“Wonderful place!!” 5 5 étoiles
Avis sur McLeod Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy
McLeod Inn
McLeod Inn a été ajouté à vos Favoris
65A Rajapihilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°5 sur 90 hébergements spéciaux à Kandy
“Wonderful place!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

De toutes les guesthouses que nous avons faites, MsLeod Inn est notre préférée.
Très propre et très comfortable; nous avons choisi la chambre avec vue sur le lac et le spectacle du lever de soleil sur le lac de Kandy couché dans son lit est juste sublime!!!
Le propriétaire est très gentil et discret (probablement le seul à ne pas nous avoir proposé une excursion ou autre); il nous a permis d'utiliser son ordinateur gartuitement.
très proche du lac et de la ville, c'est vraiment idéal pour visiter Kandy.
En bref: on recommande !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hôtel est très propre, les chambres sont simples mais fonctionnelles. Ashan et sa femme sont surtout très accueillants, d'une grande gentillesse tout en restant très discrets. Il y a un grand balcon devant la salle à manger sur lequel il est possible de passer quelques heures tranquillement, en regardant le lac et les environs, mais loin de l'agitation du centre ville, c'est très calme et agréable.

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, et sommes revenus quelques jours plus tard pour une seule nuit avant de prendre le train le lendemain matin. Nous avons donc été installés dans deux chambres, d'abord avec vue sur le lac et ensuite sans vue. La première est un peu plus chère et cela ne vaut pas le coup de payer davantage car les chambres ne sont pas vraiment faites pour qu'on y reste : on termine généralement sur le balcon de la salle à manger !

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Rapport qualité/prix imbattable: chambre spacieuse lit double avec vue et salle de bains eau chaude pour 25OO LKR (15,50€). Petit déjeuner avec oeufs et fruits pour 4OO LKR/pers (2,50€). A 15 min de marche du centre ville, 5 min du lac. Le propriétaire et son épouse sont très gentils. Terrasse commune avec vue idéale pour l'apéro et les repas y sont délicieux et copieux 65O LKR/pers (4€). Chaudement recommandé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez McLeod Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur McLeod Inn

Adresse : 65A Rajapihilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Classé n°5 sur 90 hébergements spéciaux à Kandy
Mcleod Inn Kandy
Mcleod Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McLeod Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.