“Superbe vue, ambiance calme et très gérants supers gentils” 5 5 étoiles
Avis sur McLeod Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy
McLeod Inn
McLeod Inn a été ajouté à vos Favoris
65A Rajapihilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka   |
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Superbe vue, ambiance calme et très gérants supers gentils”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits en avril dans cette chambre aux grandes baies vitrées. Nous rejoignons les avis déjà postés : Superbe vue et chambre propre (Matelas un peu fin). Gérants supers gentils avec une ambiance conviviale et très respectueuse de la culture Sri Lankaise. Il faut descendre à pied pour rejoindre le lac (pour remonter, plus facile de prendre un tuk-tuk). Le gérant peu aussi en appeler un qui viendra vous chercher pour descendre en ville. Super souvenir et belle rencontre avec les propriétaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

La Guest-house est un peu haut perché mais la vue est superbe sur le lac et le temple.
Les propriétaires sont très gentils, les chambre sont propre mais les serviettes et la moustiquaire commencent à avoir les traces de l'usure du temps.Les matelas sont un peu fin, l'eau chaude est présente le matin et le soir et le wifi n'est pas connecté en permanence.
La vue pour ce prix si abordable fait tout oublier!
Un conseil : réserver l'une des chambres avec vue! Sinon la terrasse est nickel pour se poser et contempler ce beau spectacle.
Un rapport qualité/prix super!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous recommandons fortement cette guest house, la meilleure de notre séjour pour les raisons suivantes :
-la guest house est dans les hauteurs de Kandy avec une vue magnifique sur le lac et un accès au lac en 10 minutes
-Les chambres sont très propres et la guest house est très bien tenue
-Excellent rapport qualité prix (4000 roupies la chambre sans les pdj)
-Les propriétaires de la guest house (un mari & sa femme) sont adorables, très souriants et nous ont beaucoup aidé à organiser notre séjour dans le triangle culturel - Ils ne cherchent pas à faire du business et nous ont présentés toutes les alternatives budgétaires possibles pour se rendre à Dambulla, Sigiriya & Pollonaruwa (bus ou chauffeur).
- Le déplacement avec chauffeur étant un peu cher pour nous, ils nous ont mis en contact avec d'autres touristes de l’hôtel qui souhaitaient aller aux mêmes endroits, ce qui nous a permis de partager les coûts.
-Contrairement à de nombreuses guest house au Sri Lanka, ils ne prennent pas de commissions pour l'organisation de déplacement avec chauffeur...et le chauffeur Nihal était adorable, et ne nous a jamais emmené dans les shops ou autres lieux dans lesquels il pouvait empocher des commissions - On devait le quitter le 2ème jour à Dambulla en fin d'après midi et il a accepté de nous emmener gratuitement à Kurunegala afin de nous permettre de prendre un bus direct pour Negombo (ils nous a d'ailleurs mis dans le bus !), ce qui lui faisait un détour pour rentrer à Kandy

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous y avons passé 1 nuit. Accueil professionnel et cordial. La chambre était simple et propre. Bon petit déjeuner avec une vue superbe sur le lac. La GH est à environ 10 minutes à pied du lac. Très appréciable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Berlin, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons adoré cet endroit, les proprio sympas...une vue très agréable sur la ville en particulier de nuit, calme et reposant. Loin de la folie de Colombo ! A ne pas rater si vous êtes à Kandy !

Et aussi très propre :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Située sur les hauteurs de Kandy, Guest House très agréable. Les chambres sont correctes, propres. A l'étage, la terrase propose une belle vue sur le lac, très reposant de s'y installer en fin de journée. Les propriétaires sont discrets. Par contre, veillez à rentrer avant 22h30, car la porte est fermée à partir de cette heure. Le centre de Kandy est accesible à pied (environ 20mn), ou en tuk tuk.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Tres bien accueillis par le propriétaire,tout est irréprochable,hormis ce fameux couvre feu de 22h30!colline tranquille,très belle vue,chambres simples mais propres...........................................

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez McLeod Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant McLeod Inn

Adresse: 65A Rajapihilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
N° 9 sur 110 hébergements spéciaux à Kandy
Mcleod Inn Kandy
Mcleod Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McLeod Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.