“Chambres très propres” 5 5 étoiles

84, Peradeniya Road, Kandy 20000, Sri Lanka   |
Classé n°14 sur 198 chambres d'hôtes à Kandy
“Chambres très propres”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un excellent hôtel, surtout vu le prix.
J'ai trouvé les chambres très cleans, les douches correctes.
On vous propose de laver vos vêtements, de mémoire c'est 50 ou 100RS par vêtement. Etant à mi-séjour et ne voulant pas m'embêter à le faire moi-même, j'en ai profité pour faire laver quelques vêtements.
Pour le petit déj, il y a une sorte de restaurant dans la même rue, à une dizaine de mètres. C'est pas exquis mais ça reste satisfaisant vu le coût.

Je garde un bon souvenir de cet hôtel.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

En visite au SRI LANKA, nous avons séjourné dans cet établissement durant 3 nuits.
Accueil chaleureux, La directrice est très présente auprès des clients, personnel souriant et aux petits soins. Petits déjeuners variés et présentation des plats toujours différents.
Repas du soir varié et servit avec beaucoup d'attention suivant le goût des clients
Etablissement propre, chambre propre et calme, literie confortable, sanitaire impeccable.
Merci à l'ensemble du personnel pour leur disponibilité et leurs services .(changement de draps et de serviettes de bain à la demande),port des bagages.
La directrice nous a organisé une soirée très sympathique aux danses traditionnelles de Kandy et du sud du Sri Lanka. Très réussie.
Etablissement à conseiller .

Autrans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Idéalement placé, 10 mn de la gare ferroviaire et routière, 10 du lac
Quartier un peu bruyant, mais l'accueil est parfait, la patronne est aux petits soins et
a tout mis en œuvre pour nous aider à organiser la suite de notre séjour, nous a garder nos sacs pour un aller retour à Sirigya de 2 jours.
L'équipe est adorable et disponible
La cuisine est Sri Lankaise de grande qualité et très variée, que du bonheur !!!
A recommander chaudement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cette guesthouse moderne, tenue par une petite famille très accueillante et très serviable. La patronne-maman est très sympathique et ses conseils sont toujours les bienvenus pour vos expéditions dans la région de Kandy. Ne manquez pas son délicieux dîner (le curry, le curry, le curry !), qu'elle prépare l'après-midi même, et n'hésitez pas non plus à lui demander d'assister à la préparation pour épater la galerie une fois de retour chez vous! Quand aux (nombreuses) chambres et à la literie, il n'y a rien à redire ! Le tout est moderne et très propre, et ce pour un prix plus que raisonnable quand on regarde les tarifs des guesthouse dans la région.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Séjour accueillant
Nous étions un groupe de sept personnes et nous avons passé trois nuits dans cette guesthouse. Nous avons été très bien accueillis par cette famille. Nous avons occupé trois chambres, premiers prix, elles étaient simples mais très propres avec des lits très confortables. Les salles de bain étaient simples aussi mais elles avaient une robinetterie récente, de marque grohe. Les petits déjeuners étaient copieux et bien présentés, fruits ou jus de fruits, œufs ou omelette, toasts avec des confitures fait maison.
Nous avons bien apprécié les repas du soir, servis sur une table bien décorée et copieux. Soupes, riz ou noodles et poulet, accompagnés de sauces au curry, épicées ou non, de légumes variés et enfin fruits. Le tout pour sept cents roupies.
Notre hôtesse nous a organisé une excursion dans les villes anciennes, Dambula, Segirya, Polonaruwa.
Extérieurement, ce n'est pas un bel immeuble mais il est bien situé, à proximité de la gare et du centre ville. Cette guesthouse est d'un bon rapport qualité, prix, avec en plus un bon accueil.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons eu le plaisir de dormir une nuit dans cette "guest house" qui ressemble plus a une gite que d'un hotel.
Notre premiere impression en passant la porte n'a pas ete positive, l'etablissement se trouve dans une rue bruyante avec beaucoup de circulation en journee.
Apres avoir echange avec la maitresse de maison nous avons decide de rester pour ma nuit. Nous avions une chambre toute en longueur avec 4 lits (notre famille est composee de deux adultes et deux enfants).
Une petite salle de bain et des serviettes etaient a notre disposition. Endroit simple minimum de confort et relativement propre ( ne pas regarder les details).
Notre plus grande surprise fut le diner la table d'hote est un regale des yeux et des papilles pour tous les ages.
La famille nous a accueilli les bras ouverts et notre sejour a Kandy a ete un tres bon souvenir.
Attention nous ne parlons pas de services hoteliers mais chambre d'hote ou type auberge de jeunesse.
Rapport qualite prix excellent et n'hesitez pas a prendre le half board ou formule demi pension... Vous ne serez ps decus.

• Séjour du décembre 2012
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes resté une nuit a kandy. La chambre etait propre, avec clim et eau chaude. Nous avons dîné sur place, le repas etait tres bon et copieux. Tout ca pour un prix tres raisonnable (7000roupies chambre+ diner+ petit dejeuner a 2).
Le seul defaut serait peut etre le bruit de la route si vous etes sensibles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sevana Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sevana Guest House

Adresse: 84, Peradeniya Road, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°14 sur 198 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sevana Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sevana Guest House Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sevana Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.