“Séjour hors du temps...” 5 5 étoiles

The Mansion
213, Kurunegala Road, | Aladeniya, Kandy 20000, Sri Lanka   |
N° 15 sur 53 hôtels à Kandy
Mazan, France
“Séjour hors du temps...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique demeure coloniale. Après l'effervescence de Kandy nous nous sommes retrouvés dans un cadre paisible : magnifique parc et vue sur les rizières. Le personnel est accueillant et les repas sont de bonne qualité avec un service à table. Notre chambre était spacieuse avec de très beaux meubles, une grande salle de bains également. Les parties communes sont magnifiques avec des meubles d'époque.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

trés joli hotel qui emmène dans une autre époque. les espaces intérieurs et exterieurs sont magnifiques. une belle piscine. un kiosque à l'arrière; une chouette ambiance. les chambres sont spacieuses et assez confortables. la cuisine est bonne mais le service trés lent. le personnel est trés gentil et aux petits soins. l'environnement des rizières est trés agréable. trés calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Lorsque vous franchissez le portail d'entrée de l'hôtel Mansion, vous avez l'impression de changer d'époque. En effet, l'hôtel est une très belle batisse coloniale située un peu en hauteur, entourée d'un parc très bien entretenue, dôtée d'une piscine très agréable . De l'hôtel vous aurez vue sur une rizière.
Le charme desuet qui se dégage de l'hôtel est très apaisant. Ici, pas de mobilier contemporain ou de salle de bain design mais des meubles d'époque. Le contraste entre le calme dégagé par l'hôtel et l'effervescence de kandy est saisissant.
Nous partagions une chambre à 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) certes petites mais confortable. Cette chambre n'était certainement pas la plus belle de l'établissement mais l'ambiance générale qui se dégage de cet hôtel nous a vite fait oublier ce détail.
Nous y avons logé 2 nuits en demi pension ( formule très économique ). A noter que la formule demi pension était gratuite pour les enfants alors qu'ils avaient droit au même menu que nous.
L'hôtel n'a pas de licence pour vendre de l'alcool mais que vous pouvez apporter le vôtre ( pratique courante au Sri Lanka ).
En résumé, notre meilleur hébergement au Sri Lanka. Un coup de coeur.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Gervais-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Dans une très belle maison coloniale,(entre Indochine et Autant en emporte le vent)lieu hors du temps.En dehors de l'effervecence de la ville un peu excentrée au calme,à 5mn en tuk tuk du centre. Revisité avec beaucoup de goût,cuisine excellente et peu chère.piscine de bonne taille très agréable dans un jardin.personnel aux petits soins, très compétant,disponible pour combler toutes vos envies. Font également un change très honnête.Bref,LA place de kandy

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

un hotel de type colonial, charmant, loin de l'effervescence de Kandy.
Accueil plus que sympathique, le personnel aux petits soins (on vient ramasser les miettes de pain sur la table entre les repas), repas très corrects plusieurs choix de menus.
la chambre est spacieuse, le mobilier d'époque, la salle de bains est grande également.
il ne faut pas craindre de croiser quelques geckos dans la chambre, impossible de les chasser, heureusement qu'ils sont inoffensifs.
des écureuils viennent vous amuser le matin au petit déjeuner.
très satisfaits de notre séjour de deux nuits dans cette demeure.
pas pu profiter de la piscine au vu de notre programme mais elle semblait propre et grande.
un couple de sri lankais est venu pour faire ses photos de mariage lors de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Bon hotel avec un certain cachet dans un cadre reposant et verdoyant loin du tumulte de la ville de kandy.
Un personel agreable et attentif aux clients.
Chambre spacieuse et agreable mais reservee aux personnes aimant le charme ancien (pas de tele, ni de douche dernier cri et une decoration d'epoque...)
Personnellement, nous avons tout apprecie. Le seul hic etant la presence de chiens hurlant le soir sous notre fenetre.
Un joli coup de coeur malgre tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un séjour inoubliable dans cette belle demeure à l'accueil chaleureux, et au cadre reposant. Nous avons passé deux nuits dans cet hotel hors du commun, et nous aurions volontiers prolongé notre séjour...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux