suivi de quelques jours aux Maldives).

Le «Theva Residency » est le troisième hôtel dans lequel nous avons séjourné (1 nuit) en chambre type « Deluxe ».
A noter que la chambre « Deluxe » est en fait la dénomination des chambres standards au Theva.
En fait il y a 4 types de chambre (de la moins chère à la plus chère) : « Deluxe », « Superior », « Suites » et le « Penthouse ».

L’hôtel n’est pas très grand et nous l’avons trouvé très accueillant, assez moderne, propre et bien décoré (assez moderne).
Coté repas : rien à redire, nous avons très bien mangé et avons même eu des plats présentés de manière très originale et soignée (notamment une soupe servie dans un pain creusé servant de bol)!

La chambre : pas excessivement grande mais de taille suffisante (d’autant qu’il s’agit de la chambre « premier prix »). La vue est très belle (si vous faites abstraction du toit et de la dalle du niveau supérieur). Nous l’avons trouvée confortable, propre et avons apprécié la déco.

La salle de bain (ou plutôt la salle d’eau car la baignoire/douche se trouve en fasse de celle-ci) ne dispose que d’une seule vasque mais cela ne nous a vraiment pas posé problème. Le seul petit point négatif à mon goût était l’isolation acoustique : on entend beaucoup ce qui se passe dans le couloir, surtout de la salle d’eau/toilette … A se demander s’il y a bien une vitre derrière le petit store et cela peut parfois être assez gênant…
Cela dit, l’hôtel n’étant pas très grand, il n’y a pas énormément de passage dans le couloir.

P.S. Par contre nous n'avons pas entendu du tout les climatisations que l’on voit à l’extérieur sur une de mes photos. C’est juste un petit peu disgracieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris, france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Tout promettait d'etre parfait et conforme à nos attentes..mais nous avons été globalement décus pour l’hébergement. la vue est superbe bien sur mais l'insonorisation est médiocre (clims sur un coté de la chambre, bruits du restaurant dessous, chiens durant la nuit). la chambre est sympa mais il manque quand meme de quoi lire au lit (lumière, table de nuit) ou alors un petit coin fauteuil? et côté salle de bain eau froide le matin. L'hébergement n'est donc pas à la hauteur d ce qui est annoncé.
A l'inverse restaurant absolument parfait et service très aimable.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Petite structure très moderne située sur les hauteurs de Kandy et profitant d'un vue imprenable sur la ville.
Le service est de très bonne qualité et la restauration est à la carte et non en mode "buffet".
Je vous conseille de manger dehors par contre il y a très peu de table, donc réservez vite!
Dite à la réception que vous êtes en voyage de noces car nous avons eu la chance d'être surclassé avec la chambre "Honey moon" profitant d'un jacuzzi.

cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hotel en retrait de la ville trés agréable de Kandy a flanc de colline avec une vue superbe à n'importe quel moment de la journée.La piscine à débordement est fraiche mais permets de bons moments si vous n'arrivez pas trop tard à l'hotel ou si vous vous octroyez une pause dans votre circuit.Le restaurant est bon et trés bien présenté. Le petit déjeuner sur la terrasse est magique!Il n'y a pas de volets mais cela permets de s'endormir en dominant les lumiéres de la ville et de se réveiller avec le lever de soleil sublime.Il est facile de descendre en ville en tuktuk mais n'oubliez pas de retenir le nom du quartier car l'hotel n'est pas connu de tous les chauffeurs.Seul petit bémol un accueil peut étre un peu froid et l'insonorisation de la chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Petit établissement qui domine la ville avec des couchers et levers de soleil magnifiques...
Personnel souriant et attentionné, cuisine excellente et chambres très design avec une vue superbe.
Qu'il est agréable de plonger dans la piscine après une chaude journée et avant de déguster un succulent cocktail au coucher du soleil en surplombant Kandy.
Vraiment un endroit extraordinaire que ce petit hôtel personnalisé et bien loin des usines à touristes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Theva Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Theva Residency

Adresse : 11 / B5 / 10 - 1, 6th Lane | off Upper Tank Rd, off Circular 2 Rd, Hantanna, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 46 hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Theva Residency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theva Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Theva Residency Kandy
Theva Residency Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theva Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.