“Hotel agréable” 5 5 étoiles

Classé n°115 sur 185 chambres d'hôtes à Kandy
Eysines
“Hotel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hotel un peu excentré (à 15 mn du lac à pied, ou 5 mn du centre en tuk-tuk !), bien entretenu et plutôt calme.
Personnel discret et serviable.
Jolie piscine agréable et propre.
Nous n'avons passé que 2 nuits à Kandy et nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa ...
La chambre était spacieuse, bien équipée, propre et avec des lits très confortables.
Comme nous sortions d'un trek sous la pluie , nous avons utilisé le service de nettoyage et notre linge donné à 17 h nous a été rendu parfaitement nettoyé à 8 h le lendemain !! (et pour une somme modique : 65 rs / t.shirt et 75 rs / pantalon !!)
Buffet varié, un peu plus occidental que dans la plupart des autres hôtels où nous sommes allés. Bar/lounge agréable (bière locale 330 rs - jus d'ananas frais 300 rs)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en mars 2012.
L hôtel est excentré, sa décoration vieillotte et poussiéreuse, à la limite de la propreté. Les portes des chambres ne ferment que par un verrou symbolique. Le personnel n'est pas très professionnel.
Le spa n'est pas très avenant non plus.
Sur la terrasse, nous avons constaté des odeurs d'eaux usées qui ne nous ont pas incités à y rester.
Bref, rien ne justifie de choisir cet hôtel à Kandy.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Ni bon, ni mauvais. Pas un grand souvenir. Hotel sans grand intérêt mais suffisant pour y passer une nuit. Calme, personnel attentionné, nourriture quelconque. Comme beaucoup d' hotels anciens au Sri Lanka, il n'y a pas eu de rénovations depuis longtemps, un dépoussiérage serait nécessaire.Nous y avons passé une nuit au calme, nous n'en demandions pas plus. Pas près du centre ville, pas non plus loin, mais nécessite un véhicule.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Un hôtel assez prétentieux, le reste ne suivant pas : chambres avec balcon mais celui-ci infesté de pigeons salissant tout sur leur passage (et jamais nettoyé), salles de bain vétustes et assez négligées, nourriture quelconque, excepté pour les petits déjeuners.
La piscine est agréable, mais dans l'ombre dès 17 heures et les soirées sont fraîches à Kandy.
La situation est bâtarde. Il s'agit d'un hôtel de ville, mais déjà situé à la campagne (coqs réveillant à l'aube, chiens hurlants) trop éloigné de la ville et du lac pour qu'on aille s'y promener à pied après le dîner. Ne vaut qu'une étape.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Devon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Devon

Adresse : 51, Ampitiya Road, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°115 sur 185 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Devon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Devon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.