“Parfait” 5 5 étoiles

Sevana Guest House
84, Peradeniya Road, Kandy 20000, Sri Lanka   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Une accueil très sympathique, un service aux petits soins on se croirait dans un grand hôtel. Je vous conseil de rester manger le soir car les repas sont copieux et succulent !! Les chambres sont propres et agréables.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cette guesthouse a tous les standards d'un hôtel. Chambres propres et spacieuses avec petit mobilier. Service irréprochable et professionnel
Madame, son mari et le personnel sont au diapason des clients afin de répondre à leurs attentes.
Je recommande les dîners (repas complets) très savoureux. Peut être ici que j'ai le mieux mangé durant le séjour. Petit déjeuner copieux. De plus ils ont un excellent café (avec le sablier) qui provient de la région.
Idéalement située à 5 mn de la gare routière et ferroviaire. Pour vous rendre au jardin botanique, il suffit de traverser la rue, continuer sur la droite à 150m avant la station d'essence. Arrêt de bus. Prix du ticket 17rs.
Je recommande cette guesthouse

Astuce pour la chambre : Si vous utilisez le Wifi dans la chambre, opter pour les chambres au 1er étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La gérante et tous son personnel est au petit soin pour ses hôtes . L hotel est très bien situé au centre de kandy les chambre sont propres très bon standing pour le prix. Le petit déjeune est super avec des décorations qui surprendront les plus jeunes. Vous pouvez y manger le soir très très très bon riz curry avec une succulente soupe . A recommander +++++

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Un grand merci pour tout . Un accueil très professionnel avec renseignements explications tarifs , le tout accompagné d'une petite serviette rafraîchissante! Les chambres sont coquettes et très propres. Les repas excellents ,l'une de nos meilleures adresses. Bonne situation dans Kandy.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

La GH est très bien située, à 2 pas de la gare et à 10 mn à pied du centre. L'accueil y est très prévenant. Chaque membre de l'équipe du Sevana fait son maximum pour répondre à toutes nos demandes.
Les chambres sont spacieuses et calmes.
C'est l'endroit de mon voyage où j'ai le mieux mangé.
J'y retournerai avec plaisir.
GB

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cette Guesthouse, l'endroit est très bien : la chambre avec salle de bain très propre, la propriétaire, ainsi que sa famille sont d'une incroyable gentillesse et bienveillance. Et enfin la cuisine est délicieuse (ne pas hésiter à prendre un jus de fruits frais, top !)
Donc un excellent passage pour nous chez ces gens charmants

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Sevana est de loin un de nos meilleurs logements au Sri Lanka. Un vrai service de guesthouse où la famille est aux petits soins. Ils nous ont beaucoup aidé notamment pour téléphoner à notre guesthouse suivante sur Nuwera Ellyia. Ils sont aussi très souriants. Le breakfast est très complet. La chambre impeccable et calme bien que menant sur rue ! Nous avions réservé par mail, mais n'ayant pas eu notre confirmation à temps, la chambre standard à 3800 n'était plus dispo. Mais ils nous ont gentiment proposé une chambre meilleure (4500 je crois) pour le prix de la chambre standard. La guesthouse aux allures d'hôtel (beaucoup de chambres) est plutôt bien placé proche de la gare de train et de la station de bus. Nous sommes venus à pied depuis le terminal de bus, c'est à 10 min, trouvez le poste de police puis tourner à gauche, ce sera sur le trottoir de droite à côté d'une pharmacie, il faut traverser une sorte de garage. Nous recommandons !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sevana Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sevana Guest House

Adresse: 84, Peradeniya Road, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 19 sur 208 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sevana Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sevana Guest House Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sevana Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.