“Repos sur les hauteurs de Kandy !” 4 5 étoiles
Avis sur Theva Residency

Theva Residency a été ajouté à vos Favoris
Theva Residency
3.5 sur 5 Hôtel   |   11 / B5 / 10 - 1, 6th Lane | off Upper Tank Rd, off Circular 2 Rd, Hantanna, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°8 sur 51 hôtels à Kandy
Saint Paul
“Repos sur les hauteurs de Kandy !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Deux nuits dans cet hôtel lors de notre découverte du Sri Lanka, l'idéal pour se reposer après une journée d'excursion bien remplie ! Un peu excentré du brouhaha urbain, parfait pour se détendre, belle vue dégagée, petite piscine mais parfaite pour se rafraîchir, bonne cuisine au restaurant, le personnel est aux petits soins. Un court séjour parfait !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Un endroit parfait pour un séjour en amoureux. Situe en haut d'une colline surplombant Kandy. De jolies chambres au look moderne minimaliste, des terrasses privatives, tout ce qu'il faut dans la salle de bain. Un personnel hyper attentif et efficace. Menu délicieux et chef de grande qualité. Le petit déjeuner Sri lankais est excellent et a tester.
Seul bémol : un chauffage de l'eau de la piscine serait le bienvenu.
Courrez y !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Points positifs:
- chambres modernes et propres
- le diner à la carte est absolument délicieux!!!
- le personnel est aux petitx soins
- vue sur Kandy
Points négatifs:
- frigidère trop bruillant dans la chambre

Hôtel parfait pour un stop à Kandy en amoureux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel insolite. ses baies vitrées lui donnent un charme unique !décoration de la chambre agréable, accueil très sympathique,restaurant super bon surtout par rapport aux restaurants de Kandy ! je conseille la chambre avec jacuzzi qui apporte un coté très romantique si vous y allez en couple.

Astuce pour la chambre : chambre avec jacuzzi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L' Hotel Theva Residency est situé dans les hauteurs de Kandy ( 10 kms environ et relativement difficile à trouver malgré le présence de notre chauffeur-guide local).
Hotel de charme construit à flanc de colline, belle décoration . Petit déjeuner servi en terrasse. Restaurant avec une cuisine raffinée à découvrir ( la demi-pension est possible).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Petite structure très accueillante située sur les hauteurs de Kandy. La décoration est soignée. Propreté irréprochable. Vue imprenable sur la ville. Le service est de très bonne qualité et la restauration (de très bonne qualité) est à la carte et non en mode "buffet".
Points négatifs : Hôtel relativement éloigné de la ville; l'insonorisation des chambres est médiocre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

A l’occasion de notre voyage de noce, nous avons fait un circuit au Sri Lanka (suivi de quelques jours aux Maldives).

Le «Theva Residency » est le troisième hôtel dans lequel nous avons séjourné (1 nuit) en chambre type « Deluxe ».
A noter que la chambre « Deluxe » est en fait la dénomination des chambres standards au Theva.
En fait il y a 4 types de chambre (de la moins chère à la plus chère) : « Deluxe », « Superior », « Suites » et le « Penthouse ».

L’hôtel n’est pas très grand et nous l’avons trouvé très accueillant, assez moderne, propre et bien décoré (assez moderne).
Coté repas : rien à redire, nous avons très bien mangé et avons même eu des plats présentés de manière très originale et soignée (notamment une soupe servie dans un pain creusé servant de bol)!

La chambre : pas excessivement grande mais de taille suffisante (d’autant qu’il s’agit de la chambre « premier prix »). La vue est très belle (si vous faites abstraction du toit et de la dalle du niveau supérieur). Nous l’avons trouvée confortable, propre et avons apprécié la déco.

La salle de bain (ou plutôt la salle d’eau car la baignoire/douche se trouve en fasse de celle-ci) ne dispose que d’une seule vasque mais cela ne nous a vraiment pas posé problème. Le seul petit point négatif à mon goût était l’isolation acoustique : on entend beaucoup ce qui se passe dans le couloir, surtout de la salle d’eau/toilette … A se demander s’il y a bien une vitre derrière le petit store et cela peut parfois être assez gênant…
Cela dit, l’hôtel n’étant pas très grand, il n’y a pas énormément de passage dans le couloir.

P.S. Par contre nous n'avons pas entendu du tout les climatisations que l’on voit à l’extérieur sur une de mes photos. C’est juste un petit peu disgracieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Theva Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theva Residency

Adresse: 11 / B5 / 10 - 1, 6th Lane | off Upper Tank Rd, off Circular 2 Rd, Hantanna, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°8 sur 51 hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Theva Residency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theva Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Theva Residency Kandy
Theva Residency Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theva Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.