“Hotel poussiéreux et très antipathique. Le serice est nul !” 2 5 étoiles

Hotel Devon
51, Ampitiya Road, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°96 sur 173 chambres d'hôtes à Kandy
Tubize, Belgique
“Hotel poussiéreux et très antipathique. Le serice est nul !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel très prétentieux, sans doute pas mal lors de son ouverture. Maintenant il est vieux et poussiéreux sans aucun charme. Le service laisse à désirer, le personnel tire la tête, pas serviable, sauf quand il s'agit de donner un généreux pourboire. Intérêt uniquement pour les clients aisés. Le personnel attend un pourboire au moindre service et n'est pas content si on en laisse pas.
Les chambres sont spacieux, les lits sont confortables mais auraient plus que besoin d'un raffraichissement ! Les repas sont servis sous forme de buffet dans un restaurant climatisé et trop petit pour le nombre de clients: Certains doivent attendre 20minutes à l'extérieur qu'une table se libère. Autant dire que dès qu'on a fini son assiette on est invité à laisser la place aux autres. Hotel sans intérêt

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Eysines
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hotel un peu excentré (à 15 mn du lac à pied, ou 5 mn du centre en tuk-tuk !), bien entretenu et plutôt calme.
Personnel discret et serviable.
Jolie piscine agréable et propre.
Nous n'avons passé que 2 nuits à Kandy et nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa ...
La chambre était spacieuse, bien équipée, propre et avec des lits très confortables.
Comme nous sortions d'un trek sous la pluie , nous avons utilisé le service de nettoyage et notre linge donné à 17 h nous a été rendu parfaitement nettoyé à 8 h le lendemain !! (et pour une somme modique : 65 rs / t.shirt et 75 rs / pantalon !!)
Buffet varié, un peu plus occidental que dans la plupart des autres hôtels où nous sommes allés. Bar/lounge agréable (bière locale 330 rs - jus d'ananas frais 300 rs)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en mars 2012.
L hôtel est excentré, sa décoration vieillotte et poussiéreuse, à la limite de la propreté. Les portes des chambres ne ferment que par un verrou symbolique. Le personnel n'est pas très professionnel.
Le spa n'est pas très avenant non plus.
Sur la terrasse, nous avons constaté des odeurs d'eaux usées qui ne nous ont pas incités à y rester.
Bref, rien ne justifie de choisir cet hôtel à Kandy.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Ni bon, ni mauvais. Pas un grand souvenir. Hotel sans grand intérêt mais suffisant pour y passer une nuit. Calme, personnel attentionné, nourriture quelconque. Comme beaucoup d' hotels anciens au Sri Lanka, il n'y a pas eu de rénovations depuis longtemps, un dépoussiérage serait nécessaire.Nous y avons passé une nuit au calme, nous n'en demandions pas plus. Pas près du centre ville, pas non plus loin, mais nécessite un véhicule.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Un hôtel assez prétentieux, le reste ne suivant pas : chambres avec balcon mais celui-ci infesté de pigeons salissant tout sur leur passage (et jamais nettoyé), salles de bain vétustes et assez négligées, nourriture quelconque, excepté pour les petits déjeuners.
La piscine est agréable, mais dans l'ombre dès 17 heures et les soirées sont fraîches à Kandy.
La situation est bâtarde. Il s'agit d'un hôtel de ville, mais déjà situé à la campagne (coqs réveillant à l'aube, chiens hurlants) trop éloigné de la ville et du lac pour qu'on aille s'y promener à pied après le dîner. Ne vaut qu'une étape.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Devon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Devon

Adresse : 51, Ampitiya Road, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°96 sur 173 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Booking.com, Otel et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Devon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Devon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.