“Déçue !” 3 5 étoiles

N° 27 sur 52 hôtels à Kandy
Rully, France
“Déçue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons eu une chambre située en sous-sol, sans vue avec une serrure en très mauvais état et un coffre-fort inutilisable. La localisation de la chambre expliquait peut-être la très déplaisante odeur de moisi qui nous a beaucoup incommodés.
Le restaurant était agréable; nous y avons été fort bien accueillis et le menu à la carte est bon ; le service n'est pas trop lent et les musiciens jouent discrètement ; quand ils passent près de notre table, il suffit de leur dire 'Non", avec un petit sourire et ils n'insistent pas.
Au petit déjeuner, je recommande les délicieuses gaufres toutes chaudes et croustillantes.
Si nous avions eu une chambre correcte, je recommanderais cet hôtel pour son restaurant, sa belle piscine, son calme mais la chambre nous a vraiment mécontentés.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre au 3ème étage.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Tres bon hotel sur les hauteurs de kandy,vue sur la piscine et la ville,tres calme ,jolie chambre,spacieuse avec balcon.La piscine rafraichissante apres les visites et peu de monde.Les repas sont excellents.Sans hesiter j'y retourne .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Kandy, on y accède par un chemin très escarpé en non accueillant au premier abord.
Une piscine a débordement agréable, propre et disposant de chaises longues avec serviettes, d' où l'on peut voir le coucher du soleil et vue panoramique sur Kandy.

La chambre est spacieuse, comme nous étions trois adultes, nous avons demandé un lit supplémentaire, malheureusement ce lit sur roulettes, avec matelas de 8 cm d'un état douteux n'était pas à notre convenance. A notre demande il nous a été changé pour un identique au deux autres lits de 90 avec matelas épais. Dommage que les draps soient troués, par très classe pour un hôtel de cette catégorie.

La salle de bain impeccable avec le nombre de serviettes suffisantes pour 3 personnes,
gel douche, shampooing fournis.

Le massage pratiqué au SPA n'était pas très professionnelle, sans attention particulière de la part de la masseuse, pas de thé, ni eau en fin de séance. Une impression de
"c'est fini, signe et dégage"

Le bar correcte, le restaurant un peu cher pour la nourriture qui y est servi en buffet, que de l'assemblage, très bien présentés mais pas très bons à mon goût (mousse au chocolat infecte) Prix par personne du buffet 2875 roupies. Prenez à la carte cela vous coûtera moins cher.
Les musiciens s'imposent vraiment à votre table et essaient de vous vendre leur CD salle de cela est bruyant et très désagréable.
Le petit du petit déjeuner n'est pas compris dans le prix, donc à rajouter

Total d'une nuit pour trois avec petit déjeuner et repas du soir 350 USD.

Pour une somme pareilel, Ils ont osé nous réclamer le paiement d'une petite bouteille d'eau prise par inadvertance dans le mini bar, confondu avec les miennes que j'avais mise au frais.
Ils n'ont pas voulu échanger avec ma bouteille neuve, et non ouverte car ce n'était pas la même marque que leur eau. Pas du tout professionnel surtout pour 150 roupies.
Voilà les conseils que je donne à ceux qui veulent y séjourné, mais cela est mon avis personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Oui l'accès est escarpé. C'est sans doute le prix à payer pour être au calme car Kandy est très bruyante et polluée. Nous avons séjourné avec mon mari 3 nuits du 17.11.12 au 19.11.12. Le cadre est époustouflant ! L'hôtel est tourné sur la vallée. Le matin pour les lève-tôt de 6H à 8H la vallée embrumée découvre sa beauté lentement. Un ballet d'oiseaux de toutes tailles, toute beauté tel le pinceau d'un peintre dépose des touches de couleurs éphémères dans les arbres aux abords de la terrasse de la chambre. (nous avions la 306 au dernier étage) et n'ont que pour seuls rivaux les écureuils. En fin de journée le soleil se couche au delà des monts...La piscine à débordement est un vrai plaisir dans ce cadre exceptionnel. Le personnel est chaleureux, attentionné et souriant. La déco est superbe et on ne se lasse pas des photos un peu partout aux murs décrivant la vie de l'île au 19ème siècle. Le SPA est à recommander.
Nous avons eu également un souci de serviettes de toilette qui a été quasi immédiatement corrigé quand on l'a signalé.
C'est un petit hôtel de charme (25 chambres) accroché à la colline dans un écrin de verdure. Un havre de paix idéalement situé au sud de Kandy à 4 KM, près du jardin botanique. Si vous n'avez pas de guide-chauffeur, des tuk-tuk peuvent facilement vous véhiculer.

Nous recommandons vivement cet hôtel même si il est à noter un bémol : l'isolation phonique intérieure, mais malheureusement cela est le propre des constructions du Sri Lanka quelque soit la gamme des hôtels.

Bon séjour et bon voyage pour ceux et celles qui veulent partir à la découverte de cette île des splendeurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les Molières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel lors de notre voyage de noces. L'accès n'est pas facile, avec une route escarpée, mais la vue est superbe une fois arrivés. La piscine, tournée vers Kandy, est très agréable, l'accueil sympathique, la restauration correcte. Notre chambre avait un balcon et donnait également sur la vue plongeante vers Kandy.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

l'hotel est totalement excentré et la route qui y mène absolument horible. Nos chambres étaient corrects et communicantes ce qui était bien pour une famille de trois enfants mais attention à bien veiller à compter le nombre des serviettes de bains en l'occurence que 2 pour trois enfants nous n'avons rien dit ce qui était un tord !!! le jour de notre départ la réceptionniste nous avise qu'il manque une serviette dans la chambre et nous accuse de l'avoir volée et nous annonce que l'hotel nous facture le prix de la serviette Tout cela devant les autres clients. J'ai donc exigé qu'ils fouillent nos baggages en les menaçant de ne pas payer mes extras si ils ne trouvaient rien !!! comme par hasard un responsable est sorti de son bureau et leur a dit de laisser tomber. En ce qui concerne le diner dans une minuscule salle non climatisée systématiquement des musiciens et chanteurs s'imposent à votre table (impossible de se parler) et vous réclament des "tips" et si vous n'en donnez pas ils vous le font savoir !!!! donc si vous voulez un hotel de charme et tranquille A FUIR

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ROUEN
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La route d'accès à l'hôtel est étroite et sinueuse et de qualité à peu près correcte que d'un seul côté.
Celui-ci est relaticement excentré par rapport à Kandy ce qui n'incite pas à ressortir le soir une fois de retour à l'hôtel.
La vue est totefois superbe quand le temps le permet et l'hôtel plutôt de bon niveau mais avec un parking assez exigu.
Nous sommes restés trois jours dans une chambre bien aménagée avec un beau balcon.
Cela aurait pu être un séjour très agréable mais il s'agissait d'une chambre communicante mal insonorisée et la présence de singes un peu trop curieux ne permettait pas de garder la fenêtre ouverte.
Par ailleurs la commande de la climatisation fonctionnait de manière très aléatoire et la télévision ne donnait accès qu'à des chaines locales.
La restauration était par contre de très bonne qualité avec toutefois un bémol quant à la parcimonie des portions servies le soir au niveau d'un menu de style "nouvelle cuisine".

Astuce pour la chambre : Chambre communicante à éviter
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Randholee Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Randholee Luxury Resort

Adresse: Heerassagala Rd | Bowalawaththa, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Kandy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Randholee Luxury Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Randholee Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Randholee Luxury Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Randholee Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.