Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel poussiéreux et très antipathique. Le serice est nul !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Devon

Enregistrer Enregistré
Hotel Devon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Devon
51, Ampitiya Road, Kandy, Sri Lanka   |  
Services
Classé n°96 sur 173 chambres d'hôtes à Kandy
Tubize, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Hotel poussiéreux et très antipathique. Le serice est nul !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel très prétentieux, sans doute pas mal lors de son ouverture. Maintenant il est vieux et poussiéreux sans aucun charme. Le service laisse à désirer, le personnel tire la tête, pas serviable, sauf quand il s'agit de donner un généreux pourboire. Intérêt uniquement pour les clients aisés. Le personnel attend un pourboire au moindre service et n'est pas content si on en laisse pas.
Les chambres sont spacieux, les lits sont confortables mais auraient plus que besoin d'un raffraichissement ! Les repas sont servis sous forme de buffet dans un restaurant climatisé et trop petit pour le nombre de clients: Certains doivent attendre 20minutes à l'extérieur qu'une table se libère. Autant dire que dès qu'on a fini son assiette on est invité à laisser la place aux autres. Hotel sans intérêt

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    25
    30
    12
    7
Consultez les avis pour
12
34
8
1
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Eysines
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hotel un peu excentré (à 15 mn du lac à pied, ou 5 mn du centre en tuk-tuk !), bien entretenu et plutôt calme.
Personnel discret et serviable.
Jolie piscine agréable et propre.
Nous n'avons passé que 2 nuits à Kandy et nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa ...
La chambre était spacieuse, bien équipée, propre et avec des lits très confortables.
Comme nous sortions d'un trek sous la pluie , nous avons utilisé le service de nettoyage et notre linge donné à 17 h nous a été rendu parfaitement nettoyé à 8 h le lendemain !! (et pour une somme modique : 65 rs / t.shirt et 75 rs / pantalon !!)
Buffet varié, un peu plus occidental que dans la plupart des autres hôtels où nous sommes allés. Bar/lounge agréable (bière locale 330 rs - jus d'ananas frais 300 rs)

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en mars 2012.
L hôtel est excentré, sa décoration vieillotte et poussiéreuse, à la limite de la propreté. Les portes des chambres ne ferment que par un verrou symbolique. Le personnel n'est pas très professionnel.
Le spa n'est pas très avenant non plus.
Sur la terrasse, nous avons constaté des odeurs d'eaux usées qui ne nous ont pas incités à y rester.
Bref, rien ne justifie de choisir cet hôtel à Kandy.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Chatillon, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Ni bon, ni mauvais. Pas un grand souvenir. Hotel sans grand intérêt mais suffisant pour y passer une nuit. Calme, personnel attentionné, nourriture quelconque. Comme beaucoup d' hotels anciens au Sri Lanka, il n'y a pas eu de rénovations depuis longtemps, un dépoussiérage serait nécessaire.Nous y avons passé une nuit au calme, nous n'en demandions pas plus. Pas près du centre ville, pas non plus loin, mais nécessite un véhicule.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Un hôtel assez prétentieux, le reste ne suivant pas : chambres avec balcon mais celui-ci infesté de pigeons salissant tout sur leur passage (et jamais nettoyé), salles de bain vétustes et assez négligées, nourriture quelconque, excepté pour les petits déjeuners.
La piscine est agréable, mais dans l'ombre dès 17 heures et les soirées sont fraîches à Kandy.
La situation est bâtarde. Il s'agit d'un hôtel de ville, mais déjà situé à la campagne (coqs réveillant à l'aube, chiens hurlants) trop éloigné de la ville et du lac pour qu'on aille s'y promener à pied après le dîner. Ne vaut qu'une étape.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Devon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Devon

Adresse : 51, Ampitiya Road, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°96 sur 173 chambres d'hôtes à Kandy
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 45 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Booking.com, Otel et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Devon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Devon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.