“Une bonne guesthouse à Kandy” 4 5 étoiles
Avis sur McLeod Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy
McLeod Inn
McLeod Inn a été ajouté à vos Favoris
65A Rajapihilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka   |
“Une bonne guesthouse à Kandy”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un peu en dehors du centre ville ce qui permet de bénéficier du calme et d'une belle vue sur le lac de Kandy. Les propriétaires sont charmants, les chambres simples et propres (pas d'air conditionné mais ventilateur, eau chaude, moustiquaire). Il y a une terrasse bien agréable. 3000 roupies la chambre double (service compris), petit-déjeuner en plus (400 roupies) avec un oeuf, des fruits, toasts. Nous y avons passé 4 nuits. L'accès au lac est très facile par un escalier, on y est en 10 minutes. Très bon séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cette petite guesthouse située sur les hauteurs de Kandy est des plus agréables que nous ayons eu.
Nous avions prévu d'y rester 3nuits, mais nous nous y sommes senti si bien, que nous sommes restés 1 semaine.
Les propriétaires sont très sympathiques et très arrangeants. Ils proposent différentes activités et donnent beaucoup de conseils pour visiter la ville et alentours. La salle à manger et le balcon offrent une vue panoramique splendide sur la ville. Le petit déjeuné y est bon, composé de fruits, tartines grillées avec beurre et confiture, œufs, thé ou café.
Il y a deux catégories de chambres: avec vue et sans vue. (Nous avons testés les deux.) Celles avec vue panoramique sont spacieuses et très lumineuses. Il est très agréable de se laisser réveiller par la lumière du jour et de découvrir cette belle vue au matin. Vous pourrez même apercevoir quelques singes. Les autres chambres, plus simple, sont également très agréables.
Le seul bémol concernant cette guesthouse est qu'elle ne propose pas de service restaurant, si ce n'est que pour le petit déjeuné. Il est néanmoins très facile de rejoindre la ville en 5 minutes par un accès direct pour se rassasier.

En conclusion, cette guesthouse est très agréable et les propriétaires sont adorables. Très bon rapport qualité prix pour les deux types de chambres, vous pourrez donc vous y faire plaisir!

Astuce pour la chambre : Si votre budget vous le permet prenez la chambre avec vue sans hésitation. si votre chois se dirige...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La situation est excellente, surplombant le lac avec une superbe (la meilleure ?) vue depuis la terrasse ou les chambres avec vue (plus cher et pas forcément utile vue la grande terrasse commune). Hôtes discrets mais très sympathiques si vous prenez le temps de discuter avec eux ! Un business de famille déjà bien implanté et qui mérite largement sa réputation. Petits dej très bien et copieux. Côté chambres : taille moyenne, avec moustiquaires et ventilo. Ne vous attendez pas à du grand luxe, les matelas en mousse sont très fins, mais c'est propre et pour le prix on ne peut demander plus. Durant la Perahera en aout, les prix doublent pendant quelques jours comme presque partout, mais çà reste accessible. Si vous cherchez un chauffeur de confiance, demandez au proprio de contacter Suresh, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Les chambres avec vue sont peut-être plus chères que les autres mais vous ne regretterez pas ce choix. Nous nous sommes sentis bien dès l'instant où nous avons franchi le pas de la porte de la nôtre. La baie vitrée donne une impression d'espace et laisse entrer la lumière, et la vue est indubitablement époustouflante. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Il nous ont présenté un guide adorable (Suresh) que nous vous conseillons d'engager si vous souhaitez partir en randonnée ou faire du rafting. L'hôtel est en hauteur, un escalier mène au lac et au centre ville. L'aller et retour peut facilement se faire à pied, même si le retour est un peu fatigant!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Maison très propre, bien située ,le propriétaire est très sympathique . La vue est belle mais des constructions pourraient gacher le paysage à l'avenir . Les deux chambres avec vue sont toutefois un peu cher d'autant que le petit déjeuner n'est pas compris.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue ont un interet très relatif au regard du prix
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits en avril dans cette chambre aux grandes baies vitrées. Nous rejoignons les avis déjà postés : Superbe vue et chambre propre (Matelas un peu fin). Gérants supers gentils avec une ambiance conviviale et très respectueuse de la culture Sri Lankaise. Il faut descendre à pied pour rejoindre le lac (pour remonter, plus facile de prendre un tuk-tuk). Le gérant peu aussi en appeler un qui viendra vous chercher pour descendre en ville. Super souvenir et belle rencontre avec les propriétaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

La Guest-house est un peu haut perché mais la vue est superbe sur le lac et le temple.
Les propriétaires sont très gentils, les chambre sont propre mais les serviettes et la moustiquaire commencent à avoir les traces de l'usure du temps.Les matelas sont un peu fin, l'eau chaude est présente le matin et le soir et le wifi n'est pas connecté en permanence.
La vue pour ce prix si abordable fait tout oublier!
Un conseil : réserver l'une des chambres avec vue! Sinon la terrasse est nickel pour se poser et contempler ce beau spectacle.
Un rapport qualité/prix super!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez McLeod Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant McLeod Inn

Adresse: 65A Rajapihilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
N° 6 sur 99 hébergements spéciaux à Kandy
Mcleod Inn Kandy
Mcleod Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McLeod Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.