“GH sympathique. Personnel agréable.” 4 5 étoiles

Sevana Guest House a été ajouté à vos Favoris
Sevana Guest House
84, Peradeniya Road, Kandy 20000, Sri Lanka   |
Certificat d'Excellence 2014
“GH sympathique. Personnel agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Situé à 10/15 min du temple touth à pied, au bord d'une route mais un peu en retrait ce qui coupe le bruit ambiant des moteurs et klaxons.
Jolie maison de 3 (ou 4 j'ai un doute) étagés calme, personnel sympathique et accueillant.
Prix un peu élevé avec le pdj pour juste une chambre une chambre eau chaude ventilateur.
Négocier sans car vous pouvez déjeuner pour moins de 400 rps pour 2 juste à côté.
Chambre propre avec un effort de décoration (tellement rare que c'est à souligner). Literie propre et de qualité.
Salle de bain propre également (malgré quelques fourmis - mais nous sommes au sri lanka), mais pas de toute dernière jeunesse. Le petit papier comme quoi les toilettes ont été " sanitorised " m'a fait sourire.
La disposition de la maison qui fait que toutes les chambres donnent sur le lieu de passage et des repas peut faire qu'il y a rapidement du bruit. Mais la nuit est calme.
Je recommande.

• Séjour du décembre 2013

• Thaï en 1er
Merlevenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pendant les derniers jours de la perahera. notre chambre pour 3+1extra bed était propre et calme (nous n'avons pas visité les chambres côté rue), sans clim mais elle aurai été inutile. Salle de bain petite mais avec l'eau chaude. Vue sympa le soir du "toit-terrasse".
L’hôtel est très bien tenu par une famille très sympathique, la cuisinière y prépare d'excellent repas (que des bons produits, menu unique à demander dans l'après-midi). Le prix de la chambre correspondait à ce qui avait été prévu lors de notre réservation sur internet.
L’hôtel est très bien placé pour se rendre dans le centre ville à pied, très pratique pendant la perahera (5-10mns), ça évite de payer un tuk-tuk, chers à cette période.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons adoré nos 3 nuits ici.
La famille est adorable et très accueillante.
L'intérieur de la Guest House est totalement rénové et propre. Nous avions une chambre avec balcon, très propre, avec la clim.
Tout est très facilement accessible à pied.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Nous vous recommandons aussi de dîner là une fois, car le rice and curry est l'un des meilleurs que nous avons eu au Sri Lanka, et l'atmosphère est unique.
La jeune fille de la famille nous a aussi recommandé un excellent spa dans les collines, et nous a réservé le tuk tuk pour y aller. De même pour aller à la gare le matin de notre départ.
Bref un séjour parfait dans une ambiance chaleureuse pour visiter Kandy et ses alentours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette Guest House. La famille est très accueillante et très arrangeante. A peine arrivés sur notre demande la gérante nous a trouvé un chauffeur pour la visite du triangle culturel. Très bonne nourriture et petit dej très copieux. Elle nous a également conseillé deux lieu pour manger qui étaient top!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette guest house le 10et 11 aout( le 11 etant le premier jour de perahera).
Accueil super. Les hotes sont très attentionnés et n hesiteront pas à vous conseiller.
Les chambres sont tres propres. Nous avons sejourné dans deux chambres différentes celle avec balcon n etant pas disponible pr le 2eme soir. Celles ci sont confortables. La 2 eme manquait simplement d un rideau sur une fenetre.
Le petit dej est top et la confiture maison un régal!!
Situation: l hotel est a 10min a pied du temple de la dent. Tres bien situé pour se promener a pied dans Kandy.
Bref une tres bonne adresse et un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un excellent hôtel, surtout vu le prix.
J'ai trouvé les chambres très cleans, les douches correctes.
On vous propose de laver vos vêtements, de mémoire c'est 50 ou 100RS par vêtement. Etant à mi-séjour et ne voulant pas m'embêter à le faire moi-même, j'en ai profité pour faire laver quelques vêtements.
Pour le petit déj, il y a une sorte de restaurant dans la même rue, à une dizaine de mètres. C'est pas exquis mais ça reste satisfaisant vu le coût.

Je garde un bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

En visite au SRI LANKA, nous avons séjourné dans cet établissement durant 3 nuits.
Accueil chaleureux, La directrice est très présente auprès des clients, personnel souriant et aux petits soins. Petits déjeuners variés et présentation des plats toujours différents.
Repas du soir varié et servit avec beaucoup d'attention suivant le goût des clients
Etablissement propre, chambre propre et calme, literie confortable, sanitaire impeccable.
Merci à l'ensemble du personnel pour leur disponibilité et leurs services .(changement de draps et de serviettes de bain à la demande),port des bagages.
La directrice nous a organisé une soirée très sympathique aux danses traditionnelles de Kandy et du sud du Sri Lanka. Très réussie.
Etablissement à conseiller .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sevana Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sevana Guest House

Adresse: 84, Peradeniya Road, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 29 sur 226 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sevana Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sevana Guest House Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sevana Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.